Nous sommes sur l'autoroute et ça y est, les premiers panneaux "Disneyland Paris" apparaissent! Nous ne sommes plus très loin.
On est tous sur excités à l'idée d'arriver bientôt au pays des rêves.
Hugo s'est endormi et on lui avait promis que quand il se réveillerait, on serait arrivés. Il a bien senti l'oignon à mon avis
car il s'est réveillé pas 2 minutes après avoir passé les barrières pour arriver à l'hôtel
Alors, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, un charmant jeune homme nous a accueillis, il nous a demandé des
"preuves de résa"
(comme à chaque fois lol), et nous n'en avions pas vraiment, à par dire que nous avions gagné
LE fameux concours... Il nous a laissé passer mais est resté méfiant tout de même, ce que je comprends tout à fait.
Et là, une fois passé les barrières, ça y est! Le fabuleux rêve se réalise enfin. Nous allons pénétrer dans le plus luxueux des hôtels,
le plus beau. Celui dont tout le monde parle sur DCP. J'ai nommé,
LE DISNEYLAND HOTEL
***J'ai la boule au ventre*** Nous trouvons vite une place où nous garer, tout près des portes d'entrées, de la fontaine, des bagages qui attendent leur propriétaires...
Lorsque nous sortons de la voiture, le sourire scotché aux lèvres, nous remarquons très vite la gamme de voitures carrément
LUXUEUSES qui hantent le parking...
Je ne citerai pas de marques, mais ceux qui ont séjourné là bas, et garé eux-même leur voitures, sauront sûrement ce que je veux dire
Nous nous dirigeons avec ardeur vers l'entrée, mais avant, petit cliché photo de mon neveu dans une position assez coincée car il
devait aller au toilettes
Tu m'étonnes, après un dodo pareil dans la voiture hihihi
Nous lui avions acheté un appareil photo Cars la veille pour qu'il puisse prendre des photos de Mickey
et ses amis lui même, sinon nous étions foutues, il aurait voulu le notre et aurait râler hihi. Il n'a pas lâché son appareil une
seule fois! Des fois nous marchions et nous entendions "Tic tic tic tic tic tic tic tic", il prenait sans arrêt des photos de tout et n'importe quoi, et le plus souvent elles étaient floues. C'était trop marrant!
Nous pénétrons dans l'hôtel, et là dès que nous passons les portes, l'effet est grandiose! Les bouches grandes ouvertes, on ne sait
pas où donner de la tête. Il n'y a encore personne car il est à peine 9h du matin, mais on ressent déjà la source de bonne
humeur qui règne dans cet hôtel. Je trouve le lustre magnifique, les escaliers... Bref, c'est beaucoup mieux en vrai qu'en photo!
On se dirige vers la réception pour faire le check-in. Ma soeur et Hugo sont partis aux toilettes pendant ce temps la
... On se
sent un peu perdus car on ne sait pas à qui s'adresser ni quoi que ce soit mais on se lance quand même. On explique qu'on a gagné un concours sur facebook, que l'on doit loger au Castle Club etc etc etc. Le réceptionniste a un sourire jusqu'aux oreilles et
s'empresse de nous dire félicitations!
Il ne trouve pas notre nom dans l'ordinateur et appelle quelqu'un pour nous conduire directement au 3ème étage. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il y a au 3ème étage n'est-ce pas
Nous attendons ma soeur et le petit dans le hall avec le CM. On discute un peu, très sympatique également, il reconnait
directement que nous sommes de Belgique. Grr, l'accent surement
! Il est également surpris que nous ayons gagné un
tel concours et nous a dit préciser que nous avions beaucoup de chance d'avoir une chambre Castle Club car d'habitude, pour
les concours de ce genre, c'est une chambre standard. Nous voilà encore plus flattés!
En attendant ma soeur, je laisse mon chéri et le CM discuter et je fais des photos de l'hôtel pour patienter. Bon vous allez me dire, c'est du vu et revu, mais quand même ahahah.
(Certaines photos ne sont pas prises au même moment.)...