Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Les 4 femmes fortes, courageuses, intelligentes, habiles et braves comparé aux autres princesses !!! Je les adores toutes les 4 même si j'ai ma petite préférence pour Pocahontas.
Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Désolé pour Mulan mais elle n'a pas réussi à me séduire ni en tant que guerrière ni en tant que "princesse" qu'elle n'est pas, ni en tant que ... tout le reste ...
Moi aussi Pocahontas Merida et Kida je les adore elles sont de vrai princesse alors que Mulan je me suis toujours demandé pourquoi elle? et pas les autre? Mais je l'aime bien quand même surtout quand elle chante "réflexion" et le personnage Mushu est a mourir de rire
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