| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 9:51 | |
| mamzellepomme je suis hyper heureuse pour toi !!!! Au moins tu ne me fais pas perdre espoir de croiser un jour ma belle Aurore, et d'avoir mon moment privilégié rien que pour moi ... Le plus important est que tu ait vécu une journée magique ( c'est sa Disney non ???)!!! Belle est vraiment une princesse MER-VEI-LLEUSE !!!!!! |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 10:00 | |
| mamzellepomme quelle belle journée tu as vécu!!! Heureuse pour toi! C'est vrai que les guests sont agaçants à étouffer les personnages... ma fille a fait une photo avec Emile, et je n'avais aucun recul pour prendre la photo. Le système du personnage qui choisit le guest je trouve ça une super idée, ça fonctionne bien à chaque fois. En tout cas Blanche-Neige et Simplet sont adorables!
Je ne désespère pas de rencontrer un genre mon Stitch adoré... |
|
| |
PrincessAddict
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 10:38 | |
| MellePomme: j'adore ton récit c'est trop beau! très contente pour toi! j'ai déjà vécu deux-trois des moments comme cela notamment le jour de mon anniversaire et c'est juste magique tes photos sont superbes en plus |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 11:20 | |
| Rirififi74, non malheureusement, Raiponce ne sort plus à sa PH Voici quelques unes de mes photos, honneur aujourd'hui à la charmante Mary Poppins - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 11:41 | |
| JackRaiponce, tes photos sont comme d'habitude magnifiques Raiponce et Blanche-Neige ... Mais si Raiponce ne sort plus à sa PH ... Où est ce qu'on pourra la voir notre princesse aux longs cheveux ? - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 12:20 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
BriarRose
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 12:49 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Rirififi74, non malheureusement, Raiponce ne sort plus à sa PH :(
Et Merdum de caca boudum ... Bon bah reste plus que le pavillon alors !! Merci mon ami !! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 14:14 | |
| Encore un rêve Disneyen de réalisé Quand on peut rencontrer son perso préféré ça reste gravé en nous pour toujours. Je n'oublierai jamais mon petit moment avec Timon, c'était court mais très intense en émotion, et je n'ai qu'une envie, lui refaire encore pleins de calins car j'ai été très timide et impressionnée la première fois ! Et j'avoue que Belle est splendide ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 15:35 | |
| - DisneyParis a écrit:
- En fouillant dans mes photos voici ce que j'ai déniché ^^
Tu veux me faire pleureu disneyParis ??? ! JackRaiponce : ( constructif, nan ??? xD) Cinderellaa : J'adore la tête de Javotte Merci tout le monde Sa fait plaisir de se sentir comprise ^^. Un peu plus tard je posterai des photos d'hier ( qui feront plaisir à un peu tout le monde je crois ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 17:09 | |
| cinderellaa haaaaaaaan t'as choisi Javooootte c'est pas bien ! Tout le monde sait que la meilleure c'est Anastasie de jolies rencontre ^^ Princesse Pompotte suis trop trop trop trop contente pour toi ! Et trop trop trop trop triste de ne pas avoir été la comme prévu J'ai loupé ta tête devant blanche Neige zut Dimanche dernier j'ai eu le droit a double dose de rangeur de l'espace Du coup j'ai une photo avec Buzz des deux profils ^^ Je faisait tranquilou la file avec Tloz, on passe photo seul photo a deux. Ensuite je vérifie le téléphone car une amie devait nous rejoindre..."Attends moi, moi aussi je veux voir Buzz" ... Bon ben c'est reparti Pauvre Tloz ^^' Premier profil Deuxième profil Photo avec Tloz qui me fait bien rire d'ailleurs Pose Fille, Buzz et ... Superman J'adore ^^ Je met pas la photo ou on est tout les trois je sais pas si la troisième personne a envie que sa tête apparaisse sur le forum ^^ Dommage vous loupez une photo de Tloz a genoux devant buzz ! "Agenouille toi face (enfin dos pour la photo ) au meilleur rangeur de l'espace !" Passons au "Nous sommes les nouveaux jouets des Tweedle..." Après avoir fait mumuse a chatouiller la personne qui m'accompagnait, c'est mon tour pour la photo... Ca commence bien xD Monsieur Dee commence a vouloir le chatouiller le cou... "Hey ! Moi aussi je peux le faire !" Je lui chatouille le cou et la il commence a lever un bras..."Ah non pas la ..." XD Et la... Dee et Dum...Me chatouillent la ou il faut pas XD la ou des qu'on appuie j'ai le réflexe de me plier sur le côté le tout accompagné d'un magnifique "HIIII !!!" Photos en spoiler - Spoiler:
Deux bon moments que je garderai en memoire - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 17:19 | |
| Et ma tête devant elle devait être mémorable ! J'adore les "poses" avec les tweedle genre j’esquive mode chuck norris !! xD |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 17:23 | |
| C'est ce qui arrive quand on me chatouille Attention personne n'a été bléssé hein je ne frappe ma je met juste mes mains en avant - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 17:39 | |
| Mamzellepomme : Très belle photos et très belle rencontre avec Blanche-Neige ^^.
Ramona : J'adore ta photo avec Buzz ^^
JackRaiponce : J'adore Woody tu la bien pris ça tète ^^ il est beau mon ami le Cow-Boy |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 18:13 | |
| Merci pour tout vos commentaires. Et Mamzelle Pomme, pour obtenir un commentaire encore plus instructif de ta part, voici encore quelques photos de la magnifique Blanche Neige ! - Spoiler:
|
|
| |
Bérangère
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : 76 Inscription : 19/03/2012
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 18:55 | |
| Toutes vos photos sont superbes, Et donc JackRaiponce puisque comme tu le dis : - Citation :
- Je ne me laisse pas envoûter, je le suis déjà. (Faites que Raiponce ne lise jamais ce message)
J'espere pour toi que Raiponce ne le sache jamais, sinon la pauvre va être terriblement déçue. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 19:05 | |
| Vos photos sont très belles Voici quelques photos en commençant par une qui est pour tous les fans Peter Pan - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 19:09 | |
| Superbes photos Ramona ! Les Tweedle ont du bien te taquiner !!!
Berangère super photo d'Aurore !!!
DisneyParis Tiana est super jolie et Raiponce magnifique !!! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 19:12 | |
| Merci à tout le monde de poster des photos de ma chère princesse Elles sont splendides ! - Spoiler:
JackRaiponce, la prochaine fois qu'on se croise je sors une pancarte : JR IS THE BEST
Voici une série de celles que j'ai faites hier ( avec un peu de tout je crois que tout le monde va être content ^^) On commence par ma merveilleuse visite au pavillon La suite - Spoiler:
|
|
| |
|