Pseudo : J'adore ! Je le trouve trop mimi a prononcer "Emkymo" 18/20
Avatar : Franchement...Il est pas fabuleux notre château ? 18/20
Signature : Mmmh suis bien d'accord avec toi pour disney dreams En plus il y a des paroles de Magic everywhere Par contre moi j’entends "celebrate the pageant, before your eyes" ^^ La bannière de dernière visite.... Mais faut me changer cette bannière O.O Met une bannière prochaine visite 14/20
Forumeuse : je t'ai déjà croisé je crois J'ai déjà lu ton pseudo ^^ Une Bretonne, nous sommes faites pour nous entendre
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Signature: J'adore! Alice in Wonderland et Peter Pan mes favoris! Vraiment fan du chapelier bref en simple j'adoooore ta signature!!! =D 20/20
Forumeuse: J'ai déjà vu ton nom plusieurs fois mais je n'ai jamais eu l'occasion de te parler! M'enfin une fan de Peter Pan, D'Alice aux pays des merveilles et disney en général ne peut être que génial
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merciiii Disney-paradie, et au plaisir de te croiser sur le forum =) et Encore merci pour ces jolies notes .... et je suis d'accord pour la signature, mais qui dit "nouvelle" sur le forum dit "pas très douée" lol
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Merci beaucoup ;p Et la phrase The freedom it is to be able to think ! Donne vers un lien de la berceuse ;p Merci ! Moi faire des topic interssant xD En tous cas merci pour les dessin je te retourne vraiment le compliment ;p
Pseudo : Sympathique, je pense qu'il s'agit de ton prénom ? 16/20
Avatar : J'adore Timon est cette photo est bien faite ! 19/20
Signature : Une signature qui va bien avec l'avatar et puis je pense que tu semble apprécier le roi lion 20/20
Forumeuse : Pas eu l'occasion de voir mais tu as l'air d'être assez active n_n
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Speudo: Majuscules au bon endroit, facilement identifiable, ça me plaît! 17/20 (je peux te demander l'origine de Sackielle?) Avatar: Superbe Cruella! 16/20 Signature: Encore Cruella, je vois que tu es fan J'aime le rappel de ton pseudo et l'utilisation de la couleur rouge. Mention bien aussi pour avoir mis le reste en spoiler, plutôt que d'avoir une signature énorme 18/20 Forumeuse: on a du se croiser deux ou trois fois, je crois ^^
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pseudo : c'est court, majusculé et naturellement éloquent, j'ai envie de dire. Persinette m'évoque une suave et jolie petite herbe aromatique ! Sans doute de par sa ressemblance phonétique avec le persil ! ---> 19/20
Avatar : mais qui est donc cette charmante créature étendue si lascivement sur son divan ? Bon, on oublie les instincts primaires et on analyse correctement... Euh... Rouge très criard, peut-être trop... Lumière insistante qui manque peut-être un peu de tiédeur. Par contre, un modèle assez irréprochable. Si c'est une actrice, tu m'excuses de ne pas connaître, je ne m'intéresse que très peu au ciné. ---> 17/20 (Après avoir mis la note, je me dis qu'en fait, c'est peut-être toi sur ce gif ! Pardon d'avoir noté un physique si c'est le cas !)
Signature : Psychédélique et pour moi qui suis sujet à l'épilepsie, je vais éviter de le fixer... ---> 14/20
Forumeuse : Bon ben, je crois que j'ai affaire à l'un des ténors du site ! Le peu de fois où j'ai suivi tes conversations, tu y apparaissais assez moralisatrice et plutôt austère. Mais on ne peut pas aventurer une opinion sur quelqu'un avec des épisodes aussi lacunaires et je pense que tu dois être aussi agréable que ne le sont la plupart des internautes de DCP.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
MelieDM : Ah bah je comprend mieux alors, super efficace ton pseudo
Persinette : Je te remercie pour tes notes, mon pseudo "Sackielle" est assez compliqué en faite c'est une contraction de plusieurs prénom "Saki" qui est mon surnom japonais et "Grell" qui est le personnage d'un manga que j'adore et avec la contraction sa faire "Sakiell" puis j'ai ensuite mis à neuf pour faire un prénom sympa
Pour Cruella oui j'en suis un peu fan c'est une méchante qui à tout pour plaire et tout pour être détesté en gros parfaite quoi !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oui mon pseudo est un dérivé du persil, en référence à l'histoire originale de Raiponce où la petite princesse est échangée contre du persil, d'où son nom ^^
Sur mon avatar il s'agit de Oswin Oswald, un personnage de la série Doctor Who joué par Jenna-Louise Coleman. Ma signature vient du générique de l'épisode où elle est apparue, et je me demandais justement si ce n'était pas un peu trop violent donc je vais voir si je peux trouver un truc plus soft XD
Et pour finir, je poste assez peu sur DCP si ce n'est sur des sujets qui me tiennent vraiment à coeur, d'où l'image un peu moralisatrice que je peux donner. Mais viens faire un tour dans le topic de productions artistiques, ou celui de Doctor Who et tu verras que ce n'est pas toujours le cas
@Lady Sackielle:
Spoiler:
Merci pour l'explication sur ton pseudo!
Et on n'oublie pas de noter DisneyFanatic!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pseudo: Simple mais efficace avec des majuscules en plus 17/20
Avatar: Un beau montage avec deux DA que j'adore 19/20
Signature: L'image avec Les Aristochats... est sympa mais je la trouve un peu chargée sinon je n'ai jamais été fan de Hé Arnold alors :/ mais j'aime bien le clin d'œil à Peter Pan 15/20
Forumeur: Je t'ai déjà croisé sur le forum et tu m'as l'aire d'être quelqu'un de sympa ^^
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Pseudo : Assez simple, mais il comporte une majuscule alors 15/20 Avatar : Lilo et Stitch, un dessin animé que j'aime beaucoup ♥ 16/20 Signature : Là par contre je suis fan, trois adorables chiens de Disney avec la très belle citation et la team Stitch, j'adhère 18/20 Forumeuse : Au plaisir
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Pseudo : Très joli, même si je ne sais pas ce que signifie Nessa. 19/20 Avatar : Merida enfant, vraiment magnifique. 20/20 Signature : Deux belles photos de Merida qui n'en forment plus qu'une dans une très belle banniere. 19/20 Forumeuse : Merveilleuse, aussi adorable que Merida sur ton avatar. Tu seras toujours dans mon coeur. 20/20
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Pseudo : J'aime bien le rassemblement de ces deux persos. Enfin, j'ignore si c'est Jack Sparrow ou bien Mr Jack, mais j'aime ces deux personnages et Raiponce est l'une de mes princesses préférées. 18/20 Avatar : Magnifique photo de Raiponce 19/20 Signature : Un petit peu trop large à mon goût mais elle est vraiment très jolie. Ces photos sont sublimes, j'imagine qu'elles sont de toi ? En tout cas bravo si c'est le cas ! 18/20 Forumeur : Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler. Je t'ai croisé ici et là sur le forum, je sais que tu fais de merveilleuse photo et en en plus t'aimes Raiponce
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Pseudo: Majuscule, ni trop court ni trop long, facilement mémorisable, jolie à l'oreille: 20/20 Avatar: J'adore le fond , il va très bien avec les couleurs d'Alice, magnifique montage: 18/20 Signature: Très belle signature, bien organisé, très jolie bannière, mais moi je dois être l'une des rares a ne pas être emballé par le monde de notre cher Peter: 17/20 Forumeuse: Bon c'est quand que tu reviens faire le concours de créa artistique ? Tu me dira, avec mon niveau j'ai plus de chance de gagner quand t'es pas là . Bref dessinatrice hors pairs, très sympas reviens nous vite . 20/20
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Merci infinimment Merylle pour ces notes. Ça me va droit au coeur et oui toutes les photos de Blanche Neige et de Raiponce présentes dans ma banniere ont étés prises par moi avec beaucoup de passion. Je voulais aussi faire quelque chose de symbolique comme la premiere et la derniere princesse Disney (si on ne compte pas Mérida, je ne sais pas trop si elle est considérée comme une princesse Disney)
Et merci pour ton compliment sur mes photos et oui, j'aime Raiponce
Pseudo: J'aime beaucoup ton pseudo qui fait tout de suite référence à Nemo, un des films d'animation que je préfère, 16/20
Avatar: L'idée est là en tout cas, l'alchimie se fait bien, bon après tout n'est pas droit.. 13/20
Signature: Présentation très soigné, j'aime beaucoup le gif du monde de Nemo, puis j'aime la citation puis le spoiler je t'attribue donc la note de 15/20
Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis.
TOTAL des trois notes: 14,6/20 de moyenne, bravo.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Pseudo au dépars j’étais pas fan de ton pseudo...Mais je jour ou tu m'as dis je vais peut être le changé j'ai dit noooooooooooooooooon !!! Ben oui je l'aime bien maintenant il te colle a la peau Par contre a chaque fois je te mets des majuscule 15/20
Avatar Hahahaha...Hahaha..Ha... MIAM ! XD ce regard j'ai envie de répondre "rrrrrh" MDR 20/20
Signature ... Non mais je l'ai toujours pas vu ce fiiiiilm !!!!! Mais bon je la trouve choupi je meurs d'envie d'aller cliquer sur le lien mais NOOOOOOOOOOOOOOON je résiste !!!! J'adore le gaélique ! je trouve ca très beau *w* 19/20(parce que je trouve que le bleu du lien fait tache c'est dommage mais je pense pas qu'on puisse le mettre en rouge
forumeuse je t'adoooooooooooore ma choupi disney-paradiiiiiiiiiiiiiiiie
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
J'y avais pas pensé à la symbolique de la première et la dernière princesse, c'est encore plus jolie dit de cette façon ! Ne t'arrêtes pas de faire des photos surtout, elles sont supers !
Dory,
Spoiler:
Merci pour toutes ces bonnes notes, c'est trop gentil ! Figures-toi qu'à chaque fois que je suis décider pour reparticiper, et bah le thème ne me va pas du tout ! Et tu as un super bon coup de crayon, ne te sous estimes pas ralalah ! Merci encore !
N'oubliez pas qu'il faut noter Ramona !
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Pseudo: original, facilement reconnaissable, par contre la majuscule c'est nouveau ou c'est moi? 20/20
Avatar: je t'ai toujours connue avec le même, pratique pour te repérer sur le forum! 17/20
Signature: joli montage, jolie quote, j'aime! Et en plus tu as inclus un lien vers notre topic adoré 18/20
Forumeuse: j'adore tes dessins, et tes références au Chapelier. Chapeau aussi pour avoir repris les rennes du concours, ça ne doit pas être facile des fois