| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 11 Avr 2013 - 21:22 | |
| J'adore le visuel pour La Petite Sirène! <3 Je le trouve super original, de voir Ariel regarder vers la surface, les couleurs sont magnifiques, et moi j'aime bien l'insertion d'Ursula, Florsam et Jetsam^^ Après, il est évident que les visages seront remaniés, comme c'est souvent le cas. Mais vivement en tout cas! J'aime tellement ce visuel que je vais hésiter à prendre le coffret trilogie du coup =$ |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 11 Avr 2013 - 21:25 | |
| J'espère qu'ils vont retravailler le visage d'Ariel car c'est pas du tout ressemblant mais pour le reste j'aime bien... à part peut-être Polochon qui a une tête trop enfantine à mon goût |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 11 Avr 2013 - 23:06 | |
| - Disneyworld a écrit:
- C'est très sympathique mais je n'aime pas trop la tête d'Ariel
Pas très ressemblante je trouve ! Je suis du même avis, la jaquette est très belle, mais c'est juste la tête d'Ariel qui est très bizarre et ne ressemble pas au film. J'espère qu'ils vont retouchés sa tête, car si ils le font, ça ferait une jaquette aussi belle que les autres éditions Diamant (Je pense à Peter Pan, Blanche-Neige, Bambi ou la Belle et la bête). |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 11 Avr 2013 - 23:20 | |
| La jaquette est pas mal mais j'espère vraiment qu'ils vont retirer les "frisettes" dans les cheveux d'Ariel, on dirait un artwork du "nouveau look des princesses" * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 12 Avr 2013 - 18:04 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Aviez-vous remarqué que le Roi Triton est également présent sur la jaquette de la Petite Sirène ? Si non, je vous laisse chercher
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, il est où ? Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 12 Avr 2013 - 19:35 | |
| - HommePoisson a écrit:
- Disney Analysis a écrit:
- Aviez-vous remarqué que le Roi Triton est également présent sur la jaquette de la Petite Sirène ? Si non, je vous laisse chercher
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, il est où ? Regarde le cadre "FSK ab 0", au-dessus tu verras un bout de trident et de couronne, sur le DVD au travers, la barbe et sur le Bluray, à droite un bout de Triton Effectivement ce n'est pas malin de l'avoir mis là pour la jaquette allemande à cause de ce logo, mais aux USA et en France notamment, il n'y a que le logo Disney Privilèges qui n'est pas énorme (comparé au logo allemand). |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
HommePoisson
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 12 Avr 2013 - 22:57 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- HommePoisson a écrit:
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, il est où ? Regarde le cadre "FSK ab 0", au-dessus tu verras un bout de trident et de couronne, sur le DVD au travers, la barbe et sur le Bluray, à droite un bout de Triton
Effectivement ce n'est pas malin de l'avoir mis là pour la jaquette allemande à cause de ce logo, mais aux USA et en France notamment, il n'y a que le logo Disney Privilèges qui n'est pas énorme (comparé au logo allemand). Ah ah Oui c'est bon j'ai vu. Merci Mondays are a bitch.Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/ |
|
| |
Disney Analysis
| |
| |
mickeyLD
| |
| |
Figaro210
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 15 Avr 2013 - 13:39 | |
| J'espère vraiment qu'il va y avoir des modifications sur la jaquette, genre enlever les bouclettes d'Ariel, lui refaire un nez décent et "dé-saturer" un peu la couleur de peau d'Ursula (la pauvre on dirait la vache Milka ) * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
alvi11
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Ade (11) vive le Sud !!! Inscription : 09/04/2013
| |
| |
Rinne91
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 17 Avr 2013 - 22:38 | |
| (C'est un visuel officiel ?) C'est vrai que cette jaquette se prête bien mieux au titre à la verticale ! J'aime déjà un peu plus, bien que je reste toujours sur cette impression que la jaquette fasse un peu plus gamin que les autres éditions Diamant. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 17 Avr 2013 - 22:52 | |
| - GussGuss a écrit:
- (C'est un visuel officiel ?)
C'est vrai que cette jaquette se prête bien mieux au titre à la verticale ! J'aime déjà un peu plus, bien que je reste toujours sur cette impression que la jaquette fasse un peu plus gamin que les autres éditions Diamant. Elle était sur blu-ray.com, je pense que c'est la jaquette officielle |
|
| |
Figaro210
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 17 Avr 2013 - 23:33 | |
| Moyennement convaincu. Je n'adhère pas aux cheveux qui "bouclent" d'Ariel. La surprise est que c'est un visuel inédit (du moins je ne l'avais jamais vu). Ca ne changera pas mon achat (bien que j'attende un coffret trilogie à auteur de Cendrillon et du Roi Lion).
Suis-je le seul à trouver le titre "mal centré", ça laisse vachement de vide en bas |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 17 Avr 2013 - 23:48 | |
| C'est pas vraiment une surprise que c'est un visuel inédit, vu que c'est un diamant ^^. Pour le titre mal centré tu parles sur la jaquette où le titre est à la verticale ? Je trouve pas spécialement qu'il est mal centré ça va. Enfin la jaquette est sympa, mais elle est comme loin d'arriver à la cheville de celle de La Belle et Le Clochard qui a, pour moi, la plus belle jaquette de la collection diamant.
Dernière édition par Nico543 le Mer 17 Avr 2013 - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 17 Avr 2013 - 23:51 | |
| Oui c'est censé est inédit quand c'est Diamant, mais pour moi La Belle et Le Clochard, ce n'était pas vraiment un visuel inédit à part un ou deux rajouts (mais je la trouve magnifique quand même).
Je parlais du titre à la verticale Le titre est centré si on prend en compte le cadre bleu, mais sur l'image même, il y a un petit truc. Mais bon rien de bien gênant.
Dernière édition par lafibiou le Jeu 18 Avr 2013 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 18 Avr 2013 - 0:01 | |
| - Nico543 a écrit:
- Pour le titre mal centré tu parles sur la jaquette où le titre est à la verticale ? Je trouve pas spécialement qu'il est mal centré ça va. Enfin la jaquette est sympa, mais elle est comme loin d'arriver à la cheville de celle de La Belle et Le Clochard qui a, pour moi, la plus belle jaquette de la collection diamant.
Euh, pour La belle et la clochard, sur la jaquette de l'édition diamant, c'est quasiment la même jaquette que sur VHS et DVD (avec seulement quelques retouches au fil des années). Sinon, pour la jaquette, elle est tellement belle et beaucoup mieux travaillés que la précédente (la tête d'Ariel est mieux que la précédente illustration). Je suis encore plus impatient d'avoir ce Blu-ray en main. |
|
| |
|