| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 25 Sep 2014 - 18:06 | |
| J'ai enfin ma première Pullip, que je vous présente aujourd'hui Je la trouve trop mignonne ! (un petit hic avec les cheveux tout de même, qui ne sont pas assez fournis à mon goût, et à cause des boucles, je ne peux pas la coiffer, du coup elle est vite échevelée ^^) Voici donc ma Snow White, à qui j'ai donné le nom de Sixtine : |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 25 Sep 2014 - 18:20 | |
| Léna Who: Elle est trop belle ta petite Sixtine Bravo pour cette première pullip Pour les cheveux, je vois ce que tu veux dire, j'ai le même problème avec Alice, elle a aussi des boucles, du coup on ne peut pas vraiment la coiffer. Je crois que je vais mettre cette pullip sur ma liste Dis moi est-ce que tu pourrais faire une photo avec les yeux fermés pour voir ses paupières ? Ce serait super sympa Profite bien de ta petite Sixtine Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 25 Sep 2014 - 18:37 | |
| @ Leexy-mulan : hihi, à mon tour de donner des envies d'achats ^_^ Pas de problème, voici la photo demandée : Je vais à présent lui trouver des vêtements chauds pour l'hiver ^^ @ Eiki : Merci encore |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MarieA93
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 25 Sep 2014 - 22:16 | |
| Bravo à Lena who ! Très mignonne ta nouvelle Sixtine ! Oui c'est normal pour ses cheveux, ils sont fragiles comme ma petite Alice également. Vous voyez mieux pourquoi on change de wig exprès en plus ! ^^
Je n'ai pas Tiphona, elle est aussi très jolie, Tinkerbell « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 10:17 | |
| Félicitation Léna Who ta petite Sixtine est exquise, je l'adore (la motivation pour l'acheter est au plus haut !! ) Sa robe a énormément de détail et son petit sac pomme est juste trop cute !Sinon c'est vrai que ses cheveux sont un peu compliquées, peut-être que reprendre ses boucles avec un stylo en guise de bigoudi serait bien Mais elle reste la plus belle à mes yeux Tinkerbell : Tiphona est aussi très mignonne tu es dans un sacrée dilemme hihi ! Leexy-mulan : j'aime beaucoup tes photos de signature, surtout la photo de groupe |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 10:41 | |
| Merci à vous Malgré les boucles, je ne regrette pas ma dépense @ oursedesetoiles : j'aimerais, à terme, lui changer sa wig, mais j'ai bien trop peur de massacrer ma Pullip Si un jour j’acquiers une nouvelle Pullip, elle sera avec les cheveux lisses :-) En attendant, je vais bien m'occuper de celle-ci |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 12:58 | |
| En effet ma Florie, tout un dilemme Mais mon coeur penche plus vers Alice. Il me reste 2 jours pour me décider. Léna Who: Tes photos sont splendides!! Elle est vraiment magnifique!! Ma Galerie |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 14:45 | |
| Léna: ta pullip est superbe et j'adore le choix du prénom! pour les cheveux j'ai le même pb car mes 2 pullips ont des boucles! ms c'est tellement joli!
Tinckerbell: bienvenue parmis nous! j'ai alice, je ne peux que te la conseiller! perso je ne pense pas changer le corps de mes pullips parce que même si elles sont fragiles pour les exposer chez soi il n'y a pas de risques! Tiphonia je ne l'ai pas ms c'est vrai qu'elle est belle!
Lundi Cendrillon est arrivée chez moi! |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 15:21 | |
| @ tinkerbellc27 : Merci beaucoup @ belleariel : tu as déjà testé de refaire les boucles de ton Alice ? A défaut de changer la wig de ma Snow White (quoiqu'en regardant des tutos, je pense pouvoir m'en sortir), j'aimerais lui donner plus de "rebondis". Il me tarde de pouvoir voir ta Cendrillon Ce sera donc ta 2ème Pullip ? |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 15:40 | |
| Léna: Oui c'est ma 2ème pullip! Non je n'ai pas encore essayé de refaire les boucles! tu as trouvé où des tutos pour changer la wig? L'idéal c'est d'arriver à refaire les boucles parce que sinon il faudra changer souvent de wig si on veut tjs des cheveux impec! il faudrait des minis bigoudis!!!ou alors essayer de brosser délicatement les cheveux puis enrouler les doigts dedans pour refaire la boucle. en mettant peut-être un produit coiffant pour cheveux on peut peut-être faire tenir les boucles? |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 15:54 | |
| Ici : http://fantasy-pullip.eklablog.fr/coin-tuto-changer-la-wig-d-une-pullip-a48682374 ça a l'air long, mais pas si compliqué. Pour refaire les boucles, il faut mouiller et laver la wig au préalable : https://www.youtube.com/watch?v=7E80XOUtTXY Ah oui tiens, un produit coiffant, ça doit marcher |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 16:10 | |
| merci pour le lien! oui c'est ce que je me suis dis pour le produit coiffant ça peut discipliner les cheveux et peut etre leur apporter une brillance supplémentaire! ceux de mon Alice sont un peu terne au niveau des longueurs par contre pour Cendrillon ils sont bien! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 17:30 | |
| Enfin les filles, ça me rassure que je ne suis pas la seule pour la custo avec Maevaduf ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 19:42 | |
| Ohlala je fonds en voyant ta Cendrillon, Belleariel ! Elle est somptueuse ! Bravo pour ton acquisition (dure dure tentation lol hein)... Désolée à celles qui aimeraient l'avoir en designer pour bientôt, je préfère cette robe de Pullip là que l'autre, c'est plus détaillée et magique ! J'adore, surtout son derrière.
Si j'avais la mienne cette Cendrillon, je crois que je mettrai ces eyeschip plus bleu qui brillent mais en tout cas, elle est aussi belle avec ses yeux d'origine.
Sinon regardez cette Elsa custo de Frozen en Pullip ! lien photo
Et l'autre aussi : http://item.taobao.com/item.htm?id=37740073795 « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 20:51 | |
| Trop belle cette Cendrillon Belleariel!! Wow! Je la mets dans ma wishlist celle-là!!
oursedesetoiles: Merci pour les liens des 2 Elsa. Je suis bluffée par la 2e, elle est magnifique *_* Mais bon je crois qu'elle a été vendue, car on peut pas l'ajouter au panier.
Dernière édition par angelicaro le Ven 26 Sep 2014 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 26 Sep 2014 - 21:30 | |
| Oui, tout est possible en custo, sinon il y a aussi l'autre Elsa... mais en blanche (d'après vous, dans le DA Frozen, elle est toujours blonde, mais c'est vrai que celle en blanche est jolie, c'est plus glacé ou gelé ! ^^) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|