| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 18:49 | |
| Tu peines à trouver des lolitas en France ? Il y en avait au moins 4 dans mon lycée, et bien plus dans toute le ville ! Et pourtant ce n'était pas Paris, ni même Lyon ! Disons que voir plus de monde porter un costume lolita te feras au final voir cette chose comme quasiment "normale". Idem pour Disney, je pense. Je confirme, au lycée et à l'université les gens sont un peu plus indifférents. Ça vient aussi de nous : personellement je dis que j'aime Disney mais je ne porte pas de t-shirt ou de pins (juste un crayon, et encore, il est assez discret ). Ça fait moins enfantin pour les gens plutôt que si je venais en robe de Cendrillon. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 18:58 | |
| Je pense que la société française est trop focalisé sur leurs petite bulle et dans le train train quotidien et l'ouverture d'esprit est assez rare chez certaines personnes, et les gens restent sur leurs préjugés. Je me rappelle en cours j'étais avec des amies et je leurs dit que je veux aller voir Clochette et Frankenweenie et on me dit : "Mais t'es sérieuse ?! t'as plus deux ans pour aller voir des dessins animés, va voir voir Twilight plutôt." A ce genre de réflexion je dis rien et c'est vraiment idiot de penser de cette manière, c'est moi qui me moque d'eux dans l'histoire Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 19:02 | |
| Je suis tout à fait d'accord xD Moi qui suis pas du tout film fantastique en plus @___@ perso' quand je vais au ciné c'est toujours pour aller voir des dessins animés, jamais de films ou très peu ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 19:44 | |
| Moi je vais souvent voir des films (la plupart sans intérêt car ce n'est pas moi qui choisis) avec mes amis, du style Ted ou autre débilité du genre, mais je me débrouille toujours pour aller voir chaque Disney ou film d'animation qui m'intéresse même si ce n'est pas facile de convaincre quelqu'un de m'accompagner. Lady Sackielle, j'ai déjà eu ce genre de réflexions, je trouve ca puéril Et puis j'adore le "va voir Twilight plutôt" Entre Frankenweenie, film de Tim burton en motion picture, noir et blanc, et une saga niaise sur des vampires sans recherches de scénario ni de technique (bon, désolée pour les fans, avis perso), c'est sur qu'il y a une grande différence ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 19:47 | |
| C'est rare quand je peux me trouver quelqu'un pour aller voir des DA ! Du coup j'en rate parfois :-/ Au final je pense que je finirais par y aller seule.
Bon et puis sans vouloir vexer les fans de Twilight, je trouve que niveau refléxion ce n'est pas top, par rapport à un Pocahontas ou un Rebelle, par exemple. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 19:57 | |
| Y'a juste une question que je me pose concernant Twilight (désolée du HS) : quel âge à Bella lorsqu'elle se marie, et quel est son âge lorsqu'elle tombe enceinte ? Parce que franchement, pour une histoire qui se passe à notre époque, je trouve qu'elle à l'air très jeune. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeu 29 Nov 2012 - 20:02 | |
| Ils sont au lycée quand ils se rencontrent donc ils doivent pas plus avoir de vingt ans lorsque Bella tombe enceinte et qu'ils se marient
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 29 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 20:03 | |
| HAHAHAHA VA VOIR TWILIGHT Des vampires qui sortent le jour et qui ne veulent pas mordre le cou de leur copine car ils en sont amoureux!! Les gens là qui disent qu'on ferait mieux de regarder twilight ont subi un lavage de cerveau aussi!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 20:08 | |
| J'ai pensé pareil Hydran en voyant la bande annonce, je me suis dit "MERDE ALORS elle a déjà une petite fille qui doit bien avoir 6-7 ans et elle a pas vieilli depuis la dernière saga!!"
Mais les vampires ne vieillissent pas si vite après tout!!
Et je vous rassure les filles je n'ai pas vu Frankenweenie non plus, ni Clochette (j'attends de pouvoir aller chez ma copine qui les a téléchargés) - Spoiler:
|
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 20:16 | |
| Ce que je trouve le plus choquant avec les films twilight aussi c'est les gens qui ont complètement perdu la notion même d'un vampire.
Les minettes et groupies qui rêvent de se faire mordre par Edward ou griffer par Jacob, genre ça doit être le seul film de "vampires" qu'elles ont vu dans leur vie, bah j'ai juste envie de leur montrer les 1ers films de vampire et tous les bons films d'horreur sur ces créatures pour leur montrer ce qu'est réellement un vrai vampire et ce que ça donne de se faire mordre!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 20:49 | |
| Raaah pitié c'est la pire pub que j'ai vue au monde celle là, une fois m'a suffi!! Ca a fait des émules jusque sur les ventes de Ice Tea ce phénomène!!?
Non mais c'est vrai DW j'avais prêté Dracula de FF Coppola à la soeur de mon fieul pour lui montrer qu'il y a d'autres films de vampires que twilight et quand elle me l'a rendue elle a trouvé le film bof!! Comment peut-on préférer twilight à ce chef d'oeuvre?? SACRILEGE!!!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 29 Nov 2012 - 20:50 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Raaah pitié c'est la pire pub que j'ai vue au monde celle là, une fois m'a suffi!!
Ca a fait des émules jusque sur les ventes de Ice Tea ce phénomène!!? Pour le coup c'est plus pour se moquer des fans je pense xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
|