| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 20:36 | |
| On taquine ! On taquine ! Mais elles etaient la pour une belle cause alors merci a elles Merci Pomme Quel porté de bâton...Et quel sourire ! Un rêve qui se réalise XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 24 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 20:42 | |
| Et Amaury Vassili alors? C'est quand même le seul qu'on a pas besoin de plonger dans le formol! Avec la Patrouille de France c'était une super journée! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mélie
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 20:46 | |
| Nan puis franchement c'était chouette, je suis sur que sa a fait plaisir à plein de guest donc oui merci à elles et Amaury Vassili aussi . |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 20:54 | |
| "Ce reeeeveuuuh bleuuuu" Tu en redemande Tloz c'est ça ???? T'as vu ce que ca a donné aujourd'hui ? Pluie, vent, tempête a certain endroit...Faut que j’arrête de chanter moi Non MelieDM Timon n'etait pas la :/ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 20:55 | |
| Ramonawings : Cool les photos avec Rafiki ! Moi aussi j'en ai eu une avec lui lors de mon dernier séjour mais je l'aime tellement que je me suis trouvée toute bête face à lui... Sinon moi aussi j'ai eu droit au porté de bâton et je me suis fait une réflexion : super lourd ce bâton ! (t'as pas trouvé ?) Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 20:57 | |
| Non, je n'en redemande pas tant que ca. Quand on y repense, j'ai déjà bien donné de ma personne hier | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 21:02 | |
| Ha j'adore vos photos sont extra!! - Spoiler:
J'ai passé une très méchante journée.. je veux juste retourner au moment de cette photo.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Flyynn
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 22:30 | |
| Moi le seul truc qui me gene Flyynn, oui c'est vrai tu la touche a peine, mais vu la neige le sol devait être glissant tu aurais glissé premier reflexe tu t'accroche a quelques chose...Pauvre Tigrou, il sera bon pour imiter Bourriquet ^^ Pis bon faut dire que tu donne pas le bon exemple aux enfants qui vont faire de meme et qui eux ne feront pas semblant de tirer dessus Ils sont de retour ! Ben quoi...Comment ca c'est pas des personnages disney...Certe ils bougent pas mais je les aime tout autant et au moins pas de bousculade pour une photo - Spoiler:
|
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 22:34 | |
| Vouiii mes hommes citrouilles!!! "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 24 Sep 2012 - 22:37 | |
| - Spoiler:
Flyynn: Oui mais les accompagnateurs ne te connaissent pas et tu fais partis des "guests". On est pas sensé lire derrière les pensées des autres et meme si y'a pas mort d'homme, c'est un geste que l'on interdit car nous connaissons notre travail et nous savons ce que ça peut engrenger. Voir qu'une photo postée avec ce genre de geste, montre bien que les accompagnateurs n'ont rien fait, mais après on peut pas avoir les yeux partouts ^^( à part si ils te regardaient bien, là non ><...). Fishman voulait juste te dire que c'est pas bien de toucher et tirer la queue de Tigrou, tout comme tirer les oreilles de Mickey ou lui poser un enfant sur sa tête (deja vecu...)
Bref vite qu'Halloween arrive, j'ai hate de voir vos photos ^^ ( je sais pas prendre de jolies photos du coup je me contente des autres xD) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 25 Sep 2012 - 1:52 | |
| Une assez bonne journée sur le parc, marqué en fin de matinée par un vent irréaliste, je soupçonne la Reine d'y être pour quelque chose, un vent de tempête attisera ma haine. Je vous aime ma Reine Aladdin à même du rentrer de peur que son turban ne s'envole et Gaston qui se moquait de lui, pauvre Aladdin. Mais une chose scandaleuse à eu lieu, UNE DÉFORESTATION sur la parade !!! Aucun arbre devant ni derrière le char du Livre de la Jungle, c'est injuste !!!!! Pour la peine, voici deux photos hors galerie de ma chéri feuillage. C'est vrai, une aussi belle plante à sa place sur la parade ! Et pour commencer la galerie, je vais faire plaisir à ma chère rirififi74. Honneur à celle que le vent à embêté plus que n'importe qui aujourd'hui, elle n’arrêtait pas de se plaindre et elle était du coup hilarante, Cruella DeVil ! - Spoiler:
Une petite visite à Cendrillon, la merveilleuse princesse était vraiment douce et nous nous sommes échangés un bisou quand elle rentrait en backstages. Merci adorable Cendrillon Oui Mamzelle Pomme, je n'ai pas oublié ta princesse Le vent rendait Cruella vraiment très heureuse Excuse moi Clarice, mais Minnie fut adorable avec moi aujourd'hui Quel regard ! Mais finalement je suis revenu vers Clarice, elle est la meilleure Ma Reine ! Pourquoi m'avez vous fait ça ? Clarice, toujours aussi belle et aguicheuse ! Et comme toujours la plus merveilleuse, la plus belle et adorable de toutes Ma princesse, la magnifique Raiponce ! Elle est attentionnée envers moi, toujours un coucou quand elle me voit ! J'ai eu le droit à 3 bisous de la part de Raiponce, merci Raiponce, merci, je t'aime ma douce princesse -------
https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=31012
|
|
| |
|