AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 9:27

Je suis toujours en pleine hésitation sur le choix de ma prochaine pullip... J'hésite entre Hina, Nana-chan, Shinku, Cendrillon et depuis peu, il y a aussi Kirakishou qui me fait de l'oeil Wink

Sinon je viens de voir qu'ils vont sortir la Sailor Jupiter, c'est trop cool, il va y avoir toutes les Sailors Wink
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 291323sailorjupiterpullipdoll300x300
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:10

Wow sailor Jupiter ma préférée sailor trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 15:49

Elle est superbe comme les autres cette Sailor Jupiter <3 J'espère qu'il y aura un Taeyang homme masqué dans cette collection bounce


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Lun 15 Déc 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 16:55

Oh oui Taeyang Tuxedo Mask ca serait cool ou même Prince Endimion
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:01

Tu as raison Te2production mais les deux seront bien hihi  Laughing Tuxedo pour sailor Moon et Prince Endimion pour princesse Serenity. (j'entends mon porte monnaie qui me hurle dessus depuis ma chambre Rolling Eyes lol)


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:44

Anachou a écrit:
Tu as raison Te2production mais les deux seront bien hihi  Laughing Tuxedo pour sailor Moon et Prince Endimion pour princesse Serenity. (j'entends mon porte monnaie qui me hurle dessus depuis ma chambre Rolling Eyes lol)

oui!! moi aussi ma carte bancaire pleure mais en meme temps quand on est fan de sailor moon, on a très envie de ces poupées! quand j'étais enfant je voulais les poupées sailor moon mais ma mère refusait comme j'étais un garçon, donc du coup je me rattrape maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 0:15

De rien avec plaisir Nyvy, tu aimerais avoir aussi une pullip ?

Leexy-Mulan pour t'aider à choisir, prends une feuille et note tes avantages et inconvénients, et tes coups de coeur par préférence, et le pourquoi tu as envie de l'avoir ? Et aussi visualise souvent les photos de tes Pullip préférées en comparant, et quand tu auras fini, la nuit va te porter conseil, et hop une image qui t'attire le plus va apparaître ce que tu veux vraiment acquérir avec tant d'envie. Tu verras peut-être clair, c'est pourquoi j'ai bien choisi les miennes, ma prochaine sera Shinku sans doute car j'adore Rozen Maiden mais je reporterai mon achat car mon portable rend son âme...

Oui les Sailor Moon s'agrandissent déjà ! ^^ Que de tentation pour vous !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:38

Bienvenue à toi NYvi!

Oursedesétoiles: je ne sais pas quelle sera ma prochaine pullip! Par contre cette fois je me lance ds mon projet Diorama/maison. Qd j'ai voulu commandé la maison que j'avais choisi celle ci était en rupture de stock. Ne sachant pas qd il y en aurait à nouveau j'ai mis la maison pour plus tard et décidé de me faire la main sur un diorama. Du coup samedi matin mon mari m'a fabriqué la structure en bois et maintenant ya plus qu'à s'y mettre! J'ai commandé des petits meubles à customiser et je m’attelle au projet pdt les vacances.

Leexy Mulan: elle est très belle cette Sailor! Voici une photo de famille:

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_87991
Et voici Hina Ichigo:L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_87992
Franchement elle est plus belle en vrai que sur les photos. Elle a un charme fou et même si mes autres pullips sont belles je crois que c'est elle que je préfère! Cette pullip est très réussie!
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_87993 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_87994

Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:45

Jolie ta Hina Ichigo Belleariel
J'ai hâte de voir le résultat de ton diorama
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:03

t2production: Merci! Je mettrai des photos régulièrement pour montrer l'évolution du diorama!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:18

Merci belleariel pour tes photos !! J'adore ta photo de famille, elles sont trop belles toutes tes puces réunies L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 937942
Et Hina... oui elle est vraiment adorable !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715
(dommage pour l'instant elle n'est plus sur pullipstyle...)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 19:05

Voilà, Shinku est en route pour chez moi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 937942
Avec mon manque de temps et les examens, je n'ai pas encore eu le temps de déballer Hina (reçue il y a près de 2 semaines)! Mais, là je suis en vacances pour 2 semaines, donc j'aurai le temps de prendre plein de photos! Smile
Et comme dit Bellariel, elle est encore plus belle en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 21:55

tinkerbellc27 a écrit:
Voilà, Shinku est en route pour chez moi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 937942
Avec mon manque de temps et les examens, je n'ai pas encore eu le temps de déballer Hina (reçue il y a près de 2 semaines)! Mais, là je suis en vacances pour 2 semaines, donc j'aurai le temps de prendre plein de photos! Smile
Et comme dit Bellariel, elle est encore plus belle en vrai!


jai hate de voir tes photos Smile
moi j'ai reçu sailor mercury elle est très mimi je mettrai aussi des photos, sailor moon est heureuse de retrouver son amie!

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 20141211
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 9:01

belleariel : elles sont superbes! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 Hina Ichigo est vraiment mignonne Wink

tinckerbell : encore félicitation pour Shinku ^^

te2production : je suis comme une folle derrière mon pc bounce Félicitation elle est magnifique ! C'est une superbe photo L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715  Je file voir ta vidéo I love you

edit: j'aime beaucoup la vidéo, avec le petit plus musique au début et à la fin, c'est une bonne journée qui commence Very Happy Aller zou je file !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 9:44

Merci beaucoup Anachou bonne journée à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 7:19

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes à toutes (et tous)! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 937942
Voici les photos de mes 2 nouvelles chéries (Shinku est arrivée tout juste hier) Smile
J'en ai mis plusieurs autres sur ma galerie ^^

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 4710

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 5410

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 6110

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 6410

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 7810

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 8110
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 12:02

Merci tinkerbellc27, joyeuses fêtes à toi aussi !!

J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous !!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 937942 Bonnes fêtes de fin d'année L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 329135

Sinon tinkerbellc27 tes photos sont trop belles, je craque complètement !! En plus tu as mon trio préféré de Rozen... Hina, Kira et Shinku L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 16:07

Joyeux Noël à tous!

Tinckerbell: quelle belle famille de pullip tu as! Si seulement les clés pouvaient fonctionner sur les rozen maiden! bon peut être pas sur Kira si c'est une méchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:32

je vous souhaite aussi un joyeux noel a toutes!!
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 20141212
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 20:00

belleariel : De mon point de vue, je ne dirai pas vraiment que Kira est "méchante", je pense qu'elle est plutôt très désespérée... (et ça lui fait perdre "un peu" la raison, on va le dire comme ça L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 53119 )

te2production : trop belles tes Sailors réunies ! Tu vas aussi prendre Sailor Mars et Sailor Jupiter ?

Sinon ça y est ma commande est en route vers chez moi (le cadeau de mon papa pour Noël ^^ on va faire Noël en décalé cette année Wink ) Je ne vous dis pas encore ce qu'il y a dans le colis mais j'ai hâte de le recevoir !!!

En attendant, petite photo de ma Alice devant le sapin Wink
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 162404DSC01604
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 14:39

Oh elle est superbe cette photo Leexy Mulan! J'ai hâte de savoir qu'elle est cette nouvelle pullip! Je parie que c'est une rozen maiden! Peut-être même Hina Ichigo!
En fait je n'ai vu que la saison 1 et 2 de rozen maiden et du coup pas vu Kira. Par contre Barasuisho je ne l'a supporte pas. Elle fait psychopathe!

Très belles collection de Sailors T2production!

En fait depuis samedi dernier j'ai 2 nouvelles pullips. ça m'en fait 6 maintenant! Je mets très vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 19:09

Superbes photos tinkerbellc27
Leexy-mulan trop mimi ta Alice!
Merci belleariel j'ai hate de voir tes photos !!!

je vous montre mes petites videos sur mes 3 sailor (j'espère trouver Jupiter et Mars à un prix raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:55

T2production: Supers tes vidéos! Je crois que je préfère Sailor Mercury! Hâte de voir tes prochaines reviews! Vas-tu acheter aussi Sérénity? Et merci pour l'info du vendeur pas cher! Le prix des minis pullips est carrément pas cher du tt!!!

Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 17:50

Merci ^_^ pour serenity je le tâte comme j'ai sailor moon mais c'est vrai qu'elle est magnifique. De rien c'est très intéressant les prix de ce vendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 18:37

Bravo Tinkerbell pour tes Rozen Maiden magnifiques !
Superbe photo Leexy Mulan

Et bravo à cette équipe de Sailor, te2production !

Belleariel, bravo aussi à tes acquisitions !

Joyeuses fêtes et ayez plein de Pullip en 2015 ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 39 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-