AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:58

laffouine a écrit:
_ En tout cas, j'avais bien vu claire en prévoyant du monde pour ce début de semaine. Suffit de regarder les temps d'attente conséquents de ce lundi! http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=3
_ On peut voir en moyenne pour les principales attractions: 60 minutes pour BTM, 60 minutes pour INDI 45 minutes pour SM, 45 minutes pour Star Tour, 40 minutes pour Buzz, 50 minutes pour TOT, 70 minutes pour Crush, 35 minutes pour Rock, etc... Autrement dit beaucoup!

Cela restera le cas pour demain et mercredi. Jeudi sera plus cool.

En effet pas mal de monde, ce week end j'étais bien contenté d'avoir les VIP FP parce que franchement les temps d'attente étaient affreux ! (Indy était affiché a 100 minutes samedi, un groupe de jeune nous a dit avoir attendu presque 2 heures...)

Niveau affluence, la premier quinzaine de juin en pleine semaine (lundi/mardi) c'est comment globalement ? Sachant que c'est en pleine période de bac, brevet etc.. ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
estewen

estewen

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:18

laffouine a écrit:
_ En tout cas, j'avais bien vu claire en prévoyant du monde pour ce début de semaine. Suffit de regarder les temps d'attente conséquents de ce lundi!
_ On peut voir en moyenne pour les principales attractions: 60 minutes pour BTM, 60 minutes pour INDI 45 minutes pour SM, 45 minutes pour Star Tour, 40 minutes pour Buzz, 50 minutes pour TOT, 70 minutes pour Crush, 35 minutes pour Rock, etc... Autrement dit beaucoup!

Cela restera le cas pour demain et mercredi. Jeudi sera plus cool.

Bon on fera avec de toute maniere !! merci de l'info
Nous avons quand mm decidé de partir demain !!! trop hate
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:45

Que se passe t il cette semaine plus de monde ca va se calmer
zarounette2

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:32

Bonjour Smile
j'ai prévue d'emmener une amie a disneyland avec moi pour son anniversaire ,et j'hésite entre trois dates ,le dimanche 3 mars (ou le parc ferme à 22h) et le 4 ou 5 mars (ou le parc ferme à 20h) .En arrivant le matin je voulais savoir ,en fonction de l'inffluence ,ce qui nous permettra de profiter le plus des attractions ?
Merci d'avance Smile
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:56

J'ai trouvé qu'aujourd'hui, pour un mardi du mois de février, il y avait beaucoup de monde.
70 min à crush, 50 min à star tour, ...
beaucoup de fermeture d'attractions peuvent expliquer la concentration du public.
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:18

Oui beaucoup de monde aujourd'hui, conséquence des "vacances de carnaval" en Belgique, et grèves des écoles aujourd'hui en france ! Je ne suis pas la seule à avoir voulu profiter de cette journée avec mes neveux !! (croyant à un calme mardi hors vacances scolaires ... raté !!) et effectivement réhabilitations de de quelques attractions créant des temps d'attentes à rallonge pour les autres ouvertes !!

Prendre note ... éviter les jours de grèves scolaires ! Wink

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
fulba

fulba

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:11

Bonjour tous le monde,

Je vais à Disneyland le samedi 16 février, j'ai vu qu'une compétition de basket se tiendra. Aura t-il plus de monde ce jour là?

Merci de votre réponce Very Happy
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:04

Quelle folie ce week-end ! Et ce n'est pas qu'à cause des vacances scolaires belges car il y avait énormément d'anglais ! Evitez cette semaine si vous pouvez les temps d'attentes étaient pire que lors de mon dernier séjour en plein mois d'aout ...

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Someguy

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:36

Les vacances de carneval il y a toujours énormément de monde, congés scolaires en Royaume-Uni, Allemagne, Benelux, Portugal etc. L'affluence est comparable avec le période de Halloween.
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:13

Est ce que demain ca se calmera ?
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:41

myangel360 a écrit:
Quelle folie ce week-end ! Et ce n'est pas qu'à cause des vacances scolaires belges car il y avait énormément d'anglais ! Evitez cette semaine si vous pouvez les temps d'attentes étaient pire que lors de mon dernier séjour en plein mois d'aout ...

J'étais la ce week end et c'est vrai que samedi franchement c'était l'horreur ! 1 heure d'attente pour SM, buzz, Peter pan, la ToT, rock etc.. C'est même monté à plus de 100 minutes a Indy j'ai halluciné !

Je prends note de ne plus aller a cette période car comme toi on s'en était mieux sorti cet été. Et encore la ça va on avait les VIP FP donc on en a profité quand même. Mais je suis déçue quand même car je ne m'attendais pas a autant de monde...

La on prévoit d'y retourner en semaine en juin (la première quinzaine, sûrement lundi et mardi) j'espère que ce sera plus calme que ce week end car cette fois pas de VIP FP pour nous xD

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Sign10
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:01

Je n'arrête pas de relire vos différents messages et j'avoue que je suis un peu inqiète car j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de monde la semaine prochaine.
Nous qui pensions que les gens allaient plus au ski en février, je pense que c'est râté !!!
J'ai vu que certains ont évoqué que d'autres pays d'europe étaient aussi en vacances cette semaine le seront ils encore la semaine prochaine ?

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 425715
Vivement le prochain séjour cheers
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:39

Il y aura t-il du monde le 24 et 25 fevroer

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 V22-18-1-2014-space-fr
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 20:52

Bonsoir a tous, voilà nous comptons passer 5 jours aux parcs au mois de mai mais avec tous ces nets difficile de trouver LE bon créneau... Pouvez vous m' apporter quelques petites infos pour ceux qui connaissent les affluences du mois de mai je suis en grande détresse!! affraid

De plus en faisant un simulation sur le site de DLP pour la période ou je compte partir pour le Séquoia on ne me propose QUE des chambres Golden Forest Club... Cela signifie t-il que l' hotel est complet????? pale

SVP aidez-moi je suis en pleine panique !!!!!!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
temaina22

temaina22

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:08

misstinkerbell a écrit:
Bonsoir a tous, voilà nous comptons passer 5 jours aux parcs au mois de mai mais avec tous ces nets difficile de trouver LE bon créneau... Pouvez vous m' apporter quelques petites infos pour ceux qui connaissent les affluences du mois de mai je suis en grande détresse!! affraid

De plus en faisant un simulation sur le site de DLP pour la période ou je compte partir pour le Séquoia on ne me propose QUE des chambres Golden Forest Club... Cela signifie t-il que l' hotel est complet????? pale

SVP aidez-moi je suis en pleine panique !!!!!!!
Idem pour nous, nous avons réservé du 5 au 10 mai et il ne restait que des chambres en golden forest club. La personne au tel nous a répondu que les chambres standarts et montana n'étaient plus disponibles. J'étais etonnée.
Et bizarrement, là, quand on fait la simulation pour les mêmes dates, ça nous propose egalement des chambres montana pour nos dates si on rajoute une nuit. Je n'y comprends plus rien...
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:40

Oui peut être qu' ils en ont vendu aux sites de ventes privées.... Laughing ou bien ça va vraiment être bondé!!!!!!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
aurora

aurora

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:48

j'y vais du 20 février au 23 ; vous pensez qu'il y aura du monde? l'année dernière en février ça allait mais il y a deux ans c'était l'horreur: froid et énormément de monde!
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:40

J'y vais demain et samedi, j'ai peur Sad

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 9:47

aurora a écrit:
j'y vais du 20 février au 23 ; vous pensez qu'il y aura du monde? l'année dernière en février ça allait mais il y a deux ans c'était l'horreur: froid et énormément de monde!

En semaine principalement, et avec une seule zone de vacances scolaires, je dirais que ça devrait être supportable (le samedi, y'aura beaucoup de monde je pense)...
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:37

Bonjour à tous.
Depuis longtemps j'avais prévu d'emmener ma mère au parc ce samedi (16 février). Le truc c'est que je n'avais pas fait attention aux vacances scolaires et j'ai peu qu'il y ai beaucoup de monde du coup...
Vous avez une idée du monde qu'il pourrait y avoir ?
Comme on est de Paris on a pas vraiment besoin de s'y prendre à l'avance, mais j'avais prévu cette date pour profiter des billets à 20€ qui s'arrêtent le dernier jour des vacances scolaires...

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Rapunz10
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 13:30

blkrose a écrit:
Bonjour à tous.
Depuis longtemps j'avais prévu d'emmener ma mère au parc ce samedi (16 février). Le truc c'est que je n'avais pas fait attention aux vacances scolaires et j'ai peu qu'il y ai beaucoup de monde du coup...
Vous avez une idée du monde qu'il pourrait y avoir ?
Comme on est de Paris on a pas vraiment besoin de s'y prendre à l'avance, mais j'avais prévu cette date pour profiter des billets à 20€ qui s'arrêtent le dernier jour des vacances scolaires...

De toute façon, il y a toujours du monde le week-end... mais là effectivement tu dois composer avec une zone de vacances chez nous + vacances belges et néerlandaises + les anglais et même quelques espagnols selon leur région...

Donc, je prévois un samedi assez chargé à mon avis...
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:27

Ok, merci bill. C'est bien ce que je craignais.
Et en y allant en semaine la toute dernière semaine de vacances, quand il n'y aura plus que la zone C. Est-ce que là j'aurais une chance que ça soit pas trop plein ?
Depuis que j'ai mon pass annuel je n'y suis plus jamais allée en période de vacances donc je ne sais plus trop à quoi m'attendre. Et surtout j'aimerais faire découvrir le parc à ma mère dans les meilleures conditions...

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Rapunz10
asm58

asm58

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:15

Citation :
Et en y allant en semaine la toute dernière semaine de vacances, quand il n'y aura plus que la zone C. Est-ce que là j'aurais une chance que ça soit pas trop plein ?
Même question Langue
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:17

Les vacances de février sont les vacances où le parc est le moins fréquenté, mais ca reste des vacances, donc beaucoup de monde

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:28

Alodie* a écrit:

J'étais la ce week end et c'est vrai que samedi franchement c'était l'horreur ! 1 heure d'attente pour SM, buzz, Peter pan, la ToT, rock etc.. C'est même monté à plus de 100 minutes a Indy j'ai halluciné !

Pour Indy, c'était la faute du froid pobablement.Il y a peu, ils étaient à 110 minutes d'attente car ils ne tournaient qu'à deux trains, suite à la météo défavorable.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 25 Wds10

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant