AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aewn

aewn

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:34

j'y vais vendredi 2 novembre, et je m'attends à y trouver beaucoup de monde. Donc on y sera à l'ouverture et connaissant bien le parc, ça devrait le faire pour faire le max d'attraction (sachant qu'on a prévu de revenir un weekend en 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Elo_42

Elo_42

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:08

pour ma part je pars le mardi 11 mercredi 12 et jeudi 13 décembre
à votre avis à cette période là, y aura t-il du monde? et trois jours cela laisse-t-il le temps de profitez de tout.
en sachant qu'on compte profiter des emh bien sur et des fast pass

11 au 13 décembre 2012 au sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:42

Bonjour Elo_42 ,
J'ai eu l'occasion d'y aller l'année dernière du 15 au 17 décembre et les temps d'attente des attractions était raisonnable mis à part bien évidemment crush coaster ...
Mais du genre pirates des caraïbes 10 min d'attente, la tour de la terreur 5 min... En semaine hors vacances scolaires en général c'est gérable Wink et puis comme tu peux le voir je viens d'assez loin sachant que l'on perd quasiment la première matinée, on a eu le temps de faire ce que l'on voulait pour les trois jours (même si le 17 était un samedi et que le parc était plus bondé)

Sejours Wink:

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Elo_42

Elo_42

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:52

merci de ta réponse
pour crush coaster c'est prévu de faire la queue a 9h30 lors des emh avant l'ouverture du parc pour ne pas perdre trop de temps! Cela me rassure de savoir que c'est gérable pour une première ! Plus qu'a patienter maintenant.

11 au 13 décembre 2012 au sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:04

ceyou a écrit:
Bonjour Elo_42 ,
J'ai eu l'occasion d'y aller l'année dernière du 15 au 17 décembre et les temps d'attente des attractions était raisonnable mis à part bien évidemment crush coaster ...
Mais du genre pirates des caraïbes 10 min d'attente, la tour de la terreur 5 min... En semaine hors vacances scolaires en général c'est gérable Wink et puis comme tu peux le voir je viens d'assez loin sachant que l'on perd quasiment la première matinée, on a eu le temps de faire ce que l'on voulait pour les trois jours (même si le 17 était un samedi et que le parc était plus bondé)

Bonjour ceyou comment etait le vendredi 16 en particulier ? est ce que l'hotel etait complet ?
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:15

Bonjour !! Wink

Je ne pense que l’hôtel était complet maintenant je peux me tromper. On est passé par le hall de l’hôtel vers 11h et il n'y avait pas grand monde au chek-in.
Pour le reste de la journée je ne sais pas mais le soir nous avions mangé au California Grill ensuite fait un petit tour dans l'hôtel il y avait du monde oui mais c'était pas le monde du samedi!!

Sejours Wink:

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:23

ceyou a écrit:
Bonjour !! Wink

Je ne pense que l’hôtel était complet maintenant je peux me tromper. On est passé par le hall de l’hôtel vers 11h et il n'y avait pas grand monde au chek-in.
Pour le reste de la journée je ne sais pas mais le soir nous avions mangé au California Grill ensuite fait un petit tour dans l'hôtel il y avait du monde oui mais c'était pas le monde du samedi!!

Et tu etais a quel hotel sans indiscretion ceyou ?
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:25

Au disneyland hotel en castle club Smile

Sejours Wink:

disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:30

Genial !! Super tu me rassure un peu alors car j'ai reserve pour du vendredi 14 au samedi 16 decembre au DLH, mais je souhaiterais upgrader sur place en CC. Et j'ai tres peur qu'il n'y ait plus de place en CC lorsque j'arriverai alors ca me rassure de t'entendre dire que ce n'etais pas complet cheers
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:35

Ben après je suis pas science infuse hein lol! Mais j'espère pour toi qu'il restera des chambres dispo en Castle Club Wink

Sejours Wink:

disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:39

Merci ceyou c'est gentil bounce
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:44

Ben de rien Wink si tu veux plus d'infos j'essaierais de te répondre même en message privé Wink

Sejours Wink:

MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 0:18

bonjour par ici !
nous avons réservé pr le dimanche 11 et lundi 12 novembre
on s'attend à du monde le dimanche mais on espère bcp moins le lendemain vu que l'école aura repris, vs pensez que nous sommes ds le vrai ?
merci
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 8:03

je pense Wink

Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 425715
Dirty_deeds

Dirty_deeds

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:15

Moi j'y suis allée du dimanche au mercredi, donc oui il y a beaucoup moins de monde le lundi, mais sur les attractions principales, le temps d'attente reste quand même assez long (entre 5 et 55 min), mais pour ça le fast pass est un bon allié Wink
ln4482

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:34

Bonjour.
Nous prévoyons de nous rendre à disney en mars, juste après les vacances scolaires et 5 jours avant le début de la nouvelle saison. Est ce qu'ils organisent des choses particulieres ? (style press event, pleins de rehab, parade en répetition...) qui pourraient nous empecher de profiter pleinement du parc ? (on y va en semaine, pas le weekend).
merci de vos réponses.
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:54

Salut ln4482, nous y allons aussi du 18/03 au 22/03.
Nous y sommes allés à la même période l'année dernière et le monde était gérable. Les temps d'attente n'étaient pas très court mais avec de l’organisation et les fast-pass ( chouette invention) nous n'avons pas trop attendu.
Mis à part Autopia et le Crush, le BMT était fermé et pas fait le pavillon des princesses car 90 min d'attente....
Par contre, je ne connais pas les prévisions quant à l'année 2013. Je ne sais pas la différence de fréquentation entre avant les 20 ans et pendant les 20 ans?
j'ai déjà posé la question sur ce topic mais personne semble avoir de réponse.
Il me tarde aussi de savoir les rehab mais je pense qu'il est un peu tôt encore.
J’espère surtout que nous aurons un aussi beau temps qu'en 2012.

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 1538264478
ln4482

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:12

merci beaucoup de ta réponse. Je ne me fait pas trop de soucis pour l'affluence (hors vacances française et européenne), j'avais surtout peur que ça soit le "grand ménage de printemps" avant les 21 ans. Mais d'ailleurs il y a t il une cérémonie et une fête d'ouverture à chaque nouvelle année ?? On se dit rendez vous en mars.
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:38

Nous allons à DLP le 30, 31 décembre et 1er janvier. Je me doute que cela doit être une période de très forte affluence et que je n'est pas du être la seule à vouloir réveillonner à DLP.
Les 3 jours sont-ils aussi fort en affluence ou surtout le 31 (car je me dis que des gens du coin doivent y venir juste pour la journée/soirée du réveillon).

Je pose cette question car nous pensons prendre un fastpass premium pour une des 3 journées, donc pour savoir quel jour serait le plus judicieux.
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:49

si j'y vais le 14 novembre donc un mercredi quel es l'affluences de peersonnes ce jour la

mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou

DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
brunette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 16:04

Savez vous quelle serai l'affluence du 3 et 4 decembre?
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:46

LauraJava a écrit:
Nous allons à DLP le 30, 31 décembre et 1er janvier. Je me doute que cela doit être une période de très forte affluence et que je n'est pas du être la seule à vouloir réveillonner à DLP.
Les 3 jours sont-ils aussi fort en affluence ou surtout le 31 (car je me dis que des gens du coin doivent y venir juste pour la journée/soirée du réveillon).

Je pose cette question car nous pensons prendre un fastpass premium pour une des 3 journées, donc pour savoir quel jour serait le plus judicieux.

Le 1 au matin il n'y pas grand monde, une copine l'a fait l'année dernière, et c'était quasiment désert à l'ouverture !

ID Pinpics : MeliedmPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:47

Petite question aux habitués, un mercredi fin Novembre ou début Décembre ça donne quoi niveau monde ?
Je ne viendrai que l'après-midi avec mon filleul pour lui faire son PA gratuit, mais on aimerait profiter de quelques attractions quand même
Merci Smile

ID Pinpics : MeliedmPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Lolamax

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:39

Bonjour à tous,

nous allons mon copain et moi à DLP le 3, 4 et 5 janvier 2013, cette question a peut être été deja posté mais pensez vous que le parc sera vraiment rempli, ou il est envisageable de faire plusieurs attractions en 3 jours ...?
merci de vos réponses !
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:42

MelieDM a écrit:
LauraJava a écrit:

Le 1 au matin il n'y pas grand monde, une copine l'a fait l'année dernière, et c'était quasiment désert à l'ouverture !

je confirme, le lendemain du reveillon, pas grande foule Smile

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant