AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:41

Stitch wish a écrit:
D'un autre côté "Peter Pan 2", "Le Livre de la Jungle 2" et "Bambi 2" sont des grands classiques aussi car ils sont sorties au cinéma.

A noter également que PETER PAN 2, retour au pays imaginaire sera édité en "classique" lors de sa future ressortie en DVD et Blu-ray...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:51

Aladdin54 a écrit:
Stitch wish a écrit:
D'un autre côté "Peter Pan 2", "Le Livre de la Jungle 2" et "Bambi 2" sont des grands classiques aussi car ils sont sorties au cinéma.

A noter également que PETER PAN 2, retour au pays imaginaire sera édité en "classique" lors de sa future ressortie en DVD et Blu-ray...
Je trouve ça scandaleux de laisser Bambi 2 en Grand Classique et pas Peter Pan 2 qui est largement meilleur selon moi.
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 5:52

En espérant que c'est bien celle ci !! (sortie noté au 14 novembre sur DP ?) TROP BELLE !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Peterpa

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 9:43

En effet, certainement la plus belle jaquette chez Disney depuis très longtemps...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Logo_d10
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:02

Quelle belle jaquette... Sort-il en dvd?
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 11:05

Oui Peter Pan est prévu en DVD le même jour Wink ! Mais ce n'est pas cette jaquette que nous aurons... Nous aurons la même que celle de l'édition de 2007 avec le bandeau " Grand Classique " et non " Chef D'Oeuvre ".

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:18

Faites que cette nouvelle jaquette BR soit la nouvelle officielle pour la France en lieu et place de la jaquette verte pas belle. Par contre, je ne retrouve pas le lien sur DP. Mais ce dessin est super beau avec l'ombre derrière Big Ben, rien à voir !
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:45

Cette nouvelle jaquette est splendide Shocked

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:28

Voici la jaquette en plus grand :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 3dbdpeterpan2012nondefi

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:33

Elle est trop belle !! affraid
tochiro

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:38

Superbe Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 425715
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:44

Magnifique Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 425715

Donc c'est sûr qu'on aura celle-là ? Elle vient d'où cette image ?
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:53

J'aime bien quand tout le monde aime une jaquette qui n'est pas réaliste ! ^^
Soit c'est Peter qui est très grand, soit c'est le BIG BEN qui est petit, soit c'est une pendule (mais là Peter serai petit...).... et le tout à l'air d'être dans une pièce de maison (le brun fait tache, vide...)
C'est comme pour celle du Roi Lion 3D et sa lumière qui apparaît par miracle de je ne sais où !
En générale, oui la jaquette est sympa, différente de se qu'on a eu auparavant... mais je préférais la verte moi...

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:07

Jaquette du blu ray de Peter Pan 2 avec mention Grand Classique Very Happy :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 91lsr211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:08

Elle n'est pas réaliste mais faut avouer qu'elle est jolie et originale ^^
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:16

Moi j'adore !!! si toutes les autres pouvaient lui ressembler...

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:18

Euh, si c'est la jaquette officielle de Peter Pan 2, retour au pays imaginaire, c'est vraiment n'importe quoi là.... cette jaquette avec la version "verte" du chef d'oeuvre original, d'accord mais maintenant qu'on a une autre jaquette pour le premier film, ça ne va plus ensemble !

Pour une fois qu'on allait avoir deux jaquettes de suites qui étaient harmonieuses ! Dommage !

Sinon, les montages des visuels blu-ray sont vraiment fait vite fait, bonjour la découpe !

Michael a écrit:

Oui, et pour La petite Sirène, Ariel sera dans un coquillage. Pour Aladdin, il sera dans la lampe, ...je peux continuer si tu veux ! Langue mdr

Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:24

C'est sûr que dans les détails, la jaquette n'est pas sensationnelle, le bas brun est très mal incrusté avec le haut, ça fait mauvais montage. Et comme tu les dis, la jaquette n'est pas réaliste.

Mais sinon, dans l'ensemble, la jaquette est jolie, l'idée est bonne. Attention, je dis bien que la jaquette est jolie, pas belle. Quand je disais Magnifique, j'entendais jolie et originale, pas belle et du jamais vu.
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:27

Aladdin54 a écrit:

Michael a écrit:

Oui, et pour La petite Sirène, Ariel sera dans un coquillage. Pour Aladdin, il sera dans la lampe, ...je peux continuer si tu veux ! Langue mdr

Vilain moqueur ! tongue Razz

Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:37

Aladdin54 a écrit:
Oui, et pour La petite Sirène, Ariel sera dans un coquillage.

Beurk, ça ferait vraiment la jaquette kitsch vue et revue, faites que Disney ne t'entende pas tongue
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:49

Disney Privilège a précisé que les jaquettes de Peter Pan qu'elle vient de poster sont non définitives (cela concerne aussi le DVD) alors... wait and see.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Signature
http://www.disneynext.fr
Slyde

Slyde

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:03

vous la voyez ou sur disney privilege ? car je ne trouve pas la jaquette de peter pan

merci
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:20

Je suis fan de ces deux jaquettes en tous cas (surtout celle de l'original, je serais content si Disney France venait à confirmer le fait qu'elles soient définitives et j'ai toujours apprécié le visuel de la suite paru en 2008). Smile

Par contre excusez-moi mais l'argument du "c'est pas réaliste" c'est quand même bidon... Il n'y a qu'à regarder le visuel anciennement proposé (celui du digipack DVD) : Peter qui fait la taille de la Lune ; y'a pas plus irréaliste. Et puis ça donne une sorte de côté adulte et symbolique : j'accroche totalement. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:24

En même temps, les jaquettes sont rarement réalistes Rolling Eyes

Moi ce que j'aime beaucoup, c'est le logo !
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:16

Lucky a écrit:
Disney Privilège a précisé que les jaquettes de Peter Pan qu'elle vient de poster sont non définitives (cela concerne aussi le DVD) alors... wait and see.

Cela m'étonnais de voir que la jaquette DVD de Peter Pan (2007) est la même que celle de 2012...

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant