| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
BelleEtLaBête
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 15 Juil 2015 - 12:09 | |
| Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous partager quelques impressions concernant la visite guidée du parc Disneyland. En effet, je reviens d'un petit séjour et j'ai pu visiter le parc, ce dimanche. J'avais réservé la visite en français. Une première chose à noter est que les prix donnés sur le site internet ne sont plus corrects. Le prix par personne s'élève à 25€ et 19€ pour les Actionnaires. La visite dure 2h. Pour avoir lu certains commentaires passés, avant, une visite des backstage de Star Tour était prévue. Maintenant, la première chose que l'on nous dit lorsque l'on réserve: "Il ne s'agit pas de visiter les coulisses du parc." En effet, les 2h de visite se concentrent sur les petits détails du parc dans les différents lands. Les deux casts qui accompagnaient le groupe (de 5 personnes) étaient très sympathiques et en connaissaient pas mal. Les deux heures passent très vite et je serais bien encore resté quelques heures à les écouter. Pour les fans qui découvrent le parc par eux-mêmes et qui ont lu le livre Disneyland Paris: De l'Esquisse à la Création, certaines informations sont déjà connues. Ces deux heures de visite sont une invitation à toujours être plus attentif aux détails car un leitmotiv répété durant la visite est Rien n'est jamais laissé au hasard. On sent bien également qu'il s'agit de vendre le parc et des petits placement marketing sont faits à différents moments. Aller manger à tel endroit, visite de certaines boutiques,... On ne peut pas leur en vouloir pour ça Enfin, on termine notre petite visite par un petit mot sur Jules Verne dans Discoveryland et on nous remet un pins exclusif pour le tour guidé. - Pins Tour Guidé:
Je conseille ce tour afin de découvrir le parc autrement. Ceux qui ont lu le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création seront peut-être un peu déçu car ils apprendront moins de choses. Je regrette quand même un peu le prix qui a augmenté. Est-ce une façon de sélectionner les visiteurs? Je me réjouis de faire l' Ortitour ainsi que la visite de la Tour de la Terreur.A City Hall, j'ai vu qu'il est possible de faire une visite VIP à 200€ par personne mais je n'ai pas eu l'occasion de demander ce que cela comprenait. Certains sont-ils au courant? Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
dania
Âge : 31 Messages : 38 Localisation : Antibe Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 15 Juil 2015 - 12:34 | |
| - Phlogos a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
je me permets de vous partager quelques impressions concernant la visite guidée du parc Disneyland. En effet, je reviens d'un petit séjour et j'ai pu visiter le parc, ce dimanche. J'avais réservé la visite en français.
Une première chose à noter est que les prix donnés sur le site internet ne sont plus corrects. Le prix par personne s'élève à 25€ et 19€ pour les Actionnaires.
La visite dure 2h. Pour avoir lu certains commentaires passés, avant, une visite des backstage de Star Tour était prévue. Maintenant, la première chose que l'on nous dit lorsque l'on réserve: "Il ne s'agit pas de visiter les coulisses du parc." En effet, les 2h de visite se concentrent sur les petits détails du parc dans les différents lands. Les deux casts qui accompagnaient le groupe (de 5 personnes) étaient très sympathiques et en connaissaient pas mal. Les deux heures passent très vite et je serais bien encore resté quelques heures à les écouter. Pour les fans qui découvrent le parc par eux-mêmes et qui ont lu le livre Disneyland Paris: De l'Esquisse à la Création, certaines informations sont déjà connues. Ces deux heures de visite sont une invitation à toujours être plus attentif aux détails car un leitmotiv répété durant la visite est Rien n'est jamais laissé au hasard. On sent bien également qu'il s'agit de vendre le parc et des petits placement marketing sont faits à différents moments. Aller manger à tel endroit, visite de certaines boutiques,... On ne peut pas leur en vouloir pour ça Enfin, on termine notre petite visite par un petit mot sur Jules Verne dans Discoveryland et on nous remet un pins exclusif pour le tour guidé.
- Pins Tour Guidé:
Je conseille ce tour afin de découvrir le parc autrement. Ceux qui ont lu le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création seront peut-être un peu déçu car ils apprendront moins de choses. Je regrette quand même un peu le prix qui a augmenté. Est-ce une façon de sélectionner les visiteurs? Je me réjouis de faire l'Ortitour ainsi que la visite de la Tour de la Terreur. A City Hall, j'ai vu qu'il est possible de faire une visite VIP à 200€ par personne mais je n'ai pas eu l'occasion de demander ce que cela comprenait. Certains sont-ils au courant? pour la visite VIP à 200€ tu a un guide pour toi toute la journée, il te suit de partout même dans les file d'attente, tu a un fastpass illimitée que tu peu utiliser plusieurs fois en une journée. et tu a un lieu spécial pour admirer le spectacle dreams ainsi que toute les parades. |
|
| |
Phlogos
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 15 Juil 2015 - 14:22 | |
| 200€ par personne. Ce n'est pas exactement le tarif que j'avais en tête. Il me semble que c'est plutôt 900€ les 5 heures pour un groupe jusqu'à 10 personnes. Ensuite, il me semble qu'il n'y a pas de fastpass illimitée mais que le guide te fait passer par la file VIP (donc accès uniquement lorsque le guide est présent). |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Phlogos
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 9 Aoû 2015 - 0:36 | |
| Si quelqu'un a plus de renseignements...
J'apellerai cette semaine! J'aimerais organiser ça pour mon anniversaire! Visiste de TOT, visite guidée et journée VIP (si ce n'est pas hors budget non plus!) Des que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant!
|
|
| |
tomwuid97
Âge : 26 Messages : 64 Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 9 Aoû 2015 - 2:17 | |
| - Beauty&Beast a écrit:
- Si quelqu'un a plus de renseignements...
J'apellerai cette semaine! J'aimerais organiser ça pour mon anniversaire! Visiste de TOT, visite guidée et journée VIP (si ce n'est pas hors budget non plus!) Des que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant!
merci |
|
| |
Dimigo
| |
| |
Phlogos
| |
| |
Dimigo
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 11 Aoû 2015 - 10:33 | |
| - paul-marie a écrit:
- halianna a écrit:
- coucou quelqu'un pourrai me donné le numéro de téléphone pour réserver?
01 64 74 21 26 J'ai appelé ce n° et on m'a renvoyé vers un autre service (0160305060) sur lequel je tombe sur boîte vocale Ils ne répondent pas non plus aux mails. Je suis à 10 jours du départ donc bon, j'irai sur place la matin même je pense, ce sera au petit bonheur la chance |
|
| |
Phlogos
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 11 Aoû 2015 - 10:53 | |
| Apparemment, le système a récemment changé. J'ai retenté et j'ai bien eu quelqu'un qui a pris ma réservation au Disney Special activities .
Par retour de mail automatique envoyé à l'espace VIP, j'ai eu ceci :
"Bonjour, Nous vous informons que les demandes auparavant adressées à Relations VIP sont dorénavant traitées par l'équipe Disney Special Activities, via l'adresse e-mail : dlp.disney.special.activities@disney.com L'équipe est également joignable tous les jours de 09h00 à 20h00 au 01 60 30 50 60."
La personne au téléphone m'a expliqué qu'elle prenait ma réservation sous réserve de s'adapter au planning du City Hall qui établie son programme 1 semaine avant. |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 24 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Je donne juste mon avis après avoir fait la visite guidée Disneyland Park ce Vendredi. On était 4 et on avait un guide au top. Très agréable et très à l'écoute. Elle nous faisait bien participé, pas le temps de s'endormir. On a eu droit à la visite des coulisses Star Tours, du coup on a même dépassé les 2h. En dépit du fait d'avoir lu "De l'esquisse à la création", j'y ai forcément retrouvé quelques infos mais j'en ai aussi appris d'autres ou complémentaires. On hésitait pas aussi à "s'échanger" les infos, histoire de se documenter et avoir la vision de chacun. En somme, je le recommande ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bokore
| |
| |
Dimigo
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 28 Aoû 2015 - 19:34 | |
| C'est peut-être un peu long pour des enfants, il faut se concentrer un minimum surtout quand des personnages passent à proximité pour rejoindre leur photo location.
Non, les prix n'ont pas changé. 25€ / adultes (19€ pour le détenteur actionnaire) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 10 Mar 2016 - 16:25 | |
| Bonjour à tous,
je serai intéressée par cette visite, savez-vous si c'est toujours d'actualité? Le tarif est de 25€/pers ou celà a augmenté en 2016?
Merci de vos réponseS! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
|