| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 10 Mar 2016 - 16:42 | |
| - lady_c a écrit:
- Bonjour à tous,
je serai intéressée par cette visite, savez-vous si c'est toujours d'actualité? Le tarif est de 25€/pers ou celà a augmenté en 2016?
Merci de vos réponseS! Oui c'est toujours d'actualité car j'en ai réservé une pour fin mai Et le tarif est toujours de 25 € / personne |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| |
| |
spipbass
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 22 Mar 2016 - 15:21 | |
| Bonjour, J'ai effectué la visite avec ma femme il y a quelques mois et ce fut vraiment un super moment de découverte (principalement sur Main Street) car il y a tant de détails que nous ne voyons pas, dont nous n'avons même pas connaissance. Un superbe moment privilégié sur le parc et avec un CM attentif |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyvie08
Âge : 36 Messages : 81 Localisation : Ardennes Inscription : 20/03/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 23 Mar 2016 - 17:03 | |
| Je ne savais pas non plus que c'était possible ! Ça me donne une idée pour l'anniversaire de ma soeur... "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyvie08
Âge : 36 Messages : 81 Localisation : Ardennes Inscription : 20/03/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 23 Mar 2016 - 20:46 | |
| La même lyvie08, j'ai du faire une recherche manuelle sur Google pour trouver 😂 "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 25 Mar 2016 - 11:50 | |
| Bonjour,
voici les informations que j'ai eu par mail en écrivant à dlp.disney.special.activities@disney.com si celà peux vous aider
Merci d'avoir contacté Disney Special Activities.
Voici quelques informations concernant les visites guidées :
Visite Guidée Parc Disneyland:
- Départ journalier à 13h00 ou 14h00 - Lieu: City Hall, Point d'informations du Parc - Durée: 2 heures - Nombre de participants: 10 personnes maximum - Prix: 25 € par adulte et 15 € par enfant (entre 3 et 11 ans inclus). Le tour se déroule à pied, il n'inclut pas la visite de nos Coulisses
Visite Guidée Parc Walt Disney Studios:
- Départ journalier à 15h00 - Lieu: Studio Services, Point d'informations du Parc - Durée: 1h30 - Nombre de participants: 10 personnes maximum - Prix: 25 € par adulte et 15 € par enfant (entre 3 et 11 ans inclus). Le tour se déroule à pied, il n'inclut pas la visite de nos Coulisses
Visite Guidée Tour de la Terreur:
- Départ le mercredi et le samedi à 09h10 - Lieu: à l'extérieur du Parc Walt Disney Studios, près de la fenêtre Relations Visiteurs - Durée: environ 1 heure - Nombre de participants: 10 personnes maximum - Prix: 25 € par adulte et 15 € par enfant (entre 3 et 11 ans inclus). Le tour se déroule à pied, il n'inclut pas la visite de nos Coulisses visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 25 Mar 2016 - 12:00 | |
| Quelqu'un aurait-il un retour à nous faire sur ces visites ? D'après vous laquelle est la plus intéressante ? Laquelle nous apporte le plus d'informations nouvelles ? J'hésite entre le Parc Disneyland et les Studios... "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 11 Avr 2016 - 10:15 | |
| Petit up du sujet car j'hésite encore entre la visite Studio ou Parc. Quelqu'un a-t-il fait la visite du Studio ? J'ai l'impression que la majorité des gens ont plutôt fait le parc... "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 11 Avr 2016 - 21:47 | |
| Merci pour ta réponse Je pense que je ferai en fonction des horaire dans ce cas, voir ce qui s'accordera le mieux avec notre journée. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 12 Avr 2016 - 10:41 | |
| Oh super ! Merci disneyfou et ywalleJ'ai vu qu'il fallait réserver une dizaine de jours à l'avance, c'est ce que je ferai pour essayer d'avoir du français. Sinon pas sûr qu'on comprenne... Ça compte Once Upon A Time comme entrainement en langue étrangère ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 12 Avr 2016 - 13:24 | |
| Nickel ! J'appellerai en fin de semaine dans ce cas. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
|