ça va rappeler des souvenirs à certains, mais c'est avec un immense étonnement que je viens de voir cette vidéo apparaître sur Direct 8 ce soir dans un zapping (Juste après un extrait de cette vidéo ils ont mis Paris Hilton qui faisait The Mad Tea Party de Walt Disney World ) :
Enjoy !!!
J'ai remonté le topic, désolée pour le retour en arrière, mais : WOUHAOUUUU !
*grosse grosse fan de Lonely Island in da house*
Franchement, quand j'ai vu ce que c'était, je me suis dit que ça allait être raté, mais il fallait quand même que je vois... et heureusement que je l'ai fait ! Super traduction, interprétation et appropriation de la chanson !!
Par contre, la sortie DVD, si ça fonctionne, je n'y comprends plus rien car c'est très accessible sur internet (évidemment vu que ça sort en DVD, ça le sera moins car ils vont en supprimer) et bon c'est...bref quoi donc le DVD va vite passer !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je me permet une réflexion sur la campagne "Kony 2012" : la crédibilité de l'ONG (Invisible Children) qui en est à l'origine est régulièrement remise en question par plusieurs sources (certains sont listées ici, c'est malheureusement en anglais, désolée pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue) : http://visiblechildren.tumblr.com/post/18954353409/not-alone
Personnellement, je n'ai pas assez de recul pour juger du sérieux des uns et des autres, mais j'invite ceux qui seraient intéressé par un don à s'informer.
"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Oui j'ai entendu ça aussi! cette vidéo fait le buzz en ce moment, mais ça reste assez suspect ! La vidéo en soit est belle, mais il est vrai qu'elle est sujet à diverses théories ! J'ai même entendu que ce serait les illuminatis qui étaient à l'origine de celle-ci
Je n'ai pas entendu la rumeur des Illuminatis (ils seraient vraiment partout ceux là )
Par contre, j'ai lu que Kony aurait déjà quitté l'Ouganda, que les fondateurs soutiendrait la lutte armée (et notamment par une armée accusée des mêmes exactions que la LRA), des voix aussi s'élevant pour dénoncer le manichéisme avec lequel le sujet est présenté, qui simplifie à outrance la situation en Afrique centrale... , ou encore qu'une petite partie seulement des fonds iraient aux programmes de soutiens aux populations... Après, difficile de faire le tri entre les rumeurs et les faits quand on n'a qu'Internet pour source, mais certaines critiques émanent quand même de médias assez importants (Le Télégraph, le Washington Post...).
"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert