| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 21:16 | |
| Un truc que je déteste au plus haut point, quand mes (petits) frères parlent de Flash McQueen et l'appellent Cars... Nan mais sérieux quoi ?! Ils sont super fan du film, le connaissent par cœur et je suis sur qu'ils font ça pour faire comme leurs copains... Enfin bon...
Aussi, récemment, j'ai eu une discussion à propos de Némo... Une amie me disait : A là fin, Némo il fini avec Dorie non ? Alors, là je dis que non, c'est pas Némo mais Marin, son père... Après elle commence à partir dans un délire... Nan mais sérieux... Si tu parle d'un film Disney/Pixar à un DisneyFan, et qu'il te corrige, c'est qu'il a raison ! Crotte à la fin ! >.<
Ah et pour revenir vite fait à un sujet des premières page, moi, ce n'est pas pas mon entourage qui me saoule à propos de ma passion, mais l'inverse ! Ils comprennent absolument ma passion et je pense que ça les amuse beaucoup... Aussi, je parle tellement de Disney à mon entourage qu'il n'ont pas le temps de me dire que Disney, c'est pour les petites filles... Mais bon ! ^^ (Même si ma mère à pas voulu me prendre une poupée Animators de Mérida... >.< (Oui je comprends quand même qu'une poupée ça peut quand même faire chelou pour un mec, mais j'adore ça tête ! :3))
EDIT : Nan, moi je trouve ça assez fun toutes les images de ce genre... En même temps, les fans de Star Wars sont indignés de voir Disney préparer un numéro 7 ! >.< On ne TOUCHE PAS à Star Wars sérieux ! (Sauf quand c'est pour faire le mix du Big 5 et des perso. de SW parce que, perso, j'adore ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 21:20 | |
| Mais quand y'a pas le nom du personnage principal dans le titre les gens sont perdus et ils appellent le personnage par le titre en fait!!
Bah Will t'es pas le 1er mec fan de disney qui collectionne les poupées!!! (bon si c'est juste une poupée que tu as on te jugera pas chelou ^^) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 19 Nov 2012 - 21:21 | |
| Tu sais, n'importe qui peut collectionner des poupées, filles ou garçons ^^ Je n'ai moi aussi pas de problème avec ma famille : j'ai d'ailleurs demandé à ma mère si elle ne trouvait pas étrange que mon frère et moi regardions encore des DA. Sa réponse: non. (Je l'aime ma maman xD) D'ailleurs ma maman adore Cendrillon et c'est pour la voir qu'elle veut retourner à Disneyland Elle adore aussi Ariel |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 20 Nov 2012 - 18:19 | |
| Moi perso, mes parents ne chantent pas du Disney... Mon père, dès qu'il passe près de ma chambre se met à chanter différentes chansons en fonction de ce que j'écoute : - Si c'est une chanson du Bossu de Notre Dame : Il se met à chanter (en yaourt, comme d'hab ^^) une chanson de la comédie musicale de Garou - Si c'est Mulan, il me regarder et mime la scène où elle se coupe les cheveux - Si c'est L'histoire de la Vie : Il fait la version instrumentale avec sa bouche (je vous assure que c'est super drôle) - Si c'est Hakuna Matata : Il rentre et fait la voix de Pumba en criant "Timon !" (Il le fait vachement bien ! >.<)
Après, ma mère aime bien chanter Supercalifragilisticexpialidocius ^^ Elle adore Mary Poppins ^^.
PS : Mon père adore fredonner l'air de Phantom Manor... Enfin, il dit que c'est PM mais ça ressemble pas du tout x)
(Ah et pour la poupée, ça devait certainement être une Toddler ^^, mais comme j'arrête pas entendre parler des poupées Animators, je les confonds toutes... Honte sur moi ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 20 Nov 2012 - 19:42 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- (Même si ma mère à pas voulu me prendre une poupée Animators de Mérida... >.< (Oui je comprends quand même qu'une poupée ça peut quand même faire chelou pour un mec, mais j'adore ça tête ! :3))
Le genre de trucs que je ne comprend pas... D'accord, je ne vais pas dire qu'un garçon qui a des poupées c'est courant, bien entendu c'est étonnant, mais je ne vois pas où est le problème ? Personellement mes parents connaissent un peu Disney mais sans plus... Au fait, ce matin j'ai commencer à fredonner I see the light ^^' Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 20 Nov 2012 - 21:08 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Le genre de trucs que je ne comprend pas... D'accord, je ne vais pas dire qu'un garçon qui a des poupées c'est courant, bien entendu c'est étonnant, mais je ne vois pas où est le problème ?
Quand j'étais petite, c'est ma famille qui était très étonnée que je refuse d'avoir des poupées parce que ça m'fait peur. Tout peut donc arriver Sinon j'ai lu un truc bête, c'est que la princesse favorite d'Hydrangea est Belle. Non mais sérieux, que c'est idiot de penser ça *je connais la sortie.*
Dernière édition par Pixel le Mar 20 Nov 2012 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
|