Nous passons les tourniquets ("ooooooh tourniqueeeeeeeeeetttt"
) des Walt Disney Studios, nos tickets ont toujours du mal à passer et ça énerve tout le monde car à chaque fois, les CM doivent taper le code à la main... On passe devant la boutique, la petite statue de Mickey dans Fantasia
. Le parc WDS est assez chouette car c'est le parc "évolué" j'ai envie de dire. Il y a beaucoup plus de personnages qui sont plus récents, il y a beaucoup plus de spectacles, de Meet & Greet avec les personnages... Et l'aspect du parc est trop bien, c'est comme une petite ville. J'adore m'y promener. Je suis impatiente de voir le résultat de la nouvelle partie Ratatouille!
On passe dans le bâtiment (je sais pas quel nom lui donner
) et puis, OUI, ENCORE ET TOUJOURS, des photos des photos et re des photos
. Comme je l'ai dit, les photos sont les meilleurs souvenirs que l'on puisse ramener d'un voyage!
Le parc est blindé, il y a du monde PAR-TOUT
! Heureusement que l'on possède les VIP fast pass parce que je crois que l'on y serait pas arrivés! Rendez-vous Toon Studios, pour une Meet & Greet, qui est encore plus blindé et il n'y a aucuns coins d'ombre, et croyez-moi, c'est dur avec une chaleur pareille
A peine arrivés que Mickey s'en va, mais il reste Buzz donc ma soeur décide de faire la file avec Hugo. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire. Pendant ce temps là, Juju et moi décidons d'aller faire la TOT et RNRC
. Grâce aux VIP fast pass on est arrivés tout de suite, et c'était tant mieux! La TOT me fait toujours autant d'effet, mais j'ai eu peur pour le petit garçon qui était assis derrière moi. Il était super petit et avait l'air un peu effrayé. Il avait la taille pour rentrer, mais c'était tout juste... Alors j'étais un peu inquiète lors de l'attraction, mais ça va il n'a même pas pleuré hihihi.
RNRC par contre... Assez nul. Pas de musique pendant l'attraction, ça a gâché tout le charme je trouve
On retourne vers Toon Studio rejoindre ma soeur qui a déjà fait la photo malgré la grande file qu'il y avait. Elle me dit que Mickey va revenir d'ici 1/4 d'heure, et il n'y a personne qui l'attend donc nous décidons d'attendre et d'être dans les premiers. Après tout, pourquoi pas? Une tite photo avec Mickeyy
Bon je vous passe les détails de "l'attente Mickey". On a bu, attendu, on avait chaud, on s'est assis par terre, on a parlé etc etc etc... Et HOP! Mickey arrive, ben ça s'en est une de bonne nouvelle
Nous sommes dans les premiers à faire la photo donc c'est vite fait. Hugo a un peu peur mais ça passe. Sur la photo on peut voir qu'il reste distant et méfiant malgré l'amour gigantesque qu'il porte à Mickey. Il fait la photo et puis lorsqu'il revient il répète sans cesse cette phrase qui effraient tous les adultes
"Pourquoi ils parlent pas????"
Ta tête en gros ça donne ça:
iyfezgfz##@)/:;;???ù`^$ QUOI? OÙ ? COMMENT? POURQUOI ?QU'EST-CE QUE JE DIS? JE FAIS QUOI? JE LE NIE? "Ben parce que mon chéri, si ils parlent, après tout le monde va leur parler et ils sauront pas s'occuper des autres enfants" Ouuuuuffffff
Après tant de stress
, on se décide quand même de faire un petit quelque chose pour Hugo parce que le pauvre, Toy Story playland était full et on lui a dit qu'on ferait tout ça le lendemain matin sinon on allait frire! Donc, on fait Cars. Une demie heure et à l'ombre, ça passe. On rentre dans l'attraction, que je trouve quand même assez rapide et comique quand on est avec un petit bout comme Hugo. Je m'assieds seule devant et Juju derrière avec Hugo. Il met son bras autour de lui mais ne le tient pas. L'attraction commence et la tête d'Hugo change de couleur, c'était à en mourir de rire je vous assure! Je me retourne en riant et je dis "Hugo t'as peur"? et je dis à Junior de retirer sa main, et Hugo répond "Non ça va" en soufflant comme s'il devait se calmer et en reprenant la main de Juju pour la remettre sur lui. A chaque fois que ça tournait il criait comme s'il avait peur mais pas assez pour vraiment crier... Je vous jure, à voir, vraiment!
