| [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Alex'90
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 16/9/2012, 08:43 | |
| La vache!! Pour Pocahontas j'avais remarqué le "changement" de visage entre les deux films mais pas à ce point là, vu comme ça c'est frappant! Par contre pour Ariel, je ne suis pas d'accord, c'est voulu qu'elle soit différente du premier film puisque dans le 1er elle n'a que 16 ans alors que dans le 2ème elle a une fille, son corps a donc un peu changé et elle est plus âgée . Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 16/9/2012, 16:52 | |
| Oui mais entre être un peu changé pour la veillir et être carément moche, ya une marge!; Surtout que, pour moi, la capture qu'à choisi Lucky est le passage où Ariel est la plus moche de tout le film. En fait, je pense que dans sa globalité, Ariel est pas si raté lorsque'elle est humaine mais dès qu'elle passe sous l'océan c'est assez mal dessiné. Et ne parlons pas de Polochons et de ses kilos en trop... |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 16/9/2012, 17:38 | |
| Pour Polochon c'est fait exprés, c'est différent ! ^^
Je pense que ce qui nous surprend surtout c'est la façon dont ses mouvements et sa chevelure sont animés sous l'eau, par rapport au 1. En-dehors de ça je trouve qu'elle est assez ressemblante (plus que Pocahontas en tout cas).
Cendrillon est aussi très différentes dans ses suites. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 16/9/2012, 22:59 | |
| - zfin a écrit:
- Oui mais entre être un peu changé pour la veillir et être carément moche, ya une marge!; Surtout que, pour moi, la capture qu'à choisi Lucky est le passage où Ariel est la plus moche de tout le film.
En fait, je pense que dans sa globalité, Ariel est pas si raté lorsque'elle est humaine mais dès qu'elle passe sous l'océan c'est assez mal dessiné. Et ne parlons pas de Polochons et de ses kilos en trop... C'est marrant que tu dises ça, puisque beaucoup de scènes sous-marines ont été sous-traitées par des studios Taïwanais et l'annexe canadien des Walt Disney Television Animation. Le film est revenu sous le giron du studio de Sydney à la moitié de la production, alors que de nombreuses séquences avaient déjà été faites, notamment le fameux "Ce grand moment" que je n'ai effectivement pas choisi au hasard pour mon reboot. N'avez-vous jamais remarqué que pendant certaines -courtes- périodes, Ariel redevient plus ou moins "on-model" ? C'est tout simplement l'oeuvre de l'équipe australienne. C'est par exemple très visible au moment où Ariel retrouve Mélodie dans le repère de Morgana. |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: [Visual reboot] Et si les suites Disney étaient visuellement réussies ? (Nouveau : 101 Dalmatiens 2) 17/9/2012, 12:06 | |
| - Lucky a écrit:
- zfin a écrit:
- Oui mais entre être un peu changé pour la veillir et être carément moche, ya une marge!; Surtout que, pour moi, la capture qu'à choisi Lucky est le passage où Ariel est la plus moche de tout le film.
En fait, je pense que dans sa globalité, Ariel est pas si raté lorsque'elle est humaine mais dès qu'elle passe sous l'océan c'est assez mal dessiné. Et ne parlons pas de Polochons et de ses kilos en trop... C'est marrant que tu dises ça, puisque beaucoup de scènes sous-marines ont été sous-traitées par des studios Taïwanais et l'annexe canadien des Walt Disney Television Animation. Le film est revenu sous le giron du studio de Sydney à la moitié de la production, alors que de nombreuses séquences avaient déjà été faites, notamment le fameux "Ce grand moment" que je n'ai effectivement pas choisi au hasard pour mon reboot. N'avez-vous jamais remarqué que pendant certaines -courtes- périodes, Ariel redevient plus ou moins "on-model" ? C'est tout simplement l'oeuvre de l'équipe australienne. C'est par exemple très visible au moment où Ariel retrouve Mélodie dans le repère de Morgana.
Comme là ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zfin
| |
| |