Deuxième jourCa y est, le soleil se lève au Pays de Mickey
.
Le réveille sonne, sonne et re sonne... Il n'arrête pas de sonner mais nous ne voulons paaaaaaaaaas nous leveeeeerrrrrrr
. Nous étions sensés aller déjeuner à 7h30 du matin afin de pouvoir profiter des EMH, finalement, nous nous sommes levés à 7h30! Ben oui, après tout vaut mieux profiter en forme plutôt qu'à moitié réveillés et être de mauvaise humeur
.
Bon, on finit quand même par se réveiller, mon amoureux et moi on saute dans la douche vite fait bien fait, ensuite c'est le tour de ma soeur et Hugo, maquillage hop hop hop et puiiiiiiiiiis, PETIT DEJEUNER!!!
Je suis folle amoureuse de leur viennoiseries et SURTOUT de leur JUS d'ORANGE! Seigneur, il est succulent! Et croyez-moi, lorsque je déjeune chez Mickey, je n'ai plus faim jusqu'à 16h
j'en profite pleiiiiiinement! Nous nous remplissons bien le ventre, et nous repartons vers la chambre tout ranger dans nos valises, et prendre nos appareils photos etc... On est quand même un peu triste de laisser la chambre, se dire que ça y est, le rêve est à 1/4 fini... Ou commence à se terminer entièrement
. Les bagages sont tous rassemblés, nous les comptons si jamais nous devons enregistrer le nombre pour le bagagiste etc... Nous nous rendons à l'accueil du CC où là nous demandons à ce que nos bagages soient descendus car on nous l'avait proposé, et recevons une nouvelle carte pour l'ascenseur car elles ne sont plus valables à partit de 00h!
Du CC, nous voyons Mickey et Minnie en bas avec vraiment très peu de file, donc nous décidons d'aller faire une petite photo avec eux. Ca n'a pas duré très longtemps, et Hugo a bien fait rire la CM avec son petit appareil photo, et il ne voulait plus les lâcher! En plus, il revenait de vacances en Italie, alors il parlait un petit peu Italien et il a dit
"Hé Mickey Ciao Bello" !!!!
. Alala, sacré Hugo! Après cette petite photo, direction le Disneyland Park où nous referons un petit tour de Buzz, et où nous ferons ENCORE des photos
et effectuerons quelques achats compulsifs lol. La deuxième journée a été peu mouvementée. Nous sommes du style à "trop de choses à faire en trop peu de temps donc nous ne faisons rien..." et parfois, ça peut vraiment être énervant ce genre de comportement! Oui oui, même pour nous mêmes haha!
Il n'y a pas grand chose à faire dans le Disneyland Park en attendant l'ouverture du Studio, alors nous nous dirigeons déjà vers ce dernier, qui à notre grande surprise, est déjà ouvert! Mince alors, pas du Crush ça veut dire?
Nous nous dépêchons à passer les tourniquets et courrons jusqu'à Crush mais en effet, l'attente passait déjà les 70 minutes, donc non, pas de Crush pour cette fois-ci. Nous continuons dans notre lancée et retournons au Toy Story Playland comme promis pour notre petit chouchou. Il est tout contente de pouvoir montrer dans ZigZag
, pendant ce temps, mon chéri et moi faisons pour la TOUTE PREMIERE FOIS Rc Racer. Quand on le voit comme ça, ça n'a pas l'air grandiose, mais une fois dedans, ça l'est quand même un peu
. Nous n'en ressortons pas déçus. Après ça, un petit tour de TOT, YES AGAIN! Pendant que ma soeur et Hugo font Armageddon et ensuite, direction Moteurs Action!
Ce spectacle est vraiment un super chouette spectacle! Mon chéri a été un peu bluffé, c'était la première fois qu'il le voyait! On se croirait vraiment sur une scène de tournage, c'est trop fort! Les flammes, les "coups de feu", et bien sûr, les cascades... simplement WOUAW! Hugo a un petit peu pleuré quand il y avait le feu, mais son chagrin est vite parti quand il a vu Flash McQueen! Héhé, oui! Encore un grand fan! Catcha
Les ventres commencent à creuser malgré le déjeuner.. Pfoua, c'est mon chéri qui est content, il va enfin avoir droit à son Hakuna Matata! Ben oui, c'est de la cuisine de chez lui
! En revenant sur nos pas pour quitter le Studio, nous croisons Daisy et Donald près de Monster & co. Hugo veut absolument faire une photo avec son Doland comme il l'appelle si bien! Mais il restera très intimidé par Daisy... Et oui, à son âge, il sait déjà ce qui est beau
Nous devons repasser sous l'hôtel pour aller jusqu'au Disneyland Park direction Hakuna Matata, alors nous en profitons pour refaire un saut dans l'hôtel faire un petit tour aux toilettes et repartir. Mais là, une illumination me vient, où sont les suites présidentielles? Je lève la tête et
***** OOOOOOHHHH la pantoufle de Cendrillon! Là haut!!!!!!!!! ******. Vous l'aurez compris, j'ai vu les suites
. J'embarque donc toute la compagnie jusqu'au quatrième étage et prend des photos des portes... Oui rien que les portes malheureusement
... Et puis je me suis dit, ben tiens, pourquoi ne pas en visiter une? Et j'ai donc été demander à une CM s'il était possible de visiter une des suites et elle m'a répondu "Bien sûr!" avec un très grand sourire! On était tous très contents, mais surtout moi
... C'est là que nous ré-embarquons pour la 4ième dimen.... Hum pardon, le quatrième étage. Nous ne visiterons que la Cinderella Suite car la Sleeping Beauty était occupée. Dommage, mon chéri voulait voir l'autographe de Michael Jackson... Mais bon, ce sera pour la prochaine fois! Nous entrons et la CM nous fait une visite guidée, et là ne sort que de "Ouuuuh", "Woaaaaaah", "Oh t'as vu???!!!" jusqu'à ce que nos regards se dirigent jusqu'à la fenêtre...
LA VUE!!!!!!!! Sur mon château adoré!!!!!!!!!!
Et dire que jamais je ne séjournerai dans ce genre de chambre
... (Photos mélangées)
Veuillez excuser. Pas encore la valeur des choses ni bonnes manières