AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:09

AAAAAAh c'est booooon ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 18:26

Lolamax a écrit:
Bonjour à tous,

nous allons mon copain et moi à DLP le 3, 4 et 5 janvier 2013, cette question a peut être été deja posté mais pensez vous que le parc sera vraiment rempli, ou il est envisageable de faire plusieurs attractions en 3 jours ...?
merci de vos réponses !

Je suis déjà allée en semaine un début décembre (un jeudi plus précisément) et on avait fait quasi toutes les attractions les plus importantes dans la journée, à tel point qu'à 17h on tournait en rond et il a fallu choisir quelles attractions refaire. Certaines zones du parc étaient désertes bref j'ai vraiment apprécié cette journée sans stress.

ID Pinpics : MeliedmPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Tinkerbell26

Tinkerbell26

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 19:53

J'ai fais idem le nouvel an à Disney! Rhhaaaa le monde le 31 !!! µLes gens attendait le feu d'artifice des jeunes saoules couchés à terre dans les halls à 23 heures je ne savais plus ou aller! Finalement feu d'artfice au Studio. Magique! Mais oui le premier c'est très calme... Je repart soit les 16, 17 et 18 décembre soit les 6 7 et 8 janvier je verrais bien suivant les horaires d'examens de ma cousine... J'espère que ce sera calme car faire 50min d'attente avec un p'tit bout de 3 ans l'horreur avec le froid!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Sans_t10
:star: Vivement notre séjour pendant la période de Noël. :star:
Lolamax

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 23:23

merci de m'avoir répondu, serait-il possible d'avoir plus d'informations sur les temps d'attentes par exemple pour un séjour dans une période de fin des vacances scolaire ( 3,4,5 janvier 2013) ?
Kubique

Kubique

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 8:52

J'y suis allé une fois le 2 janvier en soirée, dernier jour des vacances cette année là, et c'était vide. Les temps d'attente ne devaient pas dépasser 30 minutes à tout casser, je pense. Mais j'insiste sur le fait que j'y était seulement en soirée.

Sinon, je compte m'y rendre cette semaine. Y aurait-il une différence entre le Jeudi et le Vendredi?
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:37

Coucou, je souhaites me rendre sur le parc au mois d'Avril.
Périodes de vacances pour la Zone B obligé vu que nous emmenons nos 2 filleules pour leur 11 ans, nos 2 ans à nous, mes 19 ans, et séjour avant qu'il parte en mission.
Y a t'il du monde à cette période là ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:47

Je renouvelle ma question concernant le mercredi 28 Novembre ??

ID Pinpics : MeliedmPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:55

Je ne pense pas que tu aies beaucoup de monde le 28 Novembre, vu que c'est hors vacance scolaire Wink Et l'europe non plus

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 937942

tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 10:30

Pensez vous que l'on peut prédire une forte affluence pour le Vendredi 30 novembre?
Sachant que c'est les périodes de fêtes, en semaine, hors vacances et avec Space Mountain de réhabilité?
La réhabilitation du Space Mountain, réputé pour avoir des grandes files d'attente, va entraîner du temps de "queue" supplémentaire pour quelles autres attractions d'après vous?
Quelles sont ceux à voir de suite, à "courir" dès l'ouverture pour ne pas arriver en pleine file d'attente?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Fée Caro

Fée Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 12:47

toujours pas d'idée pour le dimanche 18 novembre ? j'imagine que le temps va jouer son rôle aussi...

Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:00

shandarah a écrit:
Je ne pense pas que tu aies beaucoup de monde le 28 Novembre, vu que c'est hors vacance scolaire Wink Et l'europe non plus

OK super même en venant que l'aprem on peut espérer faire plusieurs attractions alors Very Happy
Merci de la réponse Smile

Mady

Mady

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:32

Bonjour, quelqu'un a une idée de l'affluence pour le 9 et 10 décembre ? Merci Smile

Mes séjours:
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:44

Bonjour Tous le Monde =)

Ayé je retourne à Disneyland Paris, et pour la toute premiére fois en période de Noël^^ Pensez vous qu'il y aura du monde le :
-Jeudi 15 et Vendredi 16 Novembre ?
- Samedi 8 et Dimanche 9 Décembre ?

Dites moi ce que vous en pensez =)

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 15:25

Jeudi et vendre 15 & 16 Novembre : Non periode hors vacance scolaire
samedi 8 et dimanche 9 Novembre : Plus que le 15 et 16 ! Etant donné que c'est un weekend

Jeremy449

Jeremy449

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:41

Quelqu'un aurait une idée de l'affluence dans le parc Disneyland le 11 et 12 février ?

Et petite question : A-t-il plus de monde sur le parc le jour de la Saint Valentin ?

Page facebook : https://www.facebook.com/DisneylandFansParis

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Tumblrmczdw1s0et1rryf9z
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 21:04

Qu'elles sont les saisons creuse de disneyland paris? merci

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:00

Bonjour,

J'ai déjà demandé un avis pour l'afflucence en Janvier, mais pour les week-end de Février, hors vacances scolaires (donc avant le 16) avez-vous un avis ? Quelqu'un y est-il déjà allé ? J'envisage soit le week-end du 2/3 février ou du 9/10 février ??? Un avis ??? Car il faut que je ne tarde pas à réserver pour profiter de la promo "un jour offert", les prix ne cessent d'augmenter, bizarre … !!

Wink
Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 12:51

Personnellement je ne suis jamais aller à Disneyland un week de Février, mais en semaine et pendant des vacances scolaires et il n'y avait pas trop de monde je trouvais.

Je ne peux que te dire cela. Désolé !
mis2678

mis2678

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:41

Nous y serons le wekend du 2 Février ( du vendredi soir 1er au dimanche soir 3 )
automatiquement je pense que les wekend , il y a du monde quand même!

En 1995 au Cheyenne , en 1996 au Cheyenne , en 1998 au Santa Fe , en 2000 au Newport, en 2002 au Cheyenne , en 2005 au Cheyenne , en 2007 au New port , en 2009 au cheyenne , en 2012 au Cheyenne , 2013 au Sequoia Lodge , 2014 au New York,2017 au Sequoia Lodge ,2018 New Port Bay
2019 Disneyland Hotel

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 17523
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:34

choupinette59 a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà demandé un avis pour l'afflucence en Janvier, mais pour les week-end de Février, hors vacances scolaires (donc avant le 16) avez-vous un avis ? Quelqu'un y est-il déjà allé ? J'envisage soit le week-end du 2/3 février ou du 9/10 février ??? Un avis ??? Car il faut que je ne tarde pas à réserver pour profiter de la promo "un jour offert", les prix ne cessent d'augmenter, bizarre … !!

Wink

Je serais aux parcs du 8 au 10 février. J'ai regardé sur la brochure et apparemment c'est une période assez creuse (vendredi & dimanche sont classés "basse saison" et le samedi "inter saison", ce qui à mon avis doit être des périodes peu fréquentées). Après avoir testé les parcs en plein mois de Juillet perso je ne me fais aucun soucis Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 153419
Et tout comme toi je vais vite réserver avec la promo Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Sign10
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:09

Salut à tous !

Je prépare un séjour pour février/mars, 3j/2nuits hors vacances scolaires, donc je ne m'en fait pas trop pour l'affluence.

Cependant, en consultant le site de J'aime attendre, j'ai vu que le 19 Mars est considéré comme un jour de très forte affluence.
Pourtant, ce n'est pas un jour férié, non ?

J'hésite sur le mois, je crains notamment les fermetures d'attractions.
Vu l'hécatombe de Janvier, vous pensez que beaucoup seront fermés en Février ou Mars ?

Comme beaucoup d'entre vous, je profite des jours gratuits What a Face 600€ pour 3j/2 Nuits au New-York !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Portal10
http://aperturescience.com/
ln4482

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:50

Moi aussi je voulais y aller le 19 mars, en semaine hors vacances alors pourquoi cette prévision ? Vos réponses m’intéressent beaucoup aussi (sur google j'ai juste trouvé que c'était un jour de restriction pass et que Justin Bieber était en concert à Bercy ce soir là)
Si vous avez des idées ?
merci à tous.
elizabethswan

elizabethswan

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:59

Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières !

Je suis enseignante, aussi je ne peux me rendre à DLP que pendant les vacances scolaires. Je souhaiterais, au cours de l'année 2013 faire un nouveau séjour 3j/2n mais je ne sais pas trop à quelles vacances le faire. Fin août 2012, le parc était bondé... Au cours de quelles vacances me conseillez-vous de partir ?

Je vous remercie !

Dernier séjour : 26 et 27 août 2012 au Santa Fe.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:04

j'aurais dit pâques car déjà testé mais c'était il y a longtemps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:00

Personnellement, j'y suis déjà allée pour Pâques et j'ai trouvé l'affluence horrible, bien pire qu'en été par exemple.

Cette année, je suis allée aux parcs du 25 au 28 juillet, il y avait du monde mais c'était correct et largement faisable en s'organisant. Par contre, il faisait une chaleur de dingue! On ne peut pas tout avoir Langue

Pour les personnes plus haut qui demandent les périodes les plus calmes, le paradis quand on ne craint pas le froid et quelques attractions de fermées, c'est la semaine, en janvier et février! Je peux vous promettre que vous aurez très peu d'attente partout, même à Crush's Coaster! Les week-ends sont eux aussi plus calmes qu'à l'habitude, mais avec plus d'attente qu'en semaine, évidemment.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant