| L'univers Pullip/Dal/Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Lun 28 Sep 2015 - 13:56 | |
| Très jolie ta petite dernière Leexy-mulan Les deux autres ont l'air plus sages à coté d'elle |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mar 29 Sep 2015 - 13:15 | |
| Miss Aurore ta sérénité est très jolie, il fallait vraiment la sortir de cette boîte pour en apprécier toute la beauté *.* Leexy-mulan j'adore ton trio de full custo, elles ont toutes les trois quelque chose, avec une préférence pour la petite blonde du milieu Pour ma part j'ai reçu ma petite Ai Doll commandée grâce à la commande groupée de Miss Aurore, c'est une vraie petite beauté, je n'ai pas eu le temps de la déboxer mais voici déjà quelques photos: La boîte est comme un livre *.* La suite en spoiler: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 30 Sep 2015 - 14:18 | |
| Review de la Pullip Sweet Eve qu'au final je trouve adorable . http://projectdollhouse.com/2015/09/30/eve-sweet-saccharine-and-pink/ Au passage la personne qui tient ce blog fait de très belles custo http://projectdollhouse.com/2015/09/28/east-of-the-sun-west-of-the-moon/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 30 Sep 2015 - 21:22 | |
| Je la trouve aussi plus jolie ici que sur les photos promo, son front haut me choquait, là beaucoup moins! Elle est super jolie au final Comme promis voici une photo de ma Ai Doll déboxée: Par contre j'ai une interrogation, dans sa boîte il y avait une petite boîte avec une espèce de pâte rose, pour les experts, qu'est ce que c'est cette chose?!lol - En spoiler pour pas encombrer::
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 2 Oct 2015 - 20:07 | |
| Tu es interesse par laquelle Aislinn ?
sisia Apparement la pate rose est utile quand tu veux changer les yeux . Je ne sais pas trop comment tu l'utilise mais c'est ce que j'ai entendu dans une review
Ma pullip est enfin en route et comme la derniere fois j'ai un tracking number sur usps alors que mon mari a choisi la livraison a $29 |
|
| |
Aislinn
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 2 Oct 2015 - 20:14 | |
| Lylystaus je voudrais la milk latte, il me semble que c'est son nom. Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter si je commence lol |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 2 Oct 2015 - 20:17 | |
| Contente que ma poupette plaise Merci lylystaus pour l'info, j'oserai jamais changer ses yeux donc je ne toucherai pas cette pâte ^^, bientôt une nouvelle arrivée, donc de belles photos?! Je pense que je n'aurai pas du m'intéresser à ces poupées, elles sont trop fascinantes *.* |
|
| |
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:01 | |
| Sisia, ta puce est très mignonne, j'aime beaucoup ses cheveux et son doudou, c'est très chou ! Ça fait un bon moment que je l'ai reçue, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous poster des photos de ma petite Bloody Riding Hood, donc je vais corriger cela tout de suite : La boîte est très jolie, je trouve, par contre, j'ai eu un mal fou à la sortir, elle était coincée vers le bas de la boîte (au niveau de la démarcation entre le carton et le plastique transparent). Le reste en spoiler, car il y en a pas mal : - Spoiler:
Avec ses cheveux encore attachés : Et ses cheveux libres : Elle a quand même une sacrée longueur de cheveux ^^ : Après, j'ai fait comme marieeee, j'ai fait plusieurs essais de tenues ^^ : J'adore le flacon avec la forme d'un loup, je trouve ça très bien fait. Et dans le jardin : J'ai voulu essayer de faire le petit chaperon rouge allant dans les bois ("into the woods to grandmother's house!"), mais je trouve que ce n'est pas très concluant, il y a une lumière un peu bizarre ce jour-là, on dirait Et j'ai voulu faire une photo avec Oscar, mais il y a eu un coup de vent (il y avait pas mal de vent ce jour-là, en fait), et Oscar est tombée, ce qui l'a décoiffée (en plus, j'ai eu peur, car l'herbe était encore un peu humide, mon pantalon était mouillé au niveau du genou que j'avais posé par-terre ), et je m'en suis aperçue après avoir rentré tout le monde à l'abri ^^' Donc ma pauvre Oscar a les cheveux dans les yeux ^^'
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Aislinn
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:44 | |
| Merci les filles ! Je ne peux que vous la conseiller, elle est magnifique, je suis complètement sous son charme, je ne me lasse pas de la regarder ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Aislinn
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:51 | |
| oui elle est livrée avec pour la milk latte je te la conseille elle est belle! son outfit est très réussi! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:52 | |
| Il n'y a pas de question bête, ne t'en fais pas ^^ Et oui, elle est bien livrée avec (si tu regardes sur la première photo dans le spoiler, tu la vois sur le côté de la boîte, à droite de la poupée ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 18:06 | |
| Anacoluthe, elle est magnifique J'adore les photos où elle part dans la forêt. Je pense que ce sera ma prochaine, pas tout de suite, mais dans 2 ou 3 mois. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 18:43 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Haha, oui, Oscar était presque jalouse, car je n'avais pas encore fait de photo d'elle en extérieur (je retenterai un jour où il y aura moins de vent, et du côté des rosiers si possible ) C'est un très bon choix fauna ! De mon côté, je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine, mais de toute façon, ce n'est pas avant novembre, avec deux couples fairytale ce mois-ci, ce serait de la folie. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|