Mais vous êtes sûrs que c'est la version définitive ? Parce que comme vous le dites, je trouve que Nemo est un peu petit, c'est quand même dommage !!!!
Mais vous êtes sûrs que c'est la version définitive ? Parce que comme vous le dites, je trouve que Nemo est un peu petit, c'est quand même dommage !!!!
Peut-être que le visuel sera actualisé au moment de la publication des jaquettes DVD et Blu-ray 3D mais en tous cas il se rapproche des visuels européens (c.F. la bannière postée par Michael dans le topic de la sortie Blu-ray).
Effectivement, nous mettre des personnages qu'on aperçoit à peine 2 min à l'écran (et encore, Sonic c'est 30s quoi...) , je trouve ça honteux... alors que d'autres personnages plus importants n'apparaissent même pas !
Ah ok pour la couverture, moi je la trouve pas mal, en même temps je suis fan des design plus épurés, ma préférée reste celle pour l'édition simple BR/DVD US.
Oui pour Sonic et les autres persos connus du jeu vidéo j'avais entendu ça, je trouve ça vraiment honteux aussi, surtout que c'était une des raisons de départ de mon envie de voir ce film.