En plus, dans le chef-d'oeuvre en lui-même, il arrive souvent que le personnage change de tête, du fait de plusieurs animateurs qui s'en occupent. Ce qui pourrait être une explication. Surtout que les animateurs ne sont pas forcément les mêmes que pour les suites. Ceci justifierait cela. Même si j'ai l'impression que les suites ne sont qu'à visée marketing, et fait à la va-vite pour cette raison. Dédaignant ainsi le public adulte que visent aussi les premiers opus, contrairement aux seconds.
Chapeau de paille.
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Sinon c'est très bien fait, de plus les couleurs sont superbes surtout Ariel, si la restauration du premier film propose les mêmes couleurs, ce sera excellent !!!!
Ps : J'en ai presque les larmes aux yeux tant j'aurai aimé que cette suite soit avec de telles graphismes car j'adore La Petite Sirène.
Dernière édition par Rinne91 le Jeu 4 Oct 2012 - 18:13, édité 1 fois
C'est marrant, en regardant la suite je ne me rendais pas compte que c'était si mal dessiné mais là on dirait un de mes dessins mis à côté de l'original, c'est dire...
En tout cas félicitations pour ton travail, c'est bluffant
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Franchement, c'est vraiment dommage que Disney ai fait des suites Direct en Video plutôt que des Walt Disney Animation Studios dignes des premiers épisodes.
Waw Lucky, je trouve que c'est le meilleur reboot que tu ai fait jusque là, c'est impressionant de voir la différence. Quelle claque on se prend en regardant la suite avec un tel graphisme et un tel décalage avec la qualité de l'original
Merci beaucoup ! Je suis en train de faire d'autres scènes. Par contre pour Le Retour de Jafar, c'est même pas la peine d'y penser, impossible de trouver des captures de qualité et le travail serait titanesque!
*tumblr Disney *
LIKE A DISNEY SIR
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Dernière édition par GreG - 927 le Sam 7 Sep 2013 - 20:00, édité 1 fois
Effectivement, la pauvre Jasmine a subie de la chirurgie esthétique et tu as corrigé les dégâts, bravo ! Ah oui le 3 est franchement indigeste graphiquement !