Merci C'est vrai que plus je regarde les images de cette suite et plus je me dis que Jasmine ne ressemble plus a rien ; la robe de mariée est hideuse, elle a des énormes yeux en amandes dépourvus de cils et une petite bouche marron...
Je rêve où sur la première image, elle a un nombril sur la robe Sinon, beau boulot, c'est vraiment là qu'on se rend compte a quel point les couleurs sont sombres et fades. Continue comme ca
C'est tellement une qualité m******* que j'ai franchement du mal à croire que c'est Jasmine dans les suites
Elle qui est si belle d'habitude, comme dirait Aladdin, "elle a un regard tellement...et des cheveux si..ah et son sourire..." Là c'est la même chose, mais dans le sens péjoratif !
Ce pauvre Aladdin s'en est pris plein la tronche lui aussi x) N'empêche, une telle différence avec les couleurs et les design d'origines, c'est pas humain ! Tu as réussi à redonner à Jasmine un visage et un costume potable !
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 8 Nov - 22:32, édité 1 fois
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Greg, j'avais envie de faire un reboot d'Aladdin et le Roi des Voleurs et j'avais choisi exactement le même passage de Jasmine en robe de mariée. Heureusement, j'ai changé d'avis avant de commencer il y a quelques jours et je suis finalement parti sur un tout autre passage XD.
Greg, j'avais envie de faire un reboot d'Aladdin et le Roi des Voleurs et j'avais choisi exactement le même passage de Jasmine en robe de mariée. Heureusement, j'ai changé d'avis avant de commencer il y a quelques jours et je suis finalement parti sur un tout autre passage XD.
Exellent !! De mon coté ce sont tes super reboots (celui du bossu surtout) qui m'ont aussi donné envie d'en faire. Tu travail sur quel passage ? (histoire de ne pas encore te choper l'idée )
Dernière édition par GreG - 927 le Ven 9 Nov - 15:20, édité 2 fois