Je suis toujours en pleine hésitation sur le choix de ma prochaine pullip... J'hésite entre Hina, Nana-chan, Shinku, Cendrillon et depuis peu, il y a aussi Kirakishou qui me fait de l'oeil
Sinon je viens de voir qu'ils vont sortir la Sailor Jupiter, c'est trop cool, il va y avoir toutes les Sailors
Tu as raison Te2production mais les deux seront bien hihi Tuxedo pour sailor Moon et Prince Endimion pour princesse Serenity. (j'entends mon porte monnaie qui me hurle dessus depuis ma chambre lol)
"If you dream it, you can do it" Walt Disney Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3
Tu as raison Te2production mais les deux seront bien hihi Tuxedo pour sailor Moon et Prince Endimion pour princesse Serenity. (j'entends mon porte monnaie qui me hurle dessus depuis ma chambre lol)
oui!! moi aussi ma carte bancaire pleure mais en meme temps quand on est fan de sailor moon, on a très envie de ces poupées! quand j'étais enfant je voulais les poupées sailor moon mais ma mère refusait comme j'étais un garçon, donc du coup je me rattrape maintenant!
De rien avec plaisir Nyvy, tu aimerais avoir aussi une pullip ?
Leexy-Mulan pour t'aider à choisir, prends une feuille et note tes avantages et inconvénients, et tes coups de coeur par préférence, et le pourquoi tu as envie de l'avoir ? Et aussi visualise souvent les photos de tes Pullip préférées en comparant, et quand tu auras fini, la nuit va te porter conseil, et hop une image qui t'attire le plus va apparaître ce que tu veux vraiment acquérir avec tant d'envie. Tu verras peut-être clair, c'est pourquoi j'ai bien choisi les miennes, ma prochaine sera Shinku sans doute car j'adore Rozen Maiden mais je reporterai mon achat car mon portable rend son âme...
Oui les Sailor Moon s'agrandissent déjà ! ^^ Que de tentation pour vous !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Oursedesétoiles: je ne sais pas quelle sera ma prochaine pullip! Par contre cette fois je me lance ds mon projet Diorama/maison. Qd j'ai voulu commandé la maison que j'avais choisi celle ci était en rupture de stock. Ne sachant pas qd il y en aurait à nouveau j'ai mis la maison pour plus tard et décidé de me faire la main sur un diorama. Du coup samedi matin mon mari m'a fabriqué la structure en bois et maintenant ya plus qu'à s'y mettre! J'ai commandé des petits meubles à customiser et je m’attelle au projet pdt les vacances.
Leexy Mulan: elle est très belle cette Sailor! Voici une photo de famille:
Et voici Hina Ichigo: Franchement elle est plus belle en vrai que sur les photos. Elle a un charme fou et même si mes autres pullips sont belles je crois que c'est elle que je préfère! Cette pullip est très réussie!
Merci belleariel pour tes photos !! J'adore ta photo de famille, elles sont trop belles toutes tes puces réunies Et Hina... oui elle est vraiment adorable !!! (dommage pour l'instant elle n'est plus sur pullipstyle...)
Voilà, Shinku est en route pour chez moi Avec mon manque de temps et les examens, je n'ai pas encore eu le temps de déballer Hina (reçue il y a près de 2 semaines)! Mais, là je suis en vacances pour 2 semaines, donc j'aurai le temps de prendre plein de photos! Et comme dit Bellariel, elle est encore plus belle en vrai!
Voilà, Shinku est en route pour chez moi Avec mon manque de temps et les examens, je n'ai pas encore eu le temps de déballer Hina (reçue il y a près de 2 semaines)! Mais, là je suis en vacances pour 2 semaines, donc j'aurai le temps de prendre plein de photos! Et comme dit Bellariel, elle est encore plus belle en vrai!
jai hate de voir tes photos moi j'ai reçu sailor mercury elle est très mimi je mettrai aussi des photos, sailor moon est heureuse de retrouver son amie!
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes à toutes (et tous)! Voici les photos de mes 2 nouvelles chéries (Shinku est arrivée tout juste hier) J'en ai mis plusieurs autres sur ma galerie ^^
Tinckerbell: quelle belle famille de pullip tu as! Si seulement les clés pouvaient fonctionner sur les rozen maiden! bon peut être pas sur Kira si c'est une méchante!!!
belleariel : De mon point de vue, je ne dirai pas vraiment que Kira est "méchante", je pense qu'elle est plutôt très désespérée... (et ça lui fait perdre "un peu" la raison, on va le dire comme ça )
te2production : trop belles tes Sailors réunies ! Tu vas aussi prendre Sailor Mars et Sailor Jupiter ?
Sinon ça y est ma commande est en route vers chez moi (le cadeau de mon papa pour Noël ^^ on va faire Noël en décalé cette année ) Je ne vous dis pas encore ce qu'il y a dans le colis mais j'ai hâte de le recevoir !!!
En attendant, petite photo de ma Alice devant le sapin
Oh elle est superbe cette photo Leexy Mulan! J'ai hâte de savoir qu'elle est cette nouvelle pullip! Je parie que c'est une rozen maiden! Peut-être même Hina Ichigo! En fait je n'ai vu que la saison 1 et 2 de rozen maiden et du coup pas vu Kira. Par contre Barasuisho je ne l'a supporte pas. Elle fait psychopathe!
Très belles collection de Sailors T2production!
En fait depuis samedi dernier j'ai 2 nouvelles pullips. ça m'en fait 6 maintenant! Je mets très vite des photos!
T2production: Supers tes vidéos! Je crois que je préfère Sailor Mercury! Hâte de voir tes prochaines reviews! Vas-tu acheter aussi Sérénity? Et merci pour l'info du vendeur pas cher! Le prix des minis pullips est carrément pas cher du tt!!!
Merci ^_^ pour serenity je le tâte comme j'ai sailor moon mais c'est vrai qu'elle est magnifique. De rien c'est très intéressant les prix de ce vendeur
Bravo Tinkerbell pour tes Rozen Maiden magnifiques ! Superbe photo Leexy Mulan
Et bravo à cette équipe de Sailor, te2production !
Belleariel, bravo aussi à tes acquisitions !
Joyeuses fêtes et ayez plein de Pullip en 2015 ! ^^
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/