AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:22

J'adore le visuel pour La Petite Sirène! <3
Je le trouve super original, de voir Ariel regarder vers la surface, les couleurs sont magnifiques, et moi j'aime bien l'insertion d'Ursula, Florsam et Jetsam^^
Après, il est évident que les visages seront remaniés, comme c'est souvent le cas.
Mais vivement en tout cas!
J'aime tellement ce visuel que je vais hésiter à prendre le coffret trilogie du coup =$

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:25

J'espère qu'ils vont retravailler le visage d'Ariel car c'est pas du tout ressemblant mais pour le reste j'aime bien... à part peut-être Polochon qui a une tête trop enfantine à mon goût Laughing

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 VCaOpot
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:06

Disneyworld a écrit:
C'est très sympathique mais je n'aime pas trop la tête d'Ariel Langue
Pas très ressemblante je trouve !

Je suis du même avis, la jaquette est très belle, mais c'est juste la tête d'Ariel qui est très bizarre et ne ressemble pas au film. J'espère qu'ils vont retouchés sa tête, car si ils le font, ça ferait une jaquette aussi belle que les autres éditions Diamant (Je pense à Peter Pan, Blanche-Neige, Bambi ou la Belle et la bête).
http://club.disneymagie.fr/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:20

La jaquette est pas mal mais j'espère vraiment qu'ils vont retirer les "frisettes" dans les cheveux d'Ariel, on dirait un artwork du "nouveau look des princesses" Laughing

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:50

Aviez-vous remarqué que le Roi Triton est également présent sur la jaquette de la Petite Sirène ? Si non, je vous laisse chercher Wink
https://www.disneyanalysis.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:00

MDR, je ne l' avais pas vu mais franchement c'est abusé de le mettre là autant ne pas le mettre du tout XD

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:04

Disney Analysis a écrit:
Aviez-vous remarqué que le Roi Triton est également présent sur la jaquette de la Petite Sirène ? Si non, je vous laisse chercher Wink

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, il est où ?

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:35

HommePoisson a écrit:
Disney Analysis a écrit:

Regarde le cadre "FSK ab 0", au-dessus tu verras un bout de trident et de couronne, sur le DVD au travers, la barbe et sur le Bluray, à droite un bout de Triton Wink

Effectivement ce n'est pas malin de l'avoir mis là pour la jaquette allemande à cause de ce logo, mais aux USA et en France notamment, il n'y a que le logo Disney Privilèges qui n'est pas énorme (comparé au logo allemand).
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:52

Il ne faut pas oublié non plus que la jaquette sera retravaillée!
La mise en place sera peut être différente au final, tout comme certains visages^^

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Mec_me10
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:57

Disney Analysis a écrit:
HommePoisson a écrit:

Regarde le cadre "FSK ab 0", au-dessus tu verras un bout de trident et de couronne, sur le DVD au travers, la barbe et sur le Bluray, à droite un bout de Triton Wink

Effectivement ce n'est pas malin de l'avoir mis là pour la jaquette allemande à cause de ce logo, mais aux USA et en France notamment, il n'y a que le logo Disney Privilèges qui n'est pas énorme (comparé au logo allemand).

Ah ah Razz
Oui c'est bon j'ai vu.
Merci Very Happy

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:14

Les visuels de La Petite Sirène de plus grande taille :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 563008_318847024908991_894515548_n
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:39

Ariel n'a jamais eu des mèches aussi bouclées...
Ils ont raté son nez également...
C'est vraiment dommage que Disney ne respecte pas plus le design de ses personnages.
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:47

Ariel s'est fait refaire le nez entre temps parce que ça lui va pas du tout Laughing

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 VCaOpot
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:36

J'ai bien l'impression que Sébastien aussi s'est laissé aller à une p'tite injection de botox dans la lèvre inférieure lol

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Signat10
http://www.disneynext.fr
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 13:39

J'espère vraiment qu'il va y avoir des modifications sur la jaquette, genre enlever les bouclettes d'Ariel, lui refaire un nez décent et "dé-saturer" un peu la couleur de peau d'Ursula (la pauvre on dirait la vache Milka Laughing )

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:47

Pas terrible le visuel de La Petite Sirene Sad j'espère que c'est du provisoire.
alvi11

alvi11

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:09

GreG - 927 a écrit:
J'espère vraiment qu'il va y avoir des modifications sur la jaquette, genre enlever les bouclettes d'Ariel, lui refaire un nez décent et "dé-saturer" un peu la couleur de peau d'Ursula (la pauvre on dirait la vache Milka Laughing )

Je suis décédée Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 953922 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 953922 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 953922

Rinne91 a écrit:
Pas terrible le visuel de La Petite Sirene Sad j'espère que c'est du provisoire.

Pareil......
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:29

Jaquette surement finale du bluray de La Petite Sirène Very Happy

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Sans_t11

Bien plus jolie que l'ancienne version selon moi Wink
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:38

(C'est un visuel officiel ?)
C'est vrai que cette jaquette se prête bien mieux au titre à la verticale !
J'aime déjà un peu plus, bien que je reste toujours sur cette impression que la jaquette fasse un peu plus gamin que les autres éditions Diamant.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:52

GussGuss a écrit:
(C'est un visuel officiel ?)
C'est vrai que cette jaquette se prête bien mieux au titre à la verticale !
J'aime déjà un peu plus, bien que je reste toujours sur cette impression que la jaquette fasse un peu plus gamin que les autres éditions Diamant.
Elle était sur blu-ray.com, je pense que c'est la jaquette officielle Smile
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:25

C'est bien, le nez à été refait sur Ariel, moins de violet foncé sur Ursula mais la petite taille de Triton me gêne, on dirait qu'il a été rétréci au lavage Laughing

lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:33

Moyennement convaincu. Je n'adhère pas aux cheveux qui "bouclent" d'Ariel.
La surprise est que c'est un visuel inédit (du moins je ne l'avais jamais vu). Ca ne changera pas mon achat (bien que j'attende un coffret trilogie à auteur de Cendrillon et du Roi Lion).

Suis-je le seul à trouver le titre "mal centré", ça laisse vachement de vide en bas
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:48

C'est pas vraiment une surprise que c'est un visuel inédit, vu que c'est un diamant ^^.

Pour le titre mal centré tu parles sur la jaquette où le titre est à la verticale ? Je trouve pas spécialement qu'il est mal centré ça va. Enfin la jaquette est sympa, mais elle est comme loin d'arriver à la cheville de celle de La Belle et Le Clochard qui a, pour moi, la plus belle jaquette de la collection diamant.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 321673130420063132810298

Dernière édition par Nico543 le Mer 17 Avr 2013 - 23:59, édité 1 fois
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 23:51

Oui c'est censé est inédit quand c'est Diamant, mais pour moi La Belle et Le Clochard, ce n'était pas vraiment un visuel inédit à part un ou deux rajouts (mais je la trouve magnifique quand même).

Je parlais du titre à la verticale Le titre est centré si on prend en compte le cadre bleu, mais sur l'image même, il y a un petit truc. Mais bon rien de bien gênant.

Dernière édition par lafibiou le Jeu 18 Avr 2013 - 0:07, édité 1 fois
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 21 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 0:01

Nico543 a écrit:
Pour le titre mal centré tu parles sur la jaquette où le titre est à la verticale ? Je trouve pas spécialement qu'il est mal centré ça va. Enfin la jaquette est sympa, mais elle est comme loin d'arriver à la cheville de celle de La Belle et Le Clochard qui a, pour moi, la plus belle jaquette de la collection diamant.

Euh, pour La belle et la clochard, sur la jaquette de l'édition diamant, c'est quasiment la même jaquette que sur VHS et DVD (avec seulement quelques retouches au fil des années).

Sinon, pour la jaquette, elle est tellement belle et beaucoup mieux travaillés que la précédente (la tête d'Ariel est mieux que la précédente illustration). Je suis encore plus impatient d'avoir ce Blu-ray en main.
http://club.disneymagie.fr/

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant