Pseudo : Perso, je ne suis pas trop fan des pseudos sans majuscules et avec un code postale ! ( Dis-je alors que je n'ai pas de majuscule ! Que voulez vous, j'avais 8 ou 9 ans quand j'ai pris possession de ce pseudo xD ! Je plaide non coupable ! ) On ne peut pas non plus dire que je le déteste, alors comme je suis d'humeur gentille, on va dire 12/20 !
Avatar : J'aime bien les gifs, je trouve toujours que ca donne un peu "d'animation" à la page ! 15/20
Signature : Encore les traditionnelles dates de séjour ! En même temps, il n'est pas toujours facile de trouver quoi mettre dans la signature ! ( La mienne en est le parfait exemple ! ) Je pourrais presque te donner une mauvaise note -> avoir dormi au New-York 4 fois, il y a de quoi faire des jaloux ! Blague mise à part, quelle note pourrai-je donner ... 14/20 ?
Forumeuse : Mhhh ... Je dois avouer que je ne t'avais encore jamais lu ! Ou du moins, je n'en ai pas le souvenir ... En même temps, il faut dire que les topics sur lesquels mon attention est portée sont réduits sur le plan effectif ! ( plus qu'à une période en tout cas ! ) et que par conséquent, il est fort probable que nous ayons peut de chance de nous croiser xD ! Enfin, comme je ne te connais pas, je ne peux pas juger si oui ou non tu t'éparpilles partout sur DCP ^^ ! Alors, au plaisir de te lire !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Pseudo : Ma foi, pas de majuscule, et des chiffres de kikou! Quitte à mettre des numéros, autant faire du leet (bon, c'est une question de culture aussi ^^ ) Remarque, tu te rattrapes avec le sens. 14
Avatar : Mais qu'est ce que c'est que cette horr...
*Pardon? Comment ca "lui?"... Aaaaaaaah*
Hum, donc... Oui, il s'agit donc de ta tête (je peux donc difficilement être léchant là dessus). J'aime la photo, j'aime la vidéo dont elle est tirée, j'aime l'arrière plan... Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne. C'est ta barbe. POURQUOI? Quel est donc la réponse à ce mystère plus grand encore que les femmes, que le pourquoi du comment de 42 (en parlant de 42 et de leet, je tiens juste à faire remarquer que PI% de 1337, ca fait 42, comme quoi, l'univers est bien fait), que qui c'est qui a (re)tué Paméla Rose? Pourquoi te colles tu une barbe sur toute tes photos? Tu verras, quand tu en auras une, ca t'énerveras. C'est comme les bains après. Faut se raser/laver souvent. ET C'EST CHIANT
A partir de là, deux solutions: - Soit tu as compris que le paragraphe du dessus est un gros ramassis de mes bêtises habituelles, et tu prend ca avec humour, au quel cas je te mettrais 18 - Soit tu as tout pris au pied de la lettre et tu ne mérite guerre mieux qu'un petit 8. Tu choisis (veinard!)
Signature : Héhéhé, on les a pas trop entendus les Nyans ce jour là, hein! Ils faisaient pas les fiers! La bannière reste très bien faite, et rien que pour le nom de ton ancienne équipe et l'épitaphe, tu mérites un 20!
Forumeur : Je ne vais pas m'étendre en louanges, tu sais le bien que je pense de toi. Une seule rencontre, brève mais très agréable, à remettre au plus vite, et avant la murder si possible!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Pour le pseudo désolée mais je l'avais crée vite sans majuscule mais j'avoue que je n'aime pas non plus. Le code postal est mis car impossible de trouver un pseudo libre à ce moment.
D'ailleurs pour les majuscules tu peu repasser (ce n'est pas méchant cette phrase )
Pour la signature je n'arrive pas à insérer des images donc j'ai fait dans le classique. J'y arriverai surement en épluchant tout ça
C'est tout et rien de méchant dans ton message ni dans le mien
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
Pseudo : Majuscule + 1 (Moi je ne sais pas pourquoi, je l'avais mise puis pouf disparu ) Court, et j'aime bien la sonorisation, quoi que c'est Téloze ou Tloze ? Enfin bref je vois bien un jour appeler un de mes chinchilla Téloze. (Ah ben non c'est pas disney ... ) 19/20
Avatar Personnalisé + 1 ! Par contre il est tomber dans une courgette ton monsieur ? 16/20 c'est bien pour le port de la cravate !
Signature 15/20, j'accroche pas. Mais vu que j'adore Peter Pan on te met quand même une assez bonne note
Forumeur Je crois que je t'ai croisé plusieurs fois, et tu as toujours de bon arguments, Bref, t'es une personne agréable !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Pseudo : facile à retenir, ça ressemble presque à un prénom, j'aime assez... Bien que la majuscule soit asbente donc un 19/20.
Avatar : argh, je n'aime pas Ariel ! Toutefois j'apprécie la qualité et je met aussi 19 (je suis pas difficile ).
Signature : Rebelle, film j'ai beaucoup apprécié, couplé à une phrase d'Alice tout à fait sencée... Bon je vais mettre 18, pour faire ma difficile un peu !
Forumeur : je ne t'ai pas croisé souvent, je crois, mais je suppose que tu as l'air d'être quelqu'un de sympa
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo : Alors là ! Je t'avoue il m'as fallus un long moment avant de savoir l'écrire et surtout le prononcer ... Et je crois que je le prononce mal xD C'est original ... Je ne sais pas troop d'ou ça vient mais j'aime bien ... Et y'as la Majuscule (Toute ces notes fautes de majuscule me donne envie de changer mon Pseudo xD Donc je ne compte pas le point majuscule perso) 16/20
Avatar : Un de tes dessin me trompe-je ?! ... Tu as vraiment un talent fou 20/20 SIgna' : Ton compte Deviantart ... Mais c'est un peu trop fade et vide a mon gout ... 10/20 (Aouch Désoler)
Forumeuse : Tu es vraiment trés symphatique et depuis peu je te croise vraiment vraiment partout ^^ Toujours au coeur des débats comme je l'ai aime tu sais imposé des idées. En plus tu dessine vraiment MAGNIFIQUEMENT bien un talent fou comme je l'ai dit plus haut... Je t'aime bien ^^
Pseudo: Disney c est paradis et je suis entièrement d accord 20/20
Avatar: Johnny Deep encore et toujours XD a ce que je vois tu as enlevé ton mode Halloween ! 16/20
Signature: Merida !! Un peu barbare cette Merida j aime bien ^^ et les parole de la berceuse en je me rappelle plus quelle langue en tout cas j aime beaucoup 19/20
Forumeuse: J ai vu que tu t ai beaucoup amélioré dans tes dessins et tu as une très jolie voix alors je conseille a tous ceux qui lisent ça d aller voir le karaoke Disney et de t écouter chanter. En tout cas je t apprécie énormément et je prends toujours plaisir à discuter avec toi ^^
Pseudo : Alors là ! Je t'avoue il m'as fallus un long moment avant de savoir l'écrire et surtout le prononcer ... Et je crois que je le prononce mal xD C'est original ... Je ne sais pas troop d'ou ça vient mais j'aime bien ... Et y'as la Majuscule (Toute ces notes fautes de majuscule me donne envie de changer mon Pseudo xD Donc je ne compte pas le point majuscule perso) 16/20
Avatar : Un de tes dessin me trompe-je ?! ... Tu as vraiment un talent fou 20/20 SIgna' : Ton compte Deviantart ... Mais c'est un peu trop fade et vide a mon gout ... 10/20 (Aouch Désoler)
Forumeuse : Tu es vraiment trés symphatique et depuis peu je te croise vraiment vraiment partout ^^ Toujours au coeur des débats comme je l'ai aime tu sais imposé des idées. En plus tu dessine vraiment MAGNIFIQUEMENT bien un talent fou comme je l'ai dit plus haut... Je t'aime bien ^^
Ça veut dire "hortensia" en anglais ^^
Pour le reste : merci !!! Et j'adore ta voix !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Signature : 3 chiens super (enfin 2 je n'ai jamais vu Volt). Mais j'adoooore les animaux Disney !! Et puis la petite citation et les FC en spoiler bref c'est impec !! 20/20
Forumeuse : Je ne te croise que sur les jeux et j'aime bien jouer avec toi ^^
Pseudo : A..."Melie" peut-être ? 17/20 Avatar : Ahhhhh Timon ! j'ai pas encore eu la chance de le voir :-( 14/20 Signature : Le roi lion et une visite prochainement :-) c'est pas le top ça ? 13/20 Forumeuse : Je ne connais pas malheureusement
Dernière édition par Trashdoll le Mer 7 Nov 2012 - 23:02, édité 1 fois
Ah non c'est Mélanie Ce surnom est apparu quand on s'est retrouvé 4 Mélanie dans la même promo, et que toutes étaient surnommées Mel ! C'était pour me démarquer des autres
Pseudo : Sympathique, original, et avec une majuscule ! Que demander de plus ? 18/20 Avatar : C'est toi ? La fille à côté me fait tellement penser à une actrice c'est fou ! Sinon la photo est très jolie et bien cadrée 18/20 Signature : Quelle belle bannière ! Tu es allé à Londres ? Chanceux va En tout cas je suis fan des couleurs et des photos choisies, tu as du bien t'éclater 20/20 Forumeur : Je ne t'ai jamais croisé, donc je te dis au plaisir
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.