| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 3 Jan 2013 - 22:27 | |
| Merci loulous !! J'ai hate ! Agrabah à 11h30 et visite à 14h ! Une bonne journée ! Et j'espère avoir le carré VIP de la parade pour que Raiponce voit mon drapeau de Corona ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Sam 5 Jan 2013 - 17:09 | |
| Livia3 oui j'ai eu le pins.
Et si ta visite est comme la mienne tu devrais même retourner à l'Agrabah après ton déjeuner car nous y sommes allés avec la guide, pour visiter ce beau resto et elle nous a montré une des salle qui est celle du serpent. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Sam 5 Jan 2013 - 18:53 | |
| - faustine a écrit:
- Livia3 oui j'ai eu le pins.
Et si ta visite est comme la mienne tu devrais même retourner à l'Agrabah après ton déjeuner car nous y sommes allés avec la guide, pour visiter ce beau resto et elle nous a montré une des salle qui est celle du serpent. C'est rigolo ça ! Pour ma part, j'ai du rappeler car je ne recevais pas le mail de confirmation ! En fait, il avait mis .com au lieu de .fr En répondant, j'ai reprécisé mon envie de passer par Star Tours. J'espère que ça sera bon ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 6 Jan 2013 - 16:28 | |
| Il faut reserver a peu pres combien de temps a l'avance "hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
Livia3
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 6 Jan 2013 - 16:41 | |
| - faustine a écrit:
- Livia3 oui j'ai eu le pins.
Et si ta visite est comme la mienne tu devrais même retourner à l'Agrabah après ton déjeuner car nous y sommes allés avec la guide, pour visiter ce beau resto et elle nous a montré une des salle qui est celle du serpent. La salle du serpent c'est quoi cette salle ? |
|
| |
Benji
| |
| |
homme disney
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 22 Juil 2013 - 12:18 | |
| - homme disney a écrit:
- Excuser moi je parle pas de votre conversation.
Mais es ce qu il y a une visite Walt Disney studio "et" une visite tot? es ce la meme ou une autre visite? merci d avance pour les réponses. Il y a deux visites différentes : La visite des Walt Disney Studio, qui a lieu tous les après midi, et la visite de la tour de la terreur, qui a lieu une ou deux fois par semaine le matin avant l'ouverture du parc. La première dure environs 1h30, et la deuxième une heure. Meme si la visite de la tour se fais avant l'ouverture au public, vous ne visiterez pas les coulisse du parc. |
|
| |
homme disney
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 22 Juil 2013 - 19:09 | |
| - homme disney a écrit:
- ok merci beaucoup.
es ce que c'est meme numeros que pour les autre visite
Oui. Sinon pour tous ceux qui veulent faire la visite guidée du Disneyland que pour Star Tours, ca fais perdre plus d'un quart d'heure sur la visite, c'est pour ça que ça dépend du guide, du timing, et de ce que vous voulez approfondir. |
|
| |
homme disney
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 25 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Coucou Si j'ai bien compris c'est 20€ par personnes si on est deux, soit 40€? Car ce topic date un peu et je vois divers tarifs, decembre 2012 c'est de ces tarifs que l'on parle et en 2008 (même si c'est y'a longtemps je vous l'accorde) quelqu'un parlait de 10€ pour deux personnes, il y a une énorme différence là... J'aimerais avoir une visite guidée, avec un ami, étant tous deux en PA Fantasy (si ça change quelque chose) d'une visite guidée des deux parcs (tant qu'à faire) "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Livia3
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 25 Aoû 2013 - 21:49 | |
| J'ai la brochure (récupérée la semaine dernière) sous les yeux :
Adulte : 20 € - Enfant* : Gratuit Prix par adulte et par parc visité *Enfants de moins de 12 ans, accompagnés d'un adulte Pour pouvoir participer à une visite, vous devez être en possession d'un billet d'entrée au Parc où à lieu la visite, ou bien d'un Passeport Annuel Tarif valable jusqu'au 2 Avril 2014
Même tarif pour la visite de la Tour de la Terreur, avec deux précisions supplémentaires : . visite uniquement en français . les enfants devront avoir la taille minimale requise pour l'attraction (1m02)
Le tarif à 15 Euros est avec une réduction PA Dream. Pour les Fantasy, je ne connais pas la réduction.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Dernière édition par chris500 le Dim 25 Aoû 2013 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 25 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Ah oui d'accord ! Ça a quand même augmenté de 5€. Mais il me semble que c'était 20€ si tu es seul mais 15€/pers à partir de deux. Et, toujours en janvier, il n'y avait pas de réduction PA sur ce tour. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 26 Aoû 2013 - 1:20 | |
| Ok merci beaucoup pour ces renseignements J'imagine que pas de réduction hors Dreams, pour le Fantasy donc. Ca dure combien de temps? Si je fais la visite des studios c'est encore à payer en + pour TOT si j'ai bien compris ou compris dedans? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 26 Aoû 2013 - 6:11 | |
| La visite de la TOT est une prestation à part entière, donc avec la visite des Studios tu ne verras pas les secrets de la TOT.
Pour la TOT, il faut être à 9h devant les Studios, uniquement le samedi matin (sur réservation). Au maximum ça dure jusqu'à 10h (heure d'ouverture de l'attraction), et inclus un tour dans l'ascenseur.
Pour la réduction PA Fantasy, il faut se renseigner, car ayant un Dream je ne me suis pas renseigné pour les autres Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|