AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choupinette59

choupinette59

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct - 18:41

lyra02 a écrit:
Petite question: comme je travaille les week-ends maintenant est-ce que vous avez une idée concernant l'affluence le lundi (periode novembre/décembre), j'y vais souvent un Mardi ou Jeudi, est-ce que je vais retrouver un peu près la même "tranquilité" au niveau de l'attente?
Merci d'avance pour vos réponses

Comme je le disais plus haut, la semaine en novembre c'est très calme. J'y suis allée lundi/mardi autour du 25 novembre il y a 3 ans et c'était extrêmement calme : pas d'attente du tout pour certaines attractions et 20 mn au maximum pour les attractions comme Crush ou BTM… Le soir quand il faisait noir c'était même assez bizarre de se promener dans des allées quasiment vides, surtout du côté d'Adventureland. Donc je pense que tu peux espérer avoir un lundi calme en novembre. Par contre pour Décembre, je ne sais pas, je n'ai jamais testé..
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct - 18:45

J'ai déjà posé la question au sujet de l'affluence pendant les week-end de janvier et j'ai eu qq réponses, et je vous en remercie (même si j'ai eu plutôt des indications pour la semaine et non le week-end), mais je me demandais si début février c'est calme aussi (toujours en week-end) ? Les vacances en France commençant le 16, il faudrait y aller avant, mais je me demande si les autres pays européens sont en vacances au début du mois de Février, une idée ??

Merci d'avance ! Wink
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct - 18:49

bear4 a écrit:
Moi, ma fille est en CE2, et je n'ai aucun scrupule à lui faire louper l'école une semaine ( je le fais chaque année). Je pense que des bons souvenirs sont aussi importants pour sa vie adulte.
Il est vrai qu'elle gaze bien à l'école( les cours seront rattrapés) , qu'elle est rarement malade et que je n'ai pas de congés durant les périodes scolaires.
Il est vrai, aussi, que Disneyland hors saison c'est un bonheur....
n'hésites pas..... Elle ne loupera pas le BAC pour ça !

Merci ! C'est vrai qu'une journée loupée ne lui fera pas râter sa scolarité, mais je ne sais vraiment pas ou j'en serais niveau boulot à ce moment là alors je préfère assurer en réservant plutôt un week-end, même si l'envie d'y aller un dimanche/lundi me plairait bien aussi !!! Il y a des promos plutôt intéressantes en ce moment, mais il faut réserver avant le 25 Novembre alors il vaut mieux prendre le moins de risque possible pour ne pas voir mon séjour tomber à l'eau faute de jours de congés….
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 21 Oct - 19:08

Merci pour ta réponse choupinette59. Je pense aussi que ça peut être assez calme mais c'est vrai comme maintenant j'y vais souvent en semaine j'ai un peu de mal avec l'attente (bon pas 30min quand même!)
Merci en tout cas!
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct - 13:32

Pensez vous que l'affluence de mars 2013 sera la même que Mars 2012 en semaine hors vacances scolaires de toute la zone euro... ( comme la fois dernière) je me dis que peut-être pas mal de gens y sont allés avant mars 2013, pour les 20 ans...
Ou bien est ce que les 20 ans ont réellement fait augmenter la fréquentation ?
Quelqu'un aurait il des chiffres ? Ou des impressions?

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 1538264478
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct - 13:45

Je n'ai jamais été en Mars mais en Février et Avril (hors vacances scolaires) en semaine c'est très calme niveau attente (30min à BTM ou 35min en journée à crush par exemple) je pense que ça doit être un peu près pareil en Mars.
lililudo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct - 15:05

J'y vais le 3 et 4 novembre,donc un week end jour des vacances scolaires en plus je pense que sa va être blindé,mais bon.......
Avant tout de courir après les attractions c'est aussi un week end plein de magie,de promenades et de rencontres!!!
nosf

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 22 Oct - 17:53

Bonjour à tous,

j'ai réservé un séjour du 2 au 4 janvier 2013.
Est-ce que vous pensez que cela sera acceptable au niveau de l’affluence ?
Brittania

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 23 Oct - 13:31

Franchement, en plein pendant les vacances scolaires françaises et européennes, j'ai comme un doute...
nosf

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 23 Oct - 15:39

Moi j'ai surtout peur pour le 2 janvier, mais j'espère que les 3 et 4 seront plus calmes, surtout que c'est en plein milieu de semaine.
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 23 Oct - 19:37

nosf a écrit:
Moi j'ai surtout peur pour le 2 janvier, mais j'espère que les 3 et 4 seront plus calmes, surtout que c'est en plein milieu de semaine.

C'est en plein milieu de semaine mais c'est surtout pendant les vacances scolaires. Ne t'attends pas à des miracles, tu auras du monde.
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 15:54

Une idée pour Lundi et Mardi a venir? Entre les terrorific nights et la soirée Halloween, les gens vont surtout faire ces deux soirées non?
J'avais fait le 1er novembre 2012, donc vacances scolaires + jour férié européen, et ca avait été niveau affluence, je dois m'attendre a la meme chose? Un peu moins?

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Fée Caro

Fée Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 24 Oct - 20:56

Bonjour,

que pensez vous du dimanche 18 novembre ?

Merci d'avance !!!

Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct - 12:38

Jo-Ker a écrit:
Une idée pour Lundi et Mardi a venir? Entre les terrorific nights et la soirée Halloween, les gens vont surtout faire ces deux soirées non?
J'avais fait le 1er novembre 2012, donc vacances scolaires + jour férié européen, et ca avait été niveau affluence, je dois m'attendre a la meme chose? Un peu moins?

Moi j'y suis allée le premier mardi des vacances de la Toussaint l'année dernière (donc ça correspond à peu près à tes dates) et certes il y avait du monde, mais c'était quand même "gérable", en utilisant les fast pass nous avons pu faire à peu près toutes les attractions, mais nous n'avons fait qu'un seul parc (Disneyland), nous n'avons pas eu le temps d'aller aux Studios.
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 25 Oct - 13:12

Bonjour desole si la question a deja ete posée mais je me rends sur le resort du 14 au 16 decembre (vendredi, samedi, dimanche).

Je me demandais si le vendredi est consideré comme un jour de semaine (donc peu d'affluence) ou comme un jour de week end.

Car je séjourne au DLH et je souhaiterais upgrader en CC donc je voulais savoir si les hotels sont egalement bondé sur cette periode ou pas ?

Merci d'avance cheers
tiloulou33

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 26 Oct - 9:23

disneyfan1 a écrit:
Bonjour desole si la question a deja ete posée mais je me rends sur le resort du 14 au 16 decembre (vendredi, samedi, dimanche).

Je me demandais si le vendredi est consideré comme un jour de semaine (donc peu d'affluence) ou comme un jour de week end.

Car je séjourne au DLH et je souhaiterais upgrader en CC donc je voulais savoir si les hotels sont egalement bondé sur cette periode ou pas ?

Merci d'avance cheers

Pour l'affluence du vendredi plutôt jour semaine... J'ai déjà fait le parc un vendredi hors vacances scolaires et les temps d'attente etaient vraiment raisonnables Wink
massiou

massiou

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 26 Oct - 10:19

Bonjour à tous
je souhaite me rendre au Parc le lundi 05 novembre ou le mardi 06 novembre mais j’hésite encore entre les 2 dates. Je sais qu'on est en période de vacances scolaires et à priori je me dis que le lundi il doit y avoir un peu plus de monde (RTT...).
Quelle sera l'affluence selon vous ? y aura-t-il une grosse différence entre le lundi et le mardi ?
Merci de vos avis ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 892973
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 26 Oct - 10:29

tiloulou33 a écrit:
disneyfan1 a écrit:

Merci d'avance cheers

Pour l'affluence du vendredi plutôt jour semaine... J'ai déjà fait le parc un vendredi hors vacances scolaires et les temps d'attente etaient vraiment raisonnables Wink

Merci beaucoup tilouou33 bounce
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 26 Oct - 22:25

J'y vais pour le nouvel an. Exactement du 30 décembre au 1er janvier. J 'ai lu que le soir du 31 le parc était bondé, qu il arrivait même qu'il soit plein. En est il de meme pour ce 3 jours? Ou alors ce n est que le 31?
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct - 12:59

Je pose peut-être une question inutile, mais pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde le vendredi 2 novembre??

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Signature100p
choupette

choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct - 14:36

ASTRID1991 a écrit:
Je pose peut-être une question inutile, mais pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde le vendredi 2 novembre??
Je suis allé l'année dernière pour le pond du 11/11 et le parc était super plein

1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 18240
Cawille

Cawille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct - 20:17

Bonjour,
Je comptais aller a Disney Mardi (Le 30 donc). cheers
C'est en pleine vacances mais comme Le 31 est un mercredi (soirée d'halloween) et que en début de semaine c'est souvent plus "calme"...
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde?
caliagain

caliagain

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct - 13:10

Cawille a écrit:
Bonjour,
Je comptais aller a Disney Mardi (Le 30 donc). cheers
C'est en pleine vacances mais comme Le 31 est un mercredi (soirée d'halloween) et que en début de semaine c'est souvent plus "calme"...
Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde?

Je me pose la même question... j'hesite entre le lundi ou le mardi donc le 29 ou le 30, d'autant plus qu'on doit faire nos passeports Rolling Eyes

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 44340 

Be Hippie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 28 Oct - 15:52

on y sera dès demain, le 29 et le 30, et pareil, on doit faire nos passeports, perso, affluence ou pas, peu importe, on SAIT que dans tous les cas il y aura du monde, c'est les vacances donc...zen =) si on doit perdre une 1/2 journée , on la perdra, l'avantage d'avoir des pass' c'est de pouvoir profiter de tout à son propre rythme et non pas en cavalant comme on en voit certains Shocked

A la tête d'une tribu de 5 personnes.
Visites & Séjours : Aout 92/ 9 Juillet 2012 / 29 & 30 Octobre 2012 / 26 janvier 2013 / 27 & 28 octobre 2013
justinejeux59

justinejeux59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct - 7:24

bonjour je vais y aller le 14 novembre soit un mercredi pensez vous qui y aura du monde merci

mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou

DEIN Disneyland Resort Paris Ticker

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant