| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 22:38 | |
| Punaiiiiiiiise sont trop géniale tes photos de Peter Pan, celle de l'ombre est hyper originale, Clochette est super craquantes !!!! Et j'aime beaucoup ta photo avec Raiponce et Flynn ! |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 22:45 | |
| - Ramonawings a écrit:
Je peux faire une ptite bulle si vous voulez "pfff... Mais ou est ma Ramona ? Elle me manque ! Je veux ma princesse Lipton pas la princesse Pompotte de Peter Pan.. Nan, il pensait pas ça...^^ il se disait plutôt mais que : "je suis pressé de la revoir Jeudi pour le thé ! "xD Merci Disneyfans . Pour ma part j'utilise imageshack http://imageshack.us/ Mais je laisse quelqu'un de plus expert t'expliquer Wendy je suis trop fan celles de peter sont exceptionnelles |
|
| |
benoryan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 22:45 | |
| Wendy : J'adore ce Flynn ! Peter es merveilleusement beau, t a meme prit une photo de Shadow lol Superbe ! Et que dire de mon petit Tarzan ! You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 23:09 | |
| Wendy : Tes photos sont vraiment merveilleuses , celle de raiponce et flynn très très belle Et que dire celle de Peter , je crois que tu connais déjà mon avis Merci pour toutes ces photos . En voici une de Peter prise en aout : |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 23:15 | |
| Et pour la fan de Wendy Tellement deçu de ne pas l'avoir vu ^^' Hey ! Lyxzen a quand meme reussi a caché sa tête et moi suis pas dessus sniiiiiiiiiiiiiiiiiff j'aurai eu une photo avec Peter et Wendy comme ca XD Non non Pomme je ne me trompe pas Pis me vexe pas suis assez triste de pas avoir eu mes retrouvailles - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
FishMan
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 23:23 | |
| - Ramonawings a écrit:
- '
Hey ! Lyxzen a quand meme reussi a caché sa tête et moi suis pas dessus sniiiiiiiiiiiiiiiiiff j'aurai eu une photo avec Peter et Wendy comme ca XD
On t'aurait vu s'ils avaient mit leur main un peu plus bah, dommage. Merci tout le monde =D Ramona, Pomme... vous me faites bien rire avec votre histoire de bulle ;p "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 23:42 | |
| Oh ne t'inquiète pas, tu le reverras Pas plus tard que dans mon spoiler Juste pour toi - Spoiler:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes - Spoiler:
Wendy, ravie de te divertir ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 23:48 | |
| Restons dans le Buzz : Une nouvelle recrue ! Petite puce nouvelle ranger de l'espace en formation Je la poste parce qu'on voit pas les visage des deux personne mais je geste y est ^^ OOOOOH t'es chouX ma pompotte ! OH ! Princesse Pompotte ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 04.09.12 23:58 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
benoryan
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 05.09.12 0:00 | |
| Belles photos !! pareil pour les photos de Raiponce qui m'ont donner envie de regarder le bluray ! allez hop jy vais et après je regarderais le mariage de raiponce ! bonsoir tout le monde You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 05.09.12 0:54 | |
| On s'absente un peu plus d'une journée et 5 pages à rattraper waohhh.. Et que de belles photos ! J'adore les dernière de Peter, celle avec l'ombre.. Et la photo du singe qui pleure aww.. On a qu'une envie c'est de lui faire un câlin Et énorme coup de coeur pour celles de Flynn - misshewitt a écrit:
- Spoiler:
[img] [/img]
Jaaaack Petite question, c'était quand ? Quelques photos de ce dimanche.. - Spoiler:
Un peu de Fantillusion.. - Spoiler:
Et je dois dire que je commence vraiment à avoir un coup de coeur pour Clochette, elle est tellement adorable ! (Même si là elle est tristounette lol.. C'est normal, c'était une journée difficile dimanche, bourrée d'au revoir..) - Spoiler:
Et j'ai pu croisé Bourriquet et ses amis ! - Spoiler:
Et je vous présente un bon ami.. J'ai nommé le Capitaine Jack Sparrow - Spoiler:
Voilà pour moi Je posterais quelques photos des derniers show de Tarzan, demain.. Pour tous les nostalgiques comme Patatraz et moi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 05.09.12 1:08 | |
| Merci Diidz pour la photo de Peter . J'adore la photo de Bourriquet J'attends avec impatience tes photos du dernier show de Tarzan |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 05.09.12 1:13 | |
| Peter toujours au taquet sur la parade! merci =)
J'ai assisté à ta séance photo avec le Capitaine, j'ai bien rigolé quand il a sorti son épée >w< "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
misshewitt
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 05.09.12 1:30 | |
| Diidz c'etait ce lundi 3 septembre a la derniere apparition de 16h30 Il vaut largement johnny depp celui la La prochaine fois c'est moi qui pose avec lol |
|
| |
Diidz
| |
| |
misshewitt
| |
| |
Diidz
| |
| |
misshewitt
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney 05.09.12 2:57 | |
| Moi je connais le point faible de Ramonawings !! Ah Wendy-92i et Diidz, vous avez eu vous aussi la chance vous aussi de voir l'excellent capitaine Sparrow. Wendy, je sais je t'ai vu alors que je discutais avec Jack . Chacun de son côté hein ? Il est génial, il a eu peur quand il à vu mon pin's de Davy Jones. Piquer les pistolets de tout les enfant ou traiter de chien galeux ceux qui osait avancer sur la scène sans qu'il en donne l'ordre. Quel grand homme ce pirate Et dire qu'il essaye de me convaincre d'oublier Raiponce pour se concentrer sur notre trésor et sur l'océan. Essayer de me faire oublier Raiponce ??!! C'est peine perdue capitaine Pour ma part j'ai passé une excellente journée hier au parc, le set de la Star N Cars est revenu, j'ai vu Dingo ainsi que Baloo a qui j'ai pu raconter ma scène préférée du Livre de la Jungle, ce qui a bien fait rire cet ours formidable. Un seul défaut a cette journée, je n'ai pas vu ma chouchoute mais je suis sur que je la verrais lundi prochain. Et puis je dois l'avouer, j'ai trahis ma Reine aujourd'hui, j'ai préféré le charme de la princesse, aujourd'hui Blanche Neige était plus belle que la Reine. J'ai pu aller la voir aux sets de la Star N Cars et je fut ravi de voir qu'elle m'avait reconnu. Voici mes photos et autant le dire tout de suite Mamzelle Pomme va être ravie car il y a pleins de photos de Blanche Neige. Donc tout de suite, honneur à la magnifique princesse, la radieuse et merveilleuse Blanche Neige ! Et à Simplet par la même occasion, grrrrrr il a en de la chance ce nain ! - Spoiler:
|
|
| |
|