ça va rappeler des souvenirs à certains, mais c'est avec un immense étonnement que je viens de voir cette vidéo apparaître sur Direct 8 ce soir dans un zapping (Juste après un extrait de cette vidéo ils ont mis Paris Hilton qui faisait The Mad Tea Party de Walt Disney World ) :
Enjoy !!!
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
ça va rappeler des souvenirs à certains, mais c'est avec un immense étonnement que je viens de voir cette vidéo apparaître sur Direct 8 ce soir dans un zapping (Juste après un extrait de cette vidéo ils ont mis Paris Hilton qui faisait The Mad Tea Party de Walt Disney World ) :
Enjoy !!!
C'est vrai ??? Dans quelle émission?
De route? Là ou va on a pas besoin de route !
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
C'était dans un zapping, tout à la fin de l'émission de Morandini je crois Ils avaient écrit en titre un truc du genre "belle parodie de Justin Timberlake de retour dans les années 90"^^
En tout cas bravo Guigui et Kinoo j'espère que vous en ferez d'autres des vidéos comme celle là, c'est tellement trop bien
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Comme j'ai la connerie dessus en ce moment je vous propose une nouvelle vidéo (un peu plus sérieuse cependant), intitulée "La minute vieille"...ou comment trois vieilles nous raconte une blague..
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.
Massy TGV/ MLV Chessy dans la cabine du tgv Ce que je parcours a chaque fois que je vais au parc,la vidéo me mets dans l'ambiance A noter que la tot n'est pas encore là...! https://www.dailymotion.com/video/xcif3p_cabine-tgv-reseau-de-massy-tgv-a-ml_webcam
Oui il faut insistire sur l'apprendage du français
Si tu pete a Toulon t'uses tout ton pantalon si tu rote a Dijon t'auras ton addition Mais on sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
Je voulais mettre "Ma voisine" mais elle est un peu
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh