| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
nissart06
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 25 Sep 2012 - 14:51 | |
| Pour info, le 27 septembre c'est férié en Belgique pour pas mal de monde (notamment toutes les écoles) , Si c'est comme l'année dernière, il y aura un peu plus de monde que les jours précédants. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 26 Sep 2012 - 10:39 | |
| petite précision par rapport au message de maya3083 : le 27/09 n'est pas un jour férié. Il s'agit de la fête de la communauté française ce qui signifie que les écoles francophones seront bien fermées demain. Certaines écoles en ont même profité pour faire le pont vendredi. Par contre, au niveau boulot, le 27/09 est un jour où les sociétés sont ouvertes normalement (excepté les institutions wallones si je ne me trompe pas). Ce jour de fermeture ne concerne que les écoles francophones et non pas les écoles néerlandophones. Je sais, j'essaie de me convaincre qu'il n'y aura pas trop de monde demain et après-demain - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 26 Sep 2012 - 14:07 | |
| - nissart06 a écrit:
- Euh, désolé.......mais il n'y a que des questions ici ????
Ceci ne te concerne pas directement (on sait jamais, je préfère préciser). Mais répéter inlassablement à chaque fois que les week ends sont plus chargés que la semaine, surtout ceux d'août, septembre et décembre, ca devient fatiguant quand les gens ont lu la réponse mais nous demandent quand même si "le week end du 29 septembre, ca passe?" dans l'espoir qu'on change notre réponse pour qu'ils puissent se persuader qu'il y aura moins de monde (ce qui au final n'aura aucune incidence sur leur séjour, si ce n'est qu'ils peuvent venir râler parce qu'on se serait "trompé"), ca devient énervant. C'est énervant aussi de voir toutes les pages la même question, à un jour d'intervalle. C'est énervant de voir un type débarquer sur le topic, dire "regardez, j'ai trouvé ca!", balancer un lien et repartir sans rien faire, et de voir que ce lien est le même qui revient sans cesse (celui de j'aimeattendre) comme si c'était une nouveauté, et de voir que la personne n'a même pas pris la peine de lire le site en entier puisqu'il aurait vu que son "site miracle pour prédire les temps d'attente" tire sa source, je vous laisse deviner... D'ici même! On est donc vachement avancé! Et enfin, de devoir dire que nous ne sommes pas des magiciens/devins/gourous/voyants dispersant un savoir, mais usant de logique de base (oui, celle d'un enfant de collège) parce qu'il n'est pas sorcier de savoir que la semaine c'est moins chargé que le week end, que les semaines de cours sont moins chargées que celles des vacances, et que les événements, les fêtes et offres spéciales attirent du monde. Si tout les gens qui postent ici avaient lu ce dernier paragraphe (ou s'étaient donnés la peine de réfléchir avant de poster, ca marche aussi), alors on pourrait supprimer sans peine la moitié des questions. Je le redis parce que je peux sembler assez désagréable si on me lit, c'est pas contre toi, c'est juste que j'ai passé du temps à répondre à ce genre de questions, et quand je donne une explication parce qu'on nous demande "comment vous faites pour savoir" et que deux messages dessous, une nouvelle demande à laquelle on a répondu, ca énerve. Alors, oui, je pense que ceux qui répondaient aux questions en ont eu marre de voir qu'ils ne sont pas lus, de voir qu'ils servent de cerveau pour que les gens laissent végéter le leur. Tu n'as qu'à aller voir dans le sujet sur Dreams, il y a eu bien des envies de meurtre quand un message sur deux demandait si Disney Dreams serait toujours joué d'ici un ou deux jours, alors que l'autre message sur deux servait à dire que Dreams serait joué au moins jusqu'en Mars 2013 et très certainement bien après. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Sep 2012 - 10:20 | |
| Mon idée va peut être semblé bête, mais hors période scolaire française on voit beaucoup de belge, nos chère ami belge pourrait peut être nous mettre leurs date de vacance, comme ça on serait quand eux vienne sur le parc, et on poserait peut être moin la question tel jour. Y aura t'il du monde? Car pour moi je l'ai posser je sais qu'il n'y aura pas trop de français mais pour. Le reste mystère. C'est vrai que pour les grand habitue ces question doivent vous rendre fou, mais vu que certain d'entre vous y vont très régulièrement on se dit toujours que vous avez toute les réponse même si c'est pas forcément vrai. Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Sep 2012 - 12:16 | |
| Je suis à peu près certaine que le lien avait déjà été donné. Mais voici un site qui reprend les congés scolaires européens.
http://www.valdisere-agence.com/vacances.html |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Sep 2012 - 22:41 | |
| @Tloz
Je compatis, j'avais posté le liens de "j'aime attendre" pour que les gens aient les périodes d'affluences mais tout le monde s'en tape le coquillage et préfère constamment reposé la même question. En fait c'est plutôt l'existence du topic qu'il faudrait revoir ou alors il faudrait mettre le lien en 1ère page pour que les gens le consulte en 1er.
Je le reposte quand même on sait jamais.....:
http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris
Dernière édition par Chris01 le Jeu 27 Sep 2012 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
sosotte22
Âge : 36 Messages : 113 Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Sep 2012 - 23:00 | |
| Merci pour le lien, cela répond à mes questions Derniers séjours: *Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018* |
|
| |
Stormz68
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Manchecourt Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 27 Sep 2012 - 23:26 | |
| Bonjour , POur ma part je me rends aux parcs les 2 et 3 octobre 2012 ... Pensez-vous qu'il y aura du monde (début de la période d'halloween) Merci ! Disneyland Paris : 39 fois. Europa-Park : 3 fois. Port Aventura : 8 fois. Walibi Belgium : 2 fois
Prochain visite : DisneyLand Paris , les 2 et 3 octobre 2012 |
|
| |
nissart06
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 29 Sep 2012 - 19:10 | |
| - Tloz a écrit:
- nissart06 a écrit:
- Euh, désolé.......mais il n'y a que des questions ici ????
Ceci ne te concerne pas directement (on sait jamais, je préfère préciser). Mais répéter inlassablement à chaque fois que les week ends sont plus chargés que la semaine, surtout ceux d'août, septembre et décembre, ca devient fatiguant quand les gens ont lu la réponse mais nous demandent quand même si "le week end du 29 septembre, ca passe?" dans l'espoir qu'on change notre réponse pour qu'ils puissent se persuader qu'il y aura moins de monde (ce qui au final n'aura aucune incidence sur leur séjour, si ce n'est qu'ils peuvent venir râler parce qu'on se serait "trompé"), ca devient énervant. C'est énervant aussi de voir toutes les pages la même question, à un jour d'intervalle. C'est énervant de voir un type débarquer sur le topic, dire "regardez, j'ai trouvé ca!", balancer un lien et repartir sans rien faire, et de voir que ce lien est le même qui revient sans cesse (celui de j'aimeattendre) comme si c'était une nouveauté, et de voir que la personne n'a même pas pris la peine de lire le site en entier puisqu'il aurait vu que son "site miracle pour prédire les temps d'attente" tire sa source, je vous laisse deviner... D'ici même! On est donc vachement avancé! Et enfin, de devoir dire que nous ne sommes pas des magiciens/devins/gourous/voyants dispersant un savoir, mais usant de logique de base (oui, celle d'un enfant de collège) parce qu'il n'est pas sorcier de savoir que la semaine c'est moins chargé que le week end, que les semaines de cours sont moins chargées que celles des vacances, et que les événements, les fêtes et offres spéciales attirent du monde. Si tout les gens qui postent ici avaient lu ce dernier paragraphe (ou s'étaient donnés la peine de réfléchir avant de poster, ca marche aussi), alors on pourrait supprimer sans peine la moitié des questions.
Je le redis parce que je peux sembler assez désagréable si on me lit, c'est pas contre toi, c'est juste que j'ai passé du temps à répondre à ce genre de questions, et quand je donne une explication parce qu'on nous demande "comment vous faites pour savoir" et que deux messages dessous, une nouvelle demande à laquelle on a répondu, ca énerve. Alors, oui, je pense que ceux qui répondaient aux questions en ont eu marre de voir qu'ils ne sont pas lus, de voir qu'ils servent de cerveau pour que les gens laissent végéter le leur. Tu n'as qu'à aller voir dans le sujet sur Dreams, il y a eu bien des envies de meurtre quand un message sur deux demandait si Disney Dreams serait toujours joué d'ici un ou deux jours, alors que l'autre message sur deux servait à dire que Dreams serait joué au moins jusqu'en Mars 2013 et très certainement bien après. Merci Tloz d'avoir pris du temps pour me répondre (je plaisante aussi vu la longueur de ton post ). J'ai bien compris ce que tu veux dire, au passage inutile (pour moi en tout cas) de préciser que tu ne me visais pas, d'ailleurs je me suis plutot bien marrer en te lisant effectivement, il n'y a rien de plus logique que ce que tu dis ici. Alors comme le dit Chris 01 (je crois), peut-être faut-il revoir le sujet ou même carrément le supprimer, ou bien ecore, sans aller jusque là, le fermer en ne mettant que le lien de j'aimeattendre.....non ??? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 29 Sep 2012 - 23:56 | |
| - nissart06 a écrit:
- Merci Tloz d'avoir pris du temps pour me répondre (je plaisante aussi vu la longueur de ton post ).
J'ai bien compris ce que tu veux dire, au passage inutile (pour moi en tout cas) de préciser que tu ne me visais pas, d'ailleurs je me suis plutot bien marrer en te lisant effectivement, il n'y a rien de plus logique que ce que tu dis ici.
Alors comme le dit Chris 01 (je crois), peut-être faut-il revoir le sujet ou même carrément le supprimer, ou bien ecore, sans aller jusque là, le fermer en ne mettant que le lien de j'aimeattendre.....non ??? De rien, et content que tu ne l'ais pas mal pris. Pour ta suggestion, ce n'est pas à moi de décider. Ce sujet a été fait, il y a une raison. Peut être qu'elle est dépassée, peut être qu'elle ne m'apparait pas. Il peut aussi y avoir des cas où les demandes sont plus "utiles" que d'autre? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 30 Sep 2012 - 12:52 | |
| Le dimanche il y a toujours du monde lol comme à chaque week end, mais je pense que le reste de la semaine hormis le mercredi, tu devrais être un peu plus tranquille. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 30 Sep 2012 - 12:54 | |
| - nissart06 a écrit:
- Tloz a écrit:
Ceci ne te concerne pas directement (on sait jamais, je préfère préciser). Mais répéter inlassablement à chaque fois que les week ends sont plus chargés que la semaine, surtout ceux d'août, septembre et décembre, ca devient fatiguant quand les gens ont lu la réponse mais nous demandent quand même si "le week end du 29 septembre, ca passe?" dans l'espoir qu'on change notre réponse pour qu'ils puissent se persuader qu'il y aura moins de monde (ce qui au final n'aura aucune incidence sur leur séjour, si ce n'est qu'ils peuvent venir râler parce qu'on se serait "trompé"), ca devient énervant. C'est énervant aussi de voir toutes les pages la même question, à un jour d'intervalle. C'est énervant de voir un type débarquer sur le topic, dire "regardez, j'ai trouvé ca!", balancer un lien et repartir sans rien faire, et de voir que ce lien est le même qui revient sans cesse (celui de j'aimeattendre) comme si c'était une nouveauté, et de voir que la personne n'a même pas pris la peine de lire le site en entier puisqu'il aurait vu que son "site miracle pour prédire les temps d'attente" tire sa source, je vous laisse deviner... D'ici même! On est donc vachement avancé! Et enfin, de devoir dire que nous ne sommes pas des magiciens/devins/gourous/voyants dispersant un savoir, mais usant de logique de base (oui, celle d'un enfant de collège) parce qu'il n'est pas sorcier de savoir que la semaine c'est moins chargé que le week end, que les semaines de cours sont moins chargées que celles des vacances, et que les événements, les fêtes et offres spéciales attirent du monde. Si tout les gens qui postent ici avaient lu ce dernier paragraphe (ou s'étaient donnés la peine de réfléchir avant de poster, ca marche aussi), alors on pourrait supprimer sans peine la moitié des questions.
Je le redis parce que je peux sembler assez désagréable si on me lit, c'est pas contre toi, c'est juste que j'ai passé du temps à répondre à ce genre de questions, et quand je donne une explication parce qu'on nous demande "comment vous faites pour savoir" et que deux messages dessous, une nouvelle demande à laquelle on a répondu, ca énerve. Alors, oui, je pense que ceux qui répondaient aux questions en ont eu marre de voir qu'ils ne sont pas lus, de voir qu'ils servent de cerveau pour que les gens laissent végéter le leur. Tu n'as qu'à aller voir dans le sujet sur Dreams, il y a eu bien des envies de meurtre quand un message sur deux demandait si Disney Dreams serait toujours joué d'ici un ou deux jours, alors que l'autre message sur deux servait à dire que Dreams serait joué au moins jusqu'en Mars 2013 et très certainement bien après.
Merci Tloz d'avoir pris du temps pour me répondre (je plaisante aussi vu la longueur de ton post ). J'ai bien compris ce que tu veux dire, au passage inutile (pour moi en tout cas) de préciser que tu ne me visais pas, d'ailleurs je me suis plutot bien marrer en te lisant effectivement, il n'y a rien de plus logique que ce que tu dis ici.
Alors comme le dit Chris 01 (je crois), peut-être faut-il revoir le sujet ou même carrément le supprimer, ou bien ecore, sans aller jusque là, le fermer en ne mettant que le lien de j'aimeattendre.....non ??? Le forum étant déjà plein de sujets plus ou moins inutiles parce que les gens préfèrent faire un topic rien que pour eux plutôt que de poser leur question dans le sujet approprié, j'ai bien peur que si ce sujet était fermé, les gens ne pourraient pas s'empêcher d'en poster des nouveaux partout pour demander l'affluence à leurs dates. |
|
| |
lara2783
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 30 Sep 2012 - 13:02 | |
| Cela fait partie des sujets ou questions récurrentes, faut faire avec Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Mustard Gang
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| |
| |
lara2783
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 1 Oct 2012 - 14:14 | |
| Je vais au parc le mercredi 24 octobre. A votre avis je dois m'attendre a quoi niveau monde ? (sachant que ce n'est pas encore les vacances de la toussaint) Il y a beaucoup de monde le mercredi en règle général ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 2 Oct 2012 - 11:42 | |
| Hello tout le monde, Bon j'avoue je n'ai pas lu les 9 pages, en partie parce qu'il y a des posts super longs mais j'ai une petite question concernant mon séjour...même si je sais qu'on ne peut jamais totalement prévoir... Je serai sur le resort début décembre, du 3 au 5 (de lundi à mercredi), je dois m'attendre à faire la file 90 minutes pour Peter Pan ou cela va-t-il rester raisonnable ? En Belgique par exemple, les enfants (jusque 18 ans fin du lycée) sont en examens, est-ce la même chose en France ? Qui a déjà été à cette période, hors weekends ? Merci pour vos réponses - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
lara2783
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 2 Oct 2012 - 11:47 | |
| - Blouby a écrit:
- Je vais au parc le mercredi 24 octobre. A votre avis je dois m'attendre a quoi niveau monde ? (sachant que ce n'est pas encore les vacances de la toussaint)
Il y a beaucoup de monde le mercredi en règle général ? Il y a toujours du monde le mercredi !!! ( jour des enfants ! ) Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
lara2783
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 2 Oct 2012 - 11:50 | |
| - Mademoiselle Belle a écrit:
- Hello tout le monde,
Bon j'avoue je n'ai pas lu les 9 pages, en partie parce qu'il y a des posts super longs mais j'ai une petite question concernant mon séjour...même si je sais qu'on ne peut jamais totalement prévoir...
Je serai sur le resort début décembre, du 3 au 5 (de lundi à mercredi), je dois m'attendre à faire la file 90 minutes pour Peter Pan ou cela va-t-il rester raisonnable ? En Belgique par exemple, les enfants (jusque 18 ans fin du lycée) sont en examens, est-ce la même chose en France ?
Qui a déjà été à cette période, hors weekends ?
Merci pour vos réponses Alors je vais pas pouvoir répondre entièrement à ta question, mais en général le lundi et mardi c'est plutot calme car entre autre à la période ou tu y vas, il n'y a pas de vacances scolaires, par contre le mercredi, oui tu auras du monde, comme je l'ai dis juste au dessus, jour des enfants. Et pour ma part, je n'ai jamais été en examen début décembre. Voilà ps : désolée pour le double post, je ferais attention la prochaine fois ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
|