On décide de reprendre la route pour l'hôtel, parce qu'il fait vraiment bouillant, on a besoin de se rafraichir la patate! Maaaais, sur le chemin on croise des characters
Alors qui dit Characters dit, stylo, carnet et PHOTOS!
Moi, mon personnage préféré, depuis que je suis gosse, c'est Stitch. La première fois que j'ai vu ce dessin animé, il m'a tout de suite plût! Pourquoi? Ben Stitch a une bouille de petit animal de compagnie, et moi j'adore les animaux! Et j'ai toujours été très sensible, même étant petite, alors j'ai eu un gros chagrin lorsqu'il est parti de chez Lilo et qu'il était perdu. Idem pendant Tarzan, lorsqu'il quite les singes pour découvrir qui il est vraiment... Oui, les Disney ont un gros impact sur moi
.
On a su faire que Tigrou et Bouriquet, après ils sont partis :-(. Mais en tant que bonne paparazzi, j'ai aperçu Rafiki derrière la porte, j'en ai donc déduit qu'il allait y avoir une autre sortie de personnages
Rafiki pour moi il signifie, je cite
"Ah wamdawa wamdawa widibidi widibida, ahah ahah ahah ahah". Si quelqu'un sait ce que je veux dire par là, qu'il me le dise
!!!
On a attendu 5 minutes et après les autres sont sortis: Rafiki, Prince Jean, Pinocchio, Gédéon,... mais le meilleur, c'est quand j'ai vu Stitch sortir! Je l'ai directement pris par le bras et ai marché avec lui. D'ailleurs, les gens se sont rués vers lui et il les as retirés et m'a prise la première pour faire la photo
Stitch, c'est définitivement le meilleur!
On a pris quelques photos avec les autres personnages et après nous sommes partis à la découvert de World Of Disney! Je n'ai pas fait de photos dans le magasin par contre
Mauvaise paparazzi! Et après, récupération de la chambre
Dans le magasin, j'ai vu une superbe tasse Clochette de la collection Britto, elle était simplement magnifique! Ma soeur a craqué pour les petites poupées! Elle a pris Raiponce. Elle est enceinte et elle ne savait pas encore si c'était une fille ou un garçon, mais elle s'est dit tant pis, je la garderai pour moi si c'est un garçon. Mais bonheur, une semaine après le retour, on a pu savoir le sexe et, c'est une fille
Nous repartons vers l'hôtel tranquilou, On prend l'ascenseur, vous savez bien hein, la frime!
On arrive au 3 ème, et on demande à récupérer la chambre. Miracle, la chambre est prête, c'est super! Une gentille CM nous conduit jusqu'à la chambre, la 2330. Elle ouvre la porte, nous fait entrer et là, WHOUAAAAAAAAAAA
QUE C'EST BEAUUUUUUU
La chambre est super grande, on a même des peignoirs! Il y a un super grand lit, et l'autre un peu plus petit. Bien sûr le grand, c'est réservé aux amoureux
! La salle de bain est assez chouette, un mur sépare les toilettes du reste. Il y a même une balance, c'est trop fort! On remercie la CM qui s'en va, et nous aussi, nous redescendons au parking chercher les valises. Là encore une fois, je vous passe les détails lol. En remontant, on se met tous en maillot, et on descend en peignoirs jusqu'à la piscine, tout le monde nous regarde, l'air de dire
"ben ceux la alors, font comme chez eux!" Ben quoi, ils sont faits pour ça non???
...