| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Sandy Poppins
Âge : 41 Messages : 96 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 18:22 | |
| Koda et Kenai super photos Sandy Poppins la derniere fois que je l'es c'est vu c'était en 2007 J'adore les 3 Méchants réuni JackRaiponce ^^. Vivement pour les revoir Audioslave très belle photos ^^ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 20:36 | |
| Vos photos sont toutes magnifiques!! Diidz, tes photos du show Tarzan sont sublimes J'adore celles en noir et blanc. "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 23:00 | |
| Scratounette, qu'elle est belle Cendrillon - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 23:05 | |
| ATTENTION CE MESSAGE PROVOQUE EMOTION DISNEYIENNE ET CRISE DE LARMES xD ! J'ai vécu aujourd'hui le plus beau moment disney de ma vie Sa y est je vais pouvoir rencontrer Blanche Neige ( j'ai compté cela fait huit ans que j'attends ma princesse favorite ). Ce que je n'avais pas prévu c'est la nuée de guests surexcités qui lui courent apres, la collent : pauvre Blanche Neige ! J'abandonne donc mais je la mitraille de loin quand même ^^. L'acc me dit alors de revenir à 12h25 au même endroit. Je ne reviens pas mais j'attends comme une petite malheureuse . Blanche Neige arrive avec Simplet et la cohue reprend. Mais la elle stoppe tout et me signe de la suivre avec Simplet. Elle m'emmène dans un coin plus reculé et surprise je suis seule avec Simplet et ma Blanche Neige et leur acc qui nous prend en photo Et la bisous, câlin ... Je suis aux anges . Je suis toute heureuse ( ) et je me dirige vers la reine sans trop d'espoir le set est déjà mis en place et il y a du monde. Encore une fois la magie opère : elle me choisie, fais en sorte qu'on soit seules et va chercher son Acc pour qu'il nous photographie. Mon appareil est trop long, je lui dis tant pis n'en faites qu'une sinon sa va prendre du temps. Nan Nan, j'aurai le droit à plusieurs photos ! Résultat Pomme est heureuse, Pomme est très heureuse, Pomme pleure en plein milieu de ToonPlaza xD. Le meilleur moment disney que j'ai vécu Encore merci à Disneyland |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 23:14 | |
| Woah ! Toutes vos photos sont superbes ! Aurore reste magnifique ! Mais dis-moi JackRaiponce, ne serais-tu pas entrain de te laisser envouter par Blanche-Neige ? MamezellePomme, c'est vraiment très touchant ! Et effectivement lorsque quelqu'un rencontre sa princesse préférée cela se termine en larmes. En tout cas ça a été mon cas la premiere fois que j'ai vue Aurore ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 23:25 | |
| Merci tout le monde ! C'était géant ! Je l'adore ma princesse préférée ! Justement TiteVamp j'y arrive, deuxième miracle de ma journée Le parc vient d'ouvrir et j'aperçois Belle en route pour le pavillon et je me dis waouh, elle est juste splendide ! Mais 120 min donc bon ... Vers 15h je passe près du pavillon et qui je vois ? Toujours aussi belle ( pour Belle c'est original nan ) Je me décide à faire le pavillon mais je suis de plus en plus déçue car je sais qu'avec l'attente je n'ai aucune chance de la voir . Mon tour arrive et là SURPRISE !!! Belle qui est resplendissante et gentille . On pose, discute accescoire xD ( elle a aimé mon serre tête ). J'achète même la photo tant je suis heureuse ! C'est vraiment une super journée !! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 23:41 | |
| Oh t'as vraiment de la chance mamzellepomme. Si seulement je pouvais être aussi chanceuse que toi :-) En plus elle est vraiment magnifique! - Spoiler:
|
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 6 Sep 2012 - 23:46 | |
| Vos photos sont toujours aussi entrainante ^o^ RamonaWings J'adore la photo de Alice avec les lunettes XD Elle est remplie d'espièglerie ! MamzellePomme94 quelle chaaaaance >.< Belle est tellement belle ! J'espère avoir de la chance aussi |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 0:18 | |
| MamzellePomme, c'est vraiment trop chou ce que tu nous racontes! ^o^ Ca m'a même fait sourire derrière mon écran tellement ça me rappelle la fois où j'ai rencontré ma princesse préférée au pavillon (Belle ^^). C'est vraiment trop attendrissant! ^^ |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 2:40 | |
| - Lee@Hunter a écrit:
- Woah ! Toutes vos photos sont superbes ! Aurore reste magnifique !
Mais dis-moi JackRaiponce, ne serais-tu pas entrain de te laisser envouter par Blanche-Neige ?
Je ne me laisse pas envoûter, je le suis déjà. (Faites que Raiponce ne lise jamais ce message) MamzellePomme, je suis très heureux que tu ai eu cette experience si joyeuse avec Blanche Neige. Vois tu, je pense que j'ai ressenti la même émotion que toi et pour la même princesse en plus. Quand je l'ai vu mardi dernier, j'ai foncé pour pouvoir avoir une photo et un petit moment avec elle. Si belle, si magnifique, j'était véritablement sous le charme et j'avait peur que mon tour ne vienne pas pour obtenir une photo avec la douce princesse. Jusqu'au moment ou elle m'a choisi pour la photo. Mon moment avec elle n'a surement pas été aussi beau que le tien et c'est normal vu que Blanche Neige n'est pas ma princesse préféré mais il fut quand même magnifique. Tout ça pour te dire que je suis content que tu ai eu ce moment magique pour toi qui à du être vraiment intense et passionnant et je te dévoile une bonne nouvelle, il y a encore pleins de photos de Blanche Neige qui seront postés par moi dans les jours à venir. J'espere qu'elles te plairont tout particulièrement à toi vu que Blanche Neige est ta chouchoute. J'espere aussi que tu as eu son autographe. Moi j'avais demandé le sien à ma Blanche Neige, il est magnifique. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 7:51 | |
| Petite question : La photolocation de Raiponce est toujours présente malgré la fin de la saison d'été ?
Merci d'avance pour la réponse. |
|
| |
benoryan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 7:54 | |
| Petite question est ce quelqu'un pourrait donner les lieux ou on rencontre habiteullement tel ou tel perso ? je pense que c'est important dans ce topic réservé aux photos avec les persos, cela pourrait être très utile. You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 9:32 | |
| Merci tout le monde ! - JackRaiponce a écrit:
MamzellePomme, je suis très heureux que tu ai eu cette experience si joyeuse avec Blanche Neige. Vois tu, je pense que j'ai ressenti la même émotion que toi et pour la même princesse en plus. Quand je l'ai vu mardi dernier, j'ai foncé pour pouvoir avoir une photo et un petit moment avec elle. Si belle, si magnifique, j'était véritablement sous le charme et j'avait peur que mon tour ne vienne pas pour obtenir une photo avec la douce princesse. Jusqu'au moment ou elle m'a choisi pour la photo. Mon moment avec elle n'a surement pas été aussi beau que le tien et c'est normal vu que Blanche Neige n'est pas ma princesse préféré mais il fut quand même magnifique. Tout ça pour te dire que je suis content que tu ai eu ce moment magique pour toi qui à du être vraiment intense et passionnant et je te dévoile une bonne nouvelle, il y a encore pleins de photos de Blanche Neige qui seront postés par moi dans les jours à venir. J'espere qu'elles te plairont tout particulièrement à toi vu que Blanche Neige est ta chouchoute. J'espere aussi que tu as eu son autographe. Moi j'avais demandé le sien à ma Blanche Neige, il est magnifique. Merci Beaucoup Nan je ne lui ai pas demandé son autographe parce ce sur le coup j'étais tellement sur mon nuage que j'y ai pas pensé XD Je crois que ces jours ci il y aura beaucoup de Blanche Neige sur ce topic ( et la reine aussi ) Benoryan : Si tu veux parler des persos qui ne sont pas sur le programme ( chap, peter,....).Il n'y a pas vraiment de lieu fixe, il faut juste savoir que tout se petit se regroupe dans Fantasyland ( hier c'est un land rempli: suzy,perla,gedeon,gepetto,pinocchio,peter,mouche,crochet,chapelier,tweedle ). Au studio le set a lieu devant le studio 1 |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 7 Sep 2012 - 9:49 | |
| MamzellePomme,ton histoire est très touchante .Je suis ravie pour toi .
Et à tous ,vos photos sont superbes . prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
|