Impressionnant! J'ai essayé de me renseigner sur les Contact Balls mais j'ai pas réussi à en apprendre beaucoup, juste cru comprendre que c'était supposé donner cette impression de flottement...
Franchement, chapeau! Mais elles sont faites en quelle matière? Car je suppose que c'est la matière utilisée qui donne cette illusion d'optique, non?
Ce n'est pas la balle qui donne l'illusion c'est simplement le type de jonglage car en france c'est considérer comme une sorte de jonglage dont la particularité est que la balle reste toujours en contact avec le corps contrairement au jonglage traditionnel ou les balles "s'envolent" dans les airs.
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL
"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Hier soir je me suis repassé Casper le film et franchement même 15 ans après, les émotions sont toujours intactes... J'ai envie de vous faire partager cette chanson tirée du film (à la fin pendant le bal, la plus belle scène du film) parce que je trouve qu'elle colle bien avec l'univers Disney. Elle fait rêver et rend super nostalgique
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
Hier soir je me suis repassé Casper le film et franchement même 15 ans après, les émotions sont toujours intactes... J'ai envie de vous faire partager cette chanson tirée du film (à la fin pendant le bal, la plus belle scène du film) parce que je trouve qu'elle colle bien avec l'univers Disney. Elle fait rêver et rend super nostalgique
Merci, j'adore cette chanson ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
avec les garçons en bleu et les filles en rose. Pas toujours très juste toujours, mais trop kawai avec les chorégraphies. et la deuxième partie ici (pour jouer au jeu des sept erreurs):
Superbe chanson
Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité
"If you can Dream it, You Can Do it ! " Walt Disney
Nagui travesti en Dalida à l'occasion de la journée de la femme dans l'émission "N'oubliez pas les paroles"! http://www.ozap.com/actu/nagui-dalida-journee-femme-travesti/403104
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011