| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 31 Oct - 19:38 | |
| Bonjour,
Je reviens vers vous pour les visites guidées car j'aimerais m'en réserver lors de mon prochain séjour. J'ai vu une affiche aux Walt Disney Studios comme quoi c'était 20€ par personnes et par parcs, concernant la Tour de la Terreur, je n'ai pas vu les tarifs : le savez vous? Aussi, combien de temps dure chacune de ces visites? Est-ce que ça en vaut vraiment le coups? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 1 Nov - 13:44 | |
| - tonyonline a écrit:
- Bonjour,
Je reviens vers vous pour les visites guidées car j'aimerais m'en réserver lors de mon prochain séjour. J'ai vu une affiche aux Walt Disney Studios comme quoi c'était 20€ par personnes et par parcs, concernant la Tour de la Terreur, je n'ai pas vu les tarifs : le savez vous? Aussi, combien de temps dure chacune de ces visites? Est-ce que ça en vaut vraiment le coups? Pour la visite de la TOT, c'est aussi 20 Euros (15 € pour les actionnaires, pas de réduction pour les autres) . uniquement le samedi matin . rdv à 9h / 9h10 devant les Studios . la visite commence dans le parc vide dans Hollywood Boulevard, pour continuer dans la TOT . la visite débute vers 9h20/9h30 et se termine à 10h par un tour de l'attraction . pas de visite de backstage, uniquement les détails des parties visibles au public Pour l'avoir fait il y a quelques semaines, j'ai trouvé que ce n'était pas assez poussé dans les détails, mais mon avis n'est pas forcément objectif vu que je connais un peu l'attraction Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 1 Nov - 14:33 | |
| Merci beaucoup Je pense que je vais me limiter à une visite des deux parcs dans ce cas là, 20€ pour "visiter une attraction" s'il n'y a ni "secrets" ni coulisses, juste pour le parc vide et le tour vip ça ne vaut pas le coup pour moi "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
tonyonline
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 7 Nov - 14:47 | |
| J'ai réservé pour mon ami et moi le Jeudi 2 Janvier 15h aux Studios (1h30) et le Vendredi 3 Janvier à 14h au Parc (2h). J'espère que ça sera intéressant à 20€ par personnes et par parcs, je connais les parcs de part ce forum avec pas mal d'anecdotes et de détails intéressants donc j'espère vraiment y apprendre quelques petites choses et ne pas m'y ennuyer. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 14 Nov - 10:34 | |
| Suite à mon appel à la centrale de réservation, j'ai pris connaissance des tarifs des VISITES PRIVILÉGIÉES VIP (5h de visite, Places Spéciales pour regarder la parade ou le spectacle nocturne)…
800€ MiKeCLIQUEZ ICI CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME Facebook & TwitterINSTAGRAM @michaelcamerlo |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 14 Nov - 19:39 | |
| - so_mike a écrit:
- Suite à mon appel à la centrale de réservation, j'ai pris connaissance des tarifs des VISITES PRIVILÉGIÉES VIP (5h de visite, Places Spéciales pour regarder la parade ou le spectacle nocturne)…
800€ Attention, ce tarif est pour un groupe de 10 personnes si je me souviens bien. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| |
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Sam 16 Nov - 18:42 | |
| J'ai fais la visite de la tour au mois d'octobre nous étions 5 ce fut sympa mais j'ai trouvé que notre cast n'était pas super calé sur le sujet mais le fait de rentrer dans le parc avant l'ouverture et donc de voir le parc vide des ses visiteurs c'est assez impressionnant ! Nous avons eu à la fin un tour de TOT et on nous a remis un petit cadeau à la fin de la visite remis par la cast. prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 15 Mai - 10:57 | |
| Bonjour à tous, pour info la visite guidée de TOT c'est 20 euros... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MarieSo
Âge : 29 Messages : 3 Localisation : Paris Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 15 Mai - 19:26 | |
| J'ai fais les visites des deux parcs pendant mon stage avec les guides. On apprend des choses sur le parc et aussi Walt. J'ai pu aussi voir des détailles que jamais j'avais remarqué en tant que visiteur ( ex: la belle mère de Blanche Neige à la fenêtre). |
|
| |
paul-marie
Âge : 57 Messages : 58 Localisation : Belgique (Hainaut) Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 20 Mai - 7:03 | |
| Waow ça donne envie :3 Faudrait que l'année prochaine je fasses les visites ^^ moi je sais rien à peine quelques petits détails alors je risque d'être ultra impressionnée QUESTION: est-ce qu'il y a plus de chance d'avoir des visites en haute saison ou dans la basse elles sont autant disponibles ? (T'en qu'à faire, je veux faire celle de 5h et je veux que ça soit à mon avantage côté finance) Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
patineur44
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 20 Mai - 18:28 | |
| En toute logique : après le 10 juillet, la visite guidée des studios passera par l'histoire, les anecdotes et les détails de La Place de Rémy et l'attraction Ratatouille. Non? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 5 Jan - 13:02 | |
| Nous avons fait la visite guidée du parc le 01/01 en compagnie de Fabiana qui est vraiment super et que je remercie encore beaucoup de nous avoir fait découvrir autant de détails et d'histoires sur le parc que nous ne savions pas auparavant. Grâce à elle, Elisa qui prépare son projet de fin d'année sur DLP aura beaucoup plus de documentations.
Petite info non négligeable, le prix de la visite guidée est passée à 25 euros pour les adultes et les enfants doivent maintenant payer et le prix est de 15 euros pour eux. |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 19 Fév - 10:41 | |
| J'aimerais savoir pour la visite guidée du parc combien de temps à l'avance il faut réserver. En général, je me décide au dernier moment, par exemple le dimanche pour le mercredi, voire la veille pour le lendemain. Y a t-il des jours précis de visite ? |
|
| |
tonyonline
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 20 Fév - 13:08 | |
| - Fairy titania a écrit:
- J'aimerais savoir pour la visite guidée du parc combien de temps à l'avance il faut réserver. En général, je me décide au dernier moment, par exemple le dimanche pour le mercredi, voire la veille pour le lendemain.
Y a t-il des jours précis de visite ? Je ne te caches pas que moi, j'ai réservé un mois et demi à l'avance, maintenant, il suffit d'essayer. Pour les jours de visite, je ne sais pas, mais voici les conditions que j'avais reçu dans le mail: "Conditions de la Visite Guidée du le Parc Disneyland: · 2 horaires au choix : 13h00 ou 14h00. · Rencontre pour le départ de la visite à City Hall (point information du parc). · Durée de la visite : 2 heures. · La visite se fait à pied et aucun accès aux attractions n’est compris pendant la durée de celle-ci." |
|
| |
|