Et Clochette qui est carrement censurée sur son article ...
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ça se permet de nous faire la leçon et ça n'y connait rien...
Bah plus que toi déjà, au moins je connais le titre et je sais ce que c'est!!!
Bon faut dire qu'il y a des choses pas fausses (les tenues de Jasmine ou Clochette c'est vrai que c'est court) dans cet article mais que c'est qd même exagéré et les mots choisis un peu trop forts
Jasmine vient d'un pays orientale et assez chaud, elle allait pas porter une polaire
En fait, j'ai feuilleté d'autres articles et en gros pour eux, une femme doit porter une grande jupe qui couvre tout, un haut qui soit pas décolleté et qui couvre les bras, avec les cheveux attachés et de préférence la tête couverte. Voilà voilà. Et surtout, elle doit rester à la cuisine.
Ils se mettent donc à hurler dès qu'ils voient une femme, réelle ou non, sortir de ce schéma.
J'ai trouvé aussi très fort qu'ils hurlent sur le baiser que recoit Blanche-Neige
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Mais je n'ai pas dit que je connaissais la traduction du titre non plus!! Danse du cheval c'est le surnom de cette musique de par sa chorégraphie. Pis qu'est ce que tu fous avec un avatr qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Ariel?? Tu vires méchamment là!!^^
Ouiiiii DW c'est clair que je ne la voit pas avec une doudoune non plus quand même mais dans les pays Orientaux se balader dans cette tenue t'es bonne pour la lapidation!!! Non je veux dire par là qu'ils auraient aussi pu lui faire un sari ou un "t-shirt" enfin un petit haut léger typique plutôt que de la fouttre en soutien gorge
On a bien compris à quel groupe ces gens appartiennent... S'ils hurlent pour le baiser de Blanche-neige qui est sûrement le plus prude de tout les autres baisers ), alors qu'est-ce que ça doit être pour celui de Tarzan et Jane, Pocahontas et Smith...
Wendy: La tenue rouge est encore plus sexy à mon avis
Non je veux dire par là qu'ils auraient aussi pu lui faire un sari ou un "t-shirt" enfin un petit haut léger typique plutôt que de la fouttre en soutien gorge
Ils auraient aussi pu la faire moins maigre, parce que la taille qu'elle a, et sans effort ni corset, c'est abusé.
Mais on s'éloigne là.
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
J'ai trouvé aussi très fort qu'ils hurlent sur le baiser que recoit Blanche-Neige
En même temps je les comprends ! S'embrasser avant le mariage ? Et puis quoi encore ? Bientôt on pourra choisir la personne que on désire épouser ? Et puis ensuite, la contraception ?
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Wendy Moira Angela
Relis mon message j'ai dit un avatar QUI RESSEMBLE A ARIEL nuance!!
Oui la tenue rouge enfin c'est quand même la même que la bleue mais en rouge!!^^
Pixel raison de plus oui sa tenue nous montre à quelle point elle a une taille mince, j'avais crée un topic sur la maigreur des princesses d'ailleurs (Disney et l'anorexie) où je la citais comme exemple des princesses ayant la taille la plus fine.
Le baiser c'est rien mais ils parlent du décolleté de Cendrillon et pas de celui d'Ursula (qu'on voit remuer comme un bol de gelée en plus)
Nan mais je vous jure les gens n essaient même pas de se mettre à votre place. J ai beau essayer de mettre à la place du cornichon qui a écrit l article et je ne le comprends pas !! Sérieux, Ariel est une sirène ! Une sirène !!! Elle allait quand même pas se mettre avec une robe sous l eau ! C est débile !!!!!!!!!
Ne vous formalisez pas sur cet article, tous ces propos (surtout leur défense dans les commentaires) me font penser à une secte que je connais plutôt bien (pour en avoir un siège dans ma rue !!), c'est mot pour mot ce qu'ils rabâchent à tous les gens qu'ils croisent, alors qu'ils ne viennent pas dire sur ce site qu'ils défendent la chrétienté, en réalité ils se servent de chrétiens faibles ou en doute pour prêcher la bonne parole, tout cela ayant pour but de les enrôler et déposséder leur famille de tous leurs biens après leur départ (sans compter qu'ils s'en servent bien adroitement tant que les malheureux sont encore là). Alors à part leur cracher à la figure et avertir les gens il n'y a rien à faire.
J'ai lu juste en diagonale l'article et j'ai arrêté tellement j'avais envie de vomir. "Le Juif Robert Iger" mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il soit juif sérieux! (déjà pour eux, tous ceux qui travaillent dans les affaires c'est des juifs, bonjour le raccourci......) Qu' il serait végétalien ça ne me ferait ni chaud ni froid! Surtout qu'ils arrêtent pas de le répéter tout au long de l'article.... Bienvenu au Moyen Age.... Quant à leur vision des films, pas de commentaires! Sauf celui là: Bande d'abrutis!!!!!!
Mes comics!!!
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Je veux bien croire que c'est une secte tant les propos sont extrêmes.Et je viens mettre les points sur les i: non, tous les chrétiens ne sont pas des antisémites, (j'en suis la preuve vivante) c'est même une aberration selon un curé du XIXème siècle (dont j'ai mangé le nom) "L'antisémitisme est un soufflet appliqué de la main même des chrétiens à la face du Christ et de Sa Sainte Mère." (puisqu'Ils sont juifs).
Et non, Disney n'est pas incompatible avec le christianisme, certains personnages prient; Blanche-Neige ou Esméralda, même si c'est en chanson:
J'aurais justement aimé que ça ne tourne pas à la polémie sur le sujet. Nous sommes tous d'accord d'ailleurs pour dire qu'ils exagèrent beaucoup trop et nous sommes tous d'accord pour dire que tout les autres croyants sont loin d'être pareils qu'eux.
J'ai mis l'article uniquement pour les propos, surtout quand ils détaillent à leur façon les films, c'est tout.