Et je crois (Florent, besoin de confirmation ^^) que c'est Florent De Istre, la ville où il habite
Alors, Pseudo : J'aime bien le Keith, mais je ne suis pas fan des chiffres dans les pseudos : 15/20 Avatar : J'adore ce passage de Frères des Ours, en plus avec Stitch au milieu c'est parfait C'était dans les pubs promotionnelles avant la sortie de Lilo et Stitch non toutes ces vidéos avec Stitch dedans ? J'avais vu La Belle Et La Bête, La Petite Sirène Et le Roi Lion il me semble. Pour ta note je te mets un 18/20 Signature : J'aime beaucoup ces deux citations, ta signature est simple mais elle n'en reste pas moins très jolie : 16/20 Forumeuse : Je vois que tu es nouvelle donc bienvenue, et au plaisir
pseudo J'aime bien, Miss je trouve ça très jolie et Nessa aussi 17/20
Avatar J'aime bien le gif avec la jolie chevelure de Meride Mais a force ça me fait bizarre de voir Merida qui bug Ça me rappelle Blanche neige a la fin de l'attraction avec sa tête qui tombe et qui remonte tout le temps façon bug 15/20
signature Nerverlaaaaaaand Mis quel merveilleux endroit ! C'est super on a même l’itinéraire 20/20
Forumeuse, mmh on se croise pas beaucoup en se moment je crois Et puis j'ai beau regarder derrière moi je ne te vois pas non plus j'aime bien ta touche d'humour comme tu le vois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Avatar : Simple photo, mais Ariel est tellement jolie et a si joli sourire que je lui mets un 17/20
Signature : Bon, d’accord, tu me tue avec ta photo de Peter Pan (de plus, c’était mon préféré) donc : 20/20
Foromeuse : On se croise ici et là et franchement, je te trouve vraiment sympa. Tu es très active sur le forum et c’est toujours un plaisir de te lire ou découvrir tes photos sur d’autres topics : 20/20
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~
Pseudo : Deistres c'est ton nom ou c'est pour faire "déstresse"? x) 16/20
Avatar : Simple mais très joli! j'aime bien le pseudo en dessous 15/20
Signature : Juste Wouaw on voit que tu es un fan de la petite sirène! J'aime bien les citations que tu as choisie! 16.5/20
Forumeur : Je suis nouvelle, par conséquent je ne connais encore personne! ^^
Et non Keith501 se n'est pas pour faire "déstresse" que dans mon pseudo il y ait "deistres " xD MissNessa a bien vue, Istres c'est la ville ou j'habite Et MissNessa c'est Florian pas Florent
Désoler de polluer le forum
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Pseudo : Deistres c'est ton nom ou c'est pour faire "déstresse"? x) 16/20
Avatar : Simple mais très joli! j'aime bien le pseudo en dessous 15/20
Signature : Juste Wouaw on voit que tu es un fan de la petite sirène! J'aime bien les citations que tu as choisie! 16.5/20
Forumeur : Je suis nouvelle, par conséquent je ne connais encore personne! ^^
Et non Keith501 se n'est pas pour faire "déstresse" que dans mon pseudo il y ait "deistres " xD MissNessa a bien vue, Istres c'est la ville ou j'habite Et MissNessa c'est Florian pas Florent
Désoler de polluer le forum
ooooh désolée je suis une Belge je ne connais pas toute vos région! xD Enfin voila maintenant je le sais! Et désolé de re-polluer le forum x) j'arrête maintenant
Shadow, come back! [ Peter Pan ]
-On joue a celui qui parle a perdu? -Ok! Ma mère adore ce jeu! [ Kenaï & Koda ♥ ]
Pseudo: court, facile à retenir, mignon, puis j'aime bien l'apostrophe à la fin. 17/20
Avatar: très joli, j'adore les tons! 18/20
Signature: on reste dans l'univers Wonderland mais il faut quand même regarder quelques secondes pour voir ce que l'image représente derrière ces couleurs psychédéliques! Mais sinon j'aime beaucoup. 17/20
Pseudo: Sympa. Il me fait penser à Men In Black. 18/20
Avatar: Très joli et très belles couleurs, j'aime beaucoup! 20/20
Signature: Sympa aussi, les couleurs sont belles et j'aime bien l'effet qui ressort au milieu. Je ne les ai pas toutes reconnues, mais ce n'est pas ca qui va t'empêcher d'avoir un: 19/20
Forumeuse: Les quelques trop rares et trop courtes conversations que nous avons eues furent un plaisir!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Il ya longtemps que j'attendais ce moment, je ne vais pas me priver !
Tloz !
Pseudo : j'adore la sonorité, y'a des gens qui ont le rythme dans la peau mais surtout l'art de faire s'envoler les colombes de leur bouche comme disait un certain Jean Ferrat - - -> 19/20
Avatar : On ne peut pas lui reprocher de manquer d'originalité, toutefois c'est faire parjure à un si beau dessin animé que d'en travestir l'héroïne de manière si disgracieuse ! ''Certes, je l'admets, elle est d'une radieuse beauté. Ses cheveux sont blonds comme les blés, ses lèvres sont du plus éclatant des roses... Hélas ! A tout jamais, elle repose.'' - - -> 17/20
Signature : C'est le clou du spectacle ! L'un de mes meilleurs amis. ''Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et ce n'était certainement pas la dernière ! Tout commença dans une rue tranquille, à Bloomsbury''. J'ai longtemps rêvé habiter dans le quartier de Bloomsbury, histoire d'y voir arriver Peter et d'espérer moi aussi, capturer quelques indiens ! - - -> 20/20
Forumeur : Plusieurs conversations agréables qui me font dire que tu es un type régulier et populaire. En un mot, quelqu'un dont l'entourage est très enrichissant.
Pseudo: Majuscule ( très bon point pour moi ), un pseudo facilement mémorisable et qui sonne bien 19/20
Avatar: Grop coup de Simba et Nala est un couple que j'affectionne beaucoup ! Féline et Bambi sous une branche de cerisier, tout cela fait un parfait tableau 20/20
Signature: Pour la bannière, aussi bien organisée que l'avatar, ambiance festive et romantique à la fois. Quand au texte, mon dieu " je chante pour toi " une des plus belles chansons d'amour Disney 18/20
Forumeur:Je t'ai déja vu sur plusieurs sujet, tu m'a l'air super mature pour ton age ( et c'est un "fillette de 18 ans qui te dis ça ). Tu as un bon sens de l'argumentation. Au plaisir
Pseudo: 20/20 (je me suis déjà prononcée dessus et mon avis n'a pas changé ^^) Avatar: Il ressemble à un ancien que tu avais, c'est aussi une image Panini? En tout cas il est super joli, la couleur est bien choisie aussi 19/20 Signature: WOW!! C'est toi qui l'a faite? Elle est magnifique! 100/20 Forumeuse: <3
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Pseudo : Je ne sait pas d'où sa viens mais je le trouve super mignon <3 19/20 (J'ai pas mis 20 je veut savoir provenance avant xD) Avatar : Rebelle , je vais bientot le voir alors 20 Sigtnature : Idem Notre pitite Mérida je l'aime déja xD 20 Forumeuse : Une fille vraiment super simpas qui as un vrai talent ;D
Pseudo : je l'aime bien, même si à un moment tu voulais en changer, maintenant je t'identifie comme tel. Et la touche féminine avec le "e" à paradis est bien trouvée, 19/20 (parceque pas de majuscule............ dis celui dont le pseudo n'a pas de majuscule )
Avatar : nouvel avatar avec Sweeney Todd! J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup ce film alors je pense qu'il te représente bien, en tout cas tes goûts. Après ça reste une affiche. 15/20
Signature : toute en simplicité mais efficace. Elle est harmonieuse, subtile et bien choisie 19/20 (pas de 20/20 parceque je ne suis pas fan du spoiler^^)
Forumeuse : tu est très sympa, ouverte et assez mature pour ton âge je trouve. Et tu as beaucoup de talent puisque je suit tes dessins depuis que tu as commencé à les poster sur DCP et j'ai vu leur évolution jusqu'à aujourd'hui, ne t'arrêtes surtout pas
Pseudo: Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça reste "original" donc un beau 15/20 conviendrait bien.
Avatar: Je suis de signe "cancer" donc j'apprécie, mais je ne suis pas fan de crabe pour autant, 13/20.
Signature: Je pense que l'image est de mauvaise qualité, c'est fait exprès? j'aime bien le paysage je le préfère à l'avatar, 14/20.
Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis.
TOTAL des trois notes: 14/20 de moyenne, bravo.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Pseudo :Je sais que c'est ton nom. Je le trouve assez original même si toi tu ne l'aime pas 18/20
Avatar :J'adore Mérida, et la photo est superbe 20/20
Signature :J'adore, tu as fait un beau montage avec ses photos de Mérida, et j'adore la phrase ! 20/20
Forumeur :Je te connais depuis longtemps, alors je te connais bien. Tu es super sympa et rigolotte, toujours a inventée de nouvelle chose pour déconnée, tout simplement tu es irremplaçable ma poulette, et j'éspère être toujours ton ami(e). Car tu es vraiment une fille en Or !!!!!! 20/20
Pseudo assez joli, même si l'accent me perturbe un peu xD C'est ton prénom ou un prénom que tu aimes bien ? 15/20
Avatar ouuuuuh la copieuse...Bon ok elle est en face character 18/20
Signature Ah de jolies princesses, dont deux cosplayeuses que j'admire ^^ C'est bien dommage que la taille ne respecte pas la taille limite imposé sur le forum Une question sur la citation...Pourquoi les damnés ??? C'est pas les bannis ? ^^ Et la citation est pleine de faute d'orthographe Bon suis pas une championne non plus j'en fais des fautes...Mais dans une signature je trouve que ça le fait pas trop... 10/20 sorry
Si tu veux je t'ai fait une ptite correction en espérant ne pas avoir fait de faute aussi xD
Spoiler:
"Faites preuve d'humanité! Vous savez ce qu'est un rêve! Le rêve d'une vie, c'est l'amour. Les damnés (ou bannis ) ont droit d'amour...Mon amour je t'ai vu au beau milieu d'un rêve. Je ne vois pas les choses à sa manière. Comment est ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare? Sous le ciel de cristal, je me sens si légère. Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuage. Je veux ma liberté!"
Forumeuse je viens de te rencontrer , donc au plaisir de te recroiser. En espérant que tu m'en veuille pas ^^'
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pseudo : j'aime beaucoup, même si pour moi c'est ramona tout court hihi 19/20
Avatar : toujours le même, depuis que je te connais ^^ ça m'étonne que ce soit pas un petit chapelier dailleurs hihi mais ariel est très belle dans cette tenue 19/20
Signature : Un chapelier, un gaston et un peter, parfait ^^en plus une tite pub pour notre cher concours de production artistique. Le spoiler et la phrase chapeliertesque valent bien un 20/20
Forumeuse : Tu es pour moi une amie, vivement que l'on se revoit ^^
Signature : Je l'as trouve original, et belle 18/20
Forumeuse : Je ne te connais pas donc je ne te note pas Mais tu a l'air sympas
total 17,6 / 20 Bravot !!!!!
Ramonawings
Fait gaff a tes arrière Non je plaisante tkt Merci pour la correction, je suis super null en français ! Et oui, je m'appelle bien Lyncée avec cette écriture
Pseudo : Ben c'est ton nom, je le trouve beau 18/20
Avatar : Bon choix, Ariel est vraiment superbe ! 20/20
Signature : Tu as mis plusieurs princesse que j'adore ( Raiponce, Merida, Ariel, Pocahontas ) Et j'adore tes phrases Surtout qu'elles on beaucoup moin de faute XD 20/20
Forumeuse : Est bien tu es génial Je t'adore, et moi non plus je pourais pas te remplacer. Tu es toujours entrain de déconnais, et dire des bétises. Tu m'as beaucoup aider durant une période, comme moi je l'est fait pour toi. Tu es une fille en or aussi 20/20
Total : 19,5/20 Bravot
PS : J'avais les larmes au yeux que tu m'as décrit, c'est trop mignon
Pseudo: C'est simple je trouve quoique que ce soit un prénom rare.. enfin je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs mais bon, 13/20
Avatar: Pas trop fan de la personne enfin je la préfère en mode dessin animé, sinon il est très bien fait, 17/20
Signature: Très belle image faut le dire, mais pas fan de la police d'écriture que tu as utilisée.. 15/20
Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis.
TOTAL des trois notes: 15/20 de moyenne, bravo.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Pseudo : je suis pas très ciné mais ça sonne quand même beaucoup visionnage et revisionnage... Bon, pourquoi pas, après tout... 16/20
Avatar : j'adore et pour me faire aimer Stitch que je déteste en temps normal, il faut déjà se lever de bonne heure ! Je trouve sa frimousse vraiment adorable ! 20/20
Signature : manque peut-être un peu d'originalité au vu de l'avatar mais elle a le bon goût de nous montrer les yeux rieurs de Stitch plus précisément. LA citation, évidemment ! Allez... 17/20
Forumeur : c'est la deuxième fois que je croise tes commentaires donc j'aurais du mal à porter un jugement sur toi !