Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:49

Ah, je connais ! Et Coco Lapin, et bien... Il est toujours utile :

Spoiler:

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:52

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 953922

Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:10

ROOOOOOH Wendy l'ourson y'a des vedettes quand même!!!

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:11

Nouvelle stupidité...

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Rejoignez_nous_by_valengard-d5ll92n

...

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Doublefacepalm

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:13

J'ai trouvé ça drôle What a Face

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Portal10
http://aperturescience.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:14

Je comprends cependant les fans Star Wars qui craignent que leur saga soit "détruite" par Disney... mais What a Face
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:15

Mon dieu..Rolling Eyes

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:16

Un truc que je déteste au plus haut point, quand mes (petits) frères parlent de Flash McQueen et l'appellent Cars... Nan mais sérieux quoi ?! Ils sont super fan du film, le connaissent par cœur et je suis sur qu'ils font ça pour faire comme leurs copains... Enfin bon...

Aussi, récemment, j'ai eu une discussion à propos de Némo... Une amie me disait : A là fin, Némo il fini avec Dorie non ? Alors, là je dis que non, c'est pas Némo mais Marin, son père... Après elle commence à partir dans un délire... Nan mais sérieux... Si tu parle d'un film Disney/Pixar à un DisneyFan, et qu'il te corrige, c'est qu'il a raison ! Crotte à la fin ! >.<

Ah et pour revenir vite fait à un sujet des premières page, moi, ce n'est pas pas mon entourage qui me saoule à propos de ma passion, mais l'inverse ! Ils comprennent absolument ma passion et je pense que ça les amuse beaucoup... Aussi, je parle tellement de Disney à mon entourage qu'il n'ont pas le temps de me dire que Disney, c'est pour les petites filles... Mais bon ! ^^ (Même si ma mère à pas voulu me prendre une poupée Animators de Mérida... >.< (Oui je comprends quand même qu'une poupée ça peut quand même faire chelou pour un mec, mais j'adore ça tête ! :3))

EDIT : Nan, moi je trouve ça assez fun toutes les images de ce genre... En même temps, les fans de Star Wars sont indignés de voir Disney préparer un numéro 7 ! >.< On ne TOUCHE PAS à Star Wars sérieux ! (Sauf quand c'est pour faire le mix du Big 5 et des perso. de SW parce que, perso, j'adore ! ^^)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:20

C'est pas la Animator's de Merida mais la Toddler albino

Ah tiens pas mal l'erreur entre Nemo et Marin, je ne sais pas si elle a vu le film mais quand même xD
Et tant mieux que ton entourage le prenne bien, ca fait plaisir d'être soutenu !

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Sans_t12
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:20

Mais quand y'a pas le nom du personnage principal dans le titre les gens sont perdus et ils appellent le personnage par le titre en fait!!

Bah Will t'es pas le 1er mec fan de disney qui collectionne les poupées!!! (bon si c'est juste une poupée que tu as on te jugera pas chelou ^^)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:21

Tu sais, n'importe qui peut collectionner des poupées, filles ou garçons ^^

Je n'ai moi aussi pas de problème avec ma famille : j'ai d'ailleurs demandé à ma mère si elle ne trouvait pas étrange que mon frère et moi regardions encore des DA.

Sa réponse: non. (Je l'aime ma maman xD)

D'ailleurs ma maman adore Cendrillon et c'est pour la voir qu'elle veut retourner à Disneyland Very Happy
Elle adore aussi Ariel Langue
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 9:24

En ce qui concerne mes parents, c'est "Le livre de la Jungle", "Aladdin" et "Mulan". D'ailleurs je surprends souvent ma mère en train de chanter "Comme un homme" ^^

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Signat15

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 1538264478 Mes comics!!! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:22

Pareil ! Mon père adore Baloo et Grincheux ^^
Sa phrase fétiche: "Enchanté de quoi ?! " Langue

Il lui arrive aussi de fredonner " la chanson de la pluie" de Bambi [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 153419
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:19

Moi perso, mes parents ne chantent pas du Disney... Mon père, dès qu'il passe près de ma chambre se met à chanter différentes chansons en fonction de ce que j'écoute :
- Si c'est une chanson du Bossu de Notre Dame : Il se met à chanter (en yaourt, comme d'hab ^^) une chanson de la comédie musicale de Garou
- Si c'est Mulan, il me regarder et mime la scène où elle se coupe les cheveux
- Si c'est L'histoire de la Vie : Il fait la version instrumentale avec sa bouche (je vous assure que c'est super drôle)
- Si c'est Hakuna Matata : Il rentre et fait la voix de Pumba en criant "Timon !" (Il le fait vachement bien ! >.<)

Après, ma mère aime bien chanter Supercalifragilisticexpialidocius ^^ Elle adore Mary Poppins ^^.

PS : Mon père adore fredonner l'air de Phantom Manor... Enfin, il dit que c'est PM mais ça ressemble pas du tout x)

(Ah et pour la poupée, ça devait certainement être une Toddler ^^, mais comme j'arrête pas entendre parler des poupées Animators, je les confonds toutes... Honte sur moi ! ^^)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:16

Ouah tes parents ont l'air très amusants et ils semblent s'y connaitre un minimum sur Disney, c'est super Very Happy

Ne t'en fais pas pour la toddler, c'est pas grave x)

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:42

Willegendaire13 a écrit:
(Même si ma mère à pas voulu me prendre une poupée Animators de Mérida... >.< (Oui je comprends quand même qu'une poupée ça peut quand même faire chelou pour un mec, mais j'adore ça tête ! :3))

Le genre de trucs que je ne comprend pas... D'accord, je ne vais pas dire qu'un garçon qui a des poupées c'est courant, bien entendu c'est étonnant, mais je ne vois pas où est le problème ?

Personellement mes parents connaissent un peu Disney mais sans plus...

Au fait, ce matin j'ai commencer à fredonner I see the light ^^'

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:46

Oh Hydrangea Mais tu es embarquée dans un cercle sans fin qui se répète continuellement avec ces trois mêmes chansons qui te resteront éternellement dans la tête a tour de rôle jusqu’à que mort s'en suive [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 477573

Dernière édition par MissNessa le Mar 20 Nov 2012 - 20:16, édité 1 fois
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:00

Non pitié...

Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:50

Hydran !!! Tu me fais peur !!!

Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:53

Peut-être que Belle va devenir ma princesse préférée ? Razz

(Bien que j'en doute fort)

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:56

Bah maintenant que tu as mis Ariel en avatar, plus rien ne m'étonne... Langue
*sort la poêle a frire et se prépare au combat contre Hydran*

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:58

'Tention...

*Prend ses pantoufles de verre shurikens !*

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:02

Haha Laughing Même pas peur !

Personne n'a entendu ou lu de nouvelles idioties sinon Smile ?

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:03

En-dehors des dernières pages de ce sujet, non...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 10 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:08

Hydrangea a écrit:
Le genre de trucs que je ne comprend pas... D'accord, je ne vais pas dire qu'un garçon qui a des poupées c'est courant, bien entendu c'est étonnant, mais je ne vois pas où est le problème ?

Quand j'étais petite, c'est ma famille qui était très étonnée que je refuse d'avoir des poupées parce que ça m'fait peur. Tout peut donc arriver albino

Sinon j'ai lu un truc bête, c'est que la princesse favorite d'Hydrangea est Belle. Non mais sérieux, que c'est idiot de penser ça albino

*je connais la sortie.*

Dernière édition par Pixel le Mar 20 Nov 2012 - 21:16, édité 1 fois

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant