| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 27 Nov - 20:15 | |
| Belle mentalité En fait, dans le vrai conte, Anastasie et Javotte étaient vraiment très belles, mais Disney a décidé de les faire laides pour d'abord, faire un contraste avec Cendrillon, qui même sans belles robes ou perles, arrive à rester belle au naturel et tout en simplicité, mais surtout car Disney voulait que les petits, dès les premières minutes du film, arrivent a déterminer qui est le méchant ou qui est le gentil ! Mais je trouve que maintenant, cette notion, est moins présente, car dans Raiponce par exemple, Gothel est quand même classe et je dirais meme jolie comparée a Ursula ou Yzma No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 27 Nov - 20:21 | |
| Je plussoie ! C'est ce que les gens oublient la plupart du temps en parlant de la "beauté" qui varie selon le type de personnage : c'est d'abord et avant tout pour faire comprendre aux enfants qui est le méchant ! Néanmoins, je trouve que Madame de Tremaine est classe ^^ Je suis d'accord pour Gothel ! La Reine et Maléfique sont vraiment très belles aussi et faut avouer que Facilier a un certain charme |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 28 Nov - 0:37 | |
| Je pense que la chose la plus débile que j'ai entendu sur disneyland c'est ce que le père de mon Homme a dit lorsqu'on lui a dit qu'on partait labas ( pour la première fois pour mon homme) :
"Disneyland c'est 100€ l'entrée et il faut encore payer les manèges a l'intérieur"
OO désolée on va pas a la foire du trône ! https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 28 Nov - 14:50 | |
| De quelqu'un qui reconnait avoir toujours eu un problème avec les disney depuis petit. En gros, qu'il n'aime pas du tout. Après, il y avait aussi le fait que les disney étaient pour enfants parce que justement, ils étaient revus de manière simpliste et naive. Bon, personnellement, j'ai trouvé ça un peu stupide que son point de vue soit aussi radical et ne se base que sur ça. Au-delà, ça l'est un peu plus quand on sais qu'il aime bien les films, et qu'il hurle très rarement sur les incohérences à peine cachées. Ca fait un peu cliché à mon goût en fait Comme s'il disait : "adultes = films, enfant = animation". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 28 Nov - 15:19 | |
| Je trouve ça bête de confondre Disney et enfantin ... Je préfére largement regarder des Disney à mon âge car parfois j'en re regarde certains que je n'avais pas vu depuis que j'étais toute petite et quand j'ai revu le film, je me suis dit "Waaaou il ce passe vraiment tout ça ?" ou "J'avais jamais compris ça avant". Ceux qui disent que l'animation = pour les bébés ça m’énerve du plus au point Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |