Bonjour à tous ! Voici un petit sondage pour savoir quel est le futur Disney le plus attendu ! Pour ma part je meurs d'impatience de découvrir Zootopia et Le Monde de Dory !
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Les nouveaux héros m'intéressent bien. Sinon les Indestructibles 2 j'attend une suite depuis la fin du 1er donc j’espère qu'il sera bien. Et Toy Story 4 ça m'intrigue les bandes annonces ne montre rien pour le moment donc je vais attendre l'année prochaine
J'ai voté pour : -vice-versa, qui n'a pas l'air mal du tout d'après ce que j'ai vu . -Le monde de Dory, j'adore ce personnage, mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire.... -Moana, j'ai pas vu grand chose pour l'instant mais ce projet me plaît ^^
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Oui, évidemment ! ^^ Mais si le topic concernait les films live, j'aurais aussi rajouté Into the Woods, Le Monde Fantastique d'Oz 2, La Belle et la Bête, etc...
Mais je n'aurais pas eu assez de place dans le sondage donc j'ai préféré n'inclure que les films d'animation !
Mais libre à toi de créer le même genre de sondage pour les films live !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Pour moi principalement les films des WDAS en particulier Les nouveaux Héros que j'attend avec grande impatience ! En général on va dire que j'attend tout les Disney qui sortent parce que j'irais évidemment tous les voir =) Sinon en Pixar évidemment celui que j'attend le plus et qui me donne vraiment envie est sans nul doute Les indestructibles 2.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J ai voté pour les Nouveaux héros, j'ai vu la bande annonce est ça m a l air sympa Ensuite Moana ça m intrigue aussi
Par contre (désolé de dire ça ... ) mais Clochette personnellement je trouve que ça fait beaucoup de DA sortie en peu de temps. Et j espère que ce sera le dernier et qu ils se consacreront a d autres projets.
En ce qui concerne Toy Story, j ai vraiment cru que le 3 serait le dernier vu qu Andy part a l université.
Et les indestructibles j attend de voir la bande annonce