| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roroalias
| |
| |
daren26
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 13 Mar 2013 - 18:11 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Ah, ces dos sont officiels, je croyais à des fanmades à première vue ça devient vraiment n'importe quoi, je me demande qui a l'idée de faire ce genre de choses...
Je suis d'accord avec toi, on dirait une maquette ou un truc fait à la va-vite. Je fais faire mon chauvin, mais pour le coup les jaquettes arrière Benelux font plus pro dans la mesure où il n'y a pas cette impression de vide et ces énormes cadres. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 13 Mar 2013 - 18:24 | |
| C'est surtout le dos de Aladdin que j'aime pas trop.
J'aimais bien l'ancien design avec le petit cadre en haut, et en haut à droite la petite phrase du genre " Accueillez les 101 Dalmatiens chez vous pour la 1ère fois en BR !" J'aimais bien ce style ça faisait classe je trouvais. Dommage que Disney change ils avaient enfin réussi à trouver un design assez joli. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
lafibiou
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 13 Mar 2013 - 19:22 | |
| Les versos sont les mêmes pour toute l'Europe (enfin presque, nous on a un BON bleu... :/) Pour Peter et Eliott, confirmation que ce n'est pas la version longue, disponible en DVD ! Dommage... Pour les 4h de bonus d'Aladdin c'est possible si le commentaire audio est prit en compte. Assez drôle car c'est rare qu'on prenne en compte le commentaire audio lorsqu'on indique la dure des bonus sur les jaquettes... Mais il ne faut pas s'en plaindre hein !! Par contre du coup, si les "2h30" de bonus pour Mulan prend en compte le commentaire audio, il n'y a qu'une heure "d'autres" bonus ?!... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 13 Mar 2013 - 21:24 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Pour Peter et Eliott, confirmation que ce n'est pas la version longue, disponible en DVD ! Dommage...
Le blu-ray US de Peter et Elliott contient également la version longue, comme pour le DVD (ainsi que le 2e doublage). |
|
| |
soldier
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 19 Mar 2013 - 0:32 | |
| HS bonsoir à tous... je suis sortie ce soir d'une discussion très houleuse avec un de mes collègues ( plus d'une heure ) qui aurait été convoqué par sa direction, notamment pour des ventes que j'aurai mises en ligne courant juin dernier, entre autres... ( confusion de personne il semblerait )
Je tiens à lui réitérer mes plus plates excuses OFFICIELLEMENT ( s'il passe par ici un jour ) car je sais qu'il a des soucis graves en ce moment, et n'a pas dû apprécier - ainsi qu'à ma hiérarchie pour cet oubli qui m'était complètement sorti de la tête... Je souhaite indiquer que les propositions de ventes furent normales au moment de leur soumission, étant donné que la société n'avait pas changé de politique à ce sujet (mise en place en decembre dernier) ni n'avait de règles écrites.
Pour rentrer en conformité aujourd'hui ( car je les avais oubliées on line depuis l'an dernier) celles ci ont été supprimées Par la même occasion, m'ayant fait un big laïus sur nos devoirs, j'ai fait amender sur sa demande insistante, tous mes postes afin de me conformer à ce qui est attendu en terme de communications... Je le remercie de ne pas m'avoir pointée du doigt, c'est un grave chic type, alors qu'il s'en va...
Dans cette optique, pourriez vous svp m'aider, mes amis, et amender tous les quotes dans lesquels je pourrais figurer dans vos messages ici ou dans un autre sujet ,avec pour message à la place " modéré sur demande ou un "."
Je vous remercie pour votre aide, à rectifier tout ceci ( pourriez vous faire passer le mot svp)
Mes excuses à tous
_____________________________________________________________________________________________
NOTE DE LA MODERATION : merci de ne pas répondre à ce post sur ce topic afin de ne pas partir en HS. Si par hasard dans vos lectures vous retrouvez une citation de Soldier parmi vos messages, veuillez la supprimer.
Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 24 Mar 2013 - 13:56 | |
| Voici les jaquettes des blu-ray US des éditions ''2 films en un'' ( 2 movies collection) de Atlantide, l'empire perdu, Kuzco l'empereur mégalo et Lilo et Stitch qui sont prévus le 11 juin prochain (je reprends ceux qui ont été postés dans leurs sujets respectifs): |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 24 Mar 2013 - 18:35 | |
| Très belle fournée! La jaquette de Kuzco n'est pas très belle par contre. Ce choix de visuel scindé en 2 ressemble énormément au Combo des 101 dalmatiens sorti chez nous. |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 24 Mar 2013 - 22:28 | |
| D'ailleurs, il y a quelque chose de pas très logique dessus. Alors que Kuzco se trouve visiblement sur l'encadré du titre(dans la partie du deuxième film) étant donné que ses doigts se retrouvent dessus, Kronk, qui est pourtant placé devant Kuzco est lui derrière le titre, comme en témoigne son chapeau, clairement sous l'encadré. C'est illogique... |
|
| |
Neiluj
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 24 Mar 2013 - 22:36 | |
| Nouveau visuel pour le Blu-Ray "Le Tombeau des Lucioles" (Studio Ghibli) à paraître le 7 mai chez Kaze. En pré-commande sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/Le-Tombeau-Lucioles-Blu-Blu-ray/dp/B00BJHK7O2 |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 24 Mar 2013 - 22:38 | |
| Pour kuzco, espérons que cela puisse changer. J'ai entendu dire qu'aux Etats Unis il était vraiment considéré comme une oeuvre mineur, alors que pour moi c'est un de leurs films les plus drôle. Un vrai chef d'oeuvre.
Kaze a repris l'ancienne typo pour le Tombeau des Lucioles. C'est pas plus mal, c'est beaucoup plus sobre que la 1ère version blu ray proposé. |
|
| |
Neiluj
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
lafibiou
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 6 Avr 2013 - 0:12 | |
| ... Disney s'enfonce de plus en plus avec les versions 3D c'est ... désespérant. La jaquette du BR3D donne vraiment envie d'acheter c'est un truc de fou (ironique bien sur). J'aime bien la jaquette avec l'encadré jaune par contre j'espère que nous auront celle-la en France
Dernière édition par Nico543 le Sam 6 Avr 2013 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 6 Avr 2013 - 0:14 | |
| J'aime beaucoup celle du milieu pour ma part. Ca donnerait bien sur un steelbook. Je trouve celle encadré en jaune un peu trop chargée. Par contre la version 3D... no comment |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 6 Avr 2013 - 0:17 | |
| - lafibiou a écrit:
- J'aime beaucoup celle du milieu pour ma part. Ca donnerait bien sur un steelbook.
Je trouve celle encadré en jaune un peu trop chargée.
Par contre la version 3D... no comment Oui je suis d'accord je l'ai pas précisé, la deuxième je la vois pas sur un simple boitier BR (ça ferait trop vide j'trouve) mais sur un Steelbook elle serait vraiment magnifique je suis d'accord ! Peut-être qu'on y aura droit en Europe c'est possible ^^. C'est vrai que la première est chargé, mais justement moi j'aime quand les jaquettes sont chargés . Mais oui, la 3ème est vraiment très très laide c'est pas croyable qu'ils bâclent à ce point les visuel 3D . |
|
| |
lafibiou
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 6 Avr 2013 - 0:34 | |
| Oui espérant qu'Amazon fera quelque chose, ils sortent assez souvent des éditions limitées dans ce genre. Ils l'ont bien fait sur Tron - L’Héritage alors croisons les doigts.
Pour la 3D, j'espère que ce sera juste un fourreau qui cache la même jaquette que la deuxième. |
|
| |
|