AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElöW

ElöW

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:41

Non, ne t'inquiête pas. S'ils te reconvoquent pour un entretien, tu auras une sorte de fiche à remplir où tu as trois choix de "métier". Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilifée

lilifée

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:52

Smile merci!!!ba je pense debut fevrier j'aurais une reponse,si il faut compté environ un mois
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:32

Je pense que ça peut vous être utile. Par contre il faut avoir de bons yeux lol!
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 21114195

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:35

Merci Kaysha pour ton scann !

Toujours agréable des petites infos en plus comme ça ! Very Happy

Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Fantasylandyo8
MissStitch

MissStitch

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:30

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai passé mon entretient hier après midi et ca c'est très bien passé, j'ai été ambauchée à partir de février pour un CDI en attraction. Very Happy J'ai hate de commencer!
A très bientôt sur le parc alors Wink
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:39

Wahou super bravo MissStitch!!!! Very Happy ⭐
Tu dois avoir hate! ah ba oui tu l'a marqué ^^
Et bah tout plein de bonheur pour ce job!
MissStitch

MissStitch

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:25

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 892973
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:29

Bravo à toi et au plaisir de te voir hihi Smile!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:32

Hey! Félicitations! cheers

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:32

Ah cool Melie c drôle de rencontrer des gens avec qui on pourrait travailler!!!! Wink

Pour infos je doit y être a 9h30....et toi??
http://www.phone-gagnant.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:57

pareil, je suis convoquée à 9h30. faudra qu'on se donne un code pour se reconnaitre, c'est toujours plus sympa et déstressant de discuter en attendant le rendez vous
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:42

L'entretien commence par a peu près une heure de présentation de l'entreprise.....tu doit vachement bien parler anglais vu ta localisation... :Pt'en na de la chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:59

hmmm oui l'anglais ca va, je peux dire que je gère ! lol
j'ai prévu la matinée entière pour les entretiens, en plus mon nom de famille étant vers la fin, je me dis que je vais passer très tard.
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:03

Oui moi aussi vers le milieu je pense et tu postule pour quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 23:11

à la base j'ai envoyé une candidature spontanée pour travailler en marketing ou en com. j'ai pas voulu utiliser de contact particulier, juste l'adresse "générale" du recrutement et apparement ma candidature s'est un peu paumée, alors pour tout dire j'y vais mais je sais pas à quoi m'attendre.
soit j'explique mon cas en entretien et à mon avis ca débouche sur rien (pour la communication / marketing), soit je postule pour un CDD cet été, histoire de me laisser encore 2/3 mois pour trouver un job ensuite.
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:13

Salut tout le monde !!

Y a t il des CDD de noel qui n'ont toujours pas recu de courrier pour revenir pendant les prochaines de vacances ?!!

Byee !!!
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 19:25

je pense que seul les personnes résidant en ile de france l'ont reçu. Je ne connais personne d'autre en dehors d'ile de france qui l'ai reçu.
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Requinette

Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 19:39

Coucou !!
Bon alors moi je tente ma chance à Disney pour un job dans l'administratif même si je me fais pas beaucoup d'illusions Smile et je pense qu'ils vont plus m'orienter pour un poste en attraction/boutique/restauration... Mais bon, pourquoi pas ??? Moi qui voudrait un peu de changement !!!
Donc après avoir laissé un CV directement sur place, 1 semaine après je reçois une convocation !!
Je lance donc un appel : quelqu'un est-il convoqué pour un entretien le mardi 22 janvier à 13H30 au bâtiment Fantasia - Val d'Europe ??? Histoire de ne pas être toute seule quoi !! Wink
Merci d'avance !! Bon courage à vous !!

https://www.dailymotion.com/Requinette
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:19

Haaa Karine c'est trop bien! Tiens nous au jus!
On se verra ptete plus souvent! ^^
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:55

Farry a écrit:
je pense que seul les personnes résidant en ile de france l'ont reçu. Je ne connais personne d'autre en dehors d'ile de france qui l'ai reçu.

Moi je suis en ile de france et j'ai toujours rien recu !!pale
AlexN

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:13

Je pense que Disney n'a pas besoin d'autant de personnes que durant les vacances de Noël. De ce fait, ils vont moins recruter. En plus, durant les vacances de février le parc aura des horaires de 10h-19h en semaine et 10h-21h le week-end, d'où le fait, qu'il n'ait pas besoin d'autant de staff car l'amplitude horaire est moindre.
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:22

c'est ce que je me dit aussi ,je vais les apeller demain pour etre fixé comme ca je pourrais prendre ce qu'on me propose ailleurs.

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 11:17, édité 1 fois
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:33

Moi j'ai reçu cette lettre mais je ne pourrait malheureusement pas y retourner pendant ces vacances à cause du bac blanc et de ses super (ironique) révisions !

Sinon ma copine a posté sa candidature pour les grandes vacances il y a une semaine, j'espère trop qu'elle sera prise pour passer un été encore plus magique à ses cotés.

En esperant revoir tous les cast members de ce forum et tous mes collègues qui me manquent ++

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 56478884
sosso94

sosso94

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 1:21

Salut les gens!!

Je suis nouvelle sur ce site!! J'ai déposé ma candidature pour 'Personnages et Parades' et ils l'ont retenue!!!
Donc je suis super contente mais super stressée aussi LOL!

Par contre, ils disent:
" Tenue conseillée : Jogging, Baskets (prévoir une paire de chaussures spécialement pour l'audition)"

J'ai pas très bien compris ce que c'était la paire de chaussures?!!! confused

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le genre de chaussures SVP??
Est- que il y a quelqu'un parmi vous qui est convoqué le mercredi 23 janvier ?? Ca serait cool de pas être seule loL Smile
http://www.myspace.com/sosso94
Animland

Animland

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 18 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 1:33

Je suis content pour toi sosso 94, mais moi je n'ai pas le moral j'ai été refusé en novembre. Je n'était pas connecté au forum sinon j'aurais pu mieux me préparer.

Snif snif.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant