| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 2 Jan 2015 - 17:50 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
bonne année à toi et à tes puces la photo est tout simplement sublime, j'adore!!!! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 2 Jan 2015 - 17:54 | |
| Oh merci !!! Oui elle est belle ma photo, un conte de fées lol.
Excellente santé aussi à vous ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 2 Jan 2015 - 18:38 | |
| Merci oursedesetoiles !! Cette photo est tout simplement magnifique !! Qu'elle est belle et photogénique cette Nana-chan ! et la photo de groupe est trop belle aussi, bravo pour cette mise en scène (j'adore Lumière derrière ) Bonne année 2015 à tous, plein de bonnes choses et de pullips Aujourd'hui j'ai reçu mon colis Alors vous avez deviné ? bon je romps le suspens... en fait j'en ai commandé deux, une que je me suis offerte et l'autre c'est le cadeau de mon père (du coup elle est encore emballée dans sa boîte, j'ai hâte de l'avoir (et la voir...) mais je dois encore patienter un peu... ) Alors celle que je me suis offerte, je vous présente ma Stary Night Cinderella... ma petite Noémie ! Je referai de plus belles photos plus tard. Mes 3 poupettes réunies (et bientôt 4 !! ) Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 2 Jan 2015 - 19:00 | |
| Bonne année Leexy-mulan très jolie acquisition!! elles sont mimi tes puces je mettrai une photo aussi de mes puces réunies :-) Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
te2production
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 3 Jan 2015 - 14:59 | |
| Bonne année à tous! pleins de nouvelles pullips pour chacun! Super Leexy Mulan! Trop hâte de savoir qui est la pullip ds le carton!!! Ta collection s'agrandit c'est super! Oursedesétoiles: Superbes photos! j'aime particulièrement celle où il y a Nanachan tte seule! TE2 production: tu as une collection de pullip! qu'est ce le Taeyang a fait pour finir enfermé ds une cage??? |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 3 Jan 2015 - 15:46 | |
| - belleariel a écrit:
- Bonne année à tous! pleins de nouvelles pullips pour chacun!
Super Leexy Mulan! Trop hâte de savoir qui est la pullip ds le carton!!! Ta collection s'agrandit c'est super! Oursedesétoiles: Superbes photos! j'aime particulièrement celle où il y a Nanachan tte seule! TE2 production: tu as une collection de pullip! qu'est ce le Taeyang a fait pour finir enfermé ds une cage??? bonne année belleariel! en faites mon taeyang embête les autres lol, du coup je l'enferme mdr et je le suspend! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
belleariel
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 4 Jan 2015 - 21:00 | |
| Merci Leexy-mulan vraiment jolie ta petite puce, les photos sont trop belles! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
belleariel
| |
| |
belleariel
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 7 Jan 2015 - 4:30 | |
| Leexy Mulan: Ouahhh!!! Elle est trop belle et tes photos sont superbes! Maintenant, je craque sur cette version de Cendrillon, toute douce et fragile <3 Ma Galerie |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 7 Jan 2015 - 18:56 | |
| Bonne année à tout le monde je vous souhaite plein de bonheur, de santé et de réussite mais aussi beaucoup beaucoup de poupées pour cette nouvelle année hihi ! Oh la la que des posts que je rate, je manque de temps pour passer voir le forum avec mes révisions. Mais c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés <3 Alors Te2production merci à toi encore pour ces vidéos <3 Inutile de te dire que waouw elles sont superbes, j'adore tes sailors ! Je suis sûr que les autres suivront Tu as une belle famille de pullip et Taeyang Ourse : Superbe photo, magnifique <3 Un coup de cœur pour la photo de famille, tu es douée pour les mettre en valeur tes petits choux ! Leexy-mulan: Elle est belle ta Cinderella, elle donne envie de lui faire un gros câlin, Que de douceur dans son visage <3 Ce sont de superbes photos que tu nous montrent de tes puces ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48008 |
|
| |
|