Une fois passés sous la gare de Main Street, on arrive sur Town Square et là ben je ne vous le cache pas, oui
ENCORE, une séance photo! C'est la première fois que nous partons à plusieurs avec appareil photo réflex, et on voudrait tous les
4 avoir de belles photos. Et je pense que les photos sont les meilleurs souvenirs que nous pouvons ramener de Disneyland Paris,
vous n'êtes pas d'accord? En plus, étant folle de scrap, vous pensez bien que des photos, il m'en faut!!! De plus j'adore Town Square!
Ca fait un peu "Gilmore Girls" pour les connaisseurs. Lorsqu'on rentre dans le parc, on se sent vraiment dans un autre monde,
on oublie complètement notre vie quotidienne si je puis dire, on est là et on ne voit pas plus loin de les limites du parc. On est là et
on aime être là. Les personnes que l'on croise ont le sourire, on peut même en croiser qui nous disent carrément "bonjour"...
Vous l'aurez compris, l'effet Disney, JE KIFF!
Bref, on pose dans le petit kiosque comme de vrais mannequins
Ma soeur, son fils (Hugo) et moi.
Mon petit bébé que j'aime plus que tout et moi.
Ca fait 4 ans qu'il partage ma vie. A chaque fois que nous partons à Disney, on dirait que ça renforce nos liens.
La première fois qu'il y a été c'était avec moi, et je pense que j'ai réussi à le rendre accro. Lui qui est pourtant
plus sang et coups de poing que bisous et fleurs bleues
Après ces quelques clichés, on flââââne dans Main Street et on adore ça. Les vitrines, la musique, le Château qui est droit devant
et qui donne l'impression de nous attendre avec impatience! Il ne fait pas encore noir de monde mais on entend des personnes passer
à côté de nous disant "
Ca fait 4 jours qu'on est là et c'est le premier jour où il y a autant de monde"
QUOIII??? autant de monde alors qu'il est à peine 9h??? Ca fait peur!!!
On se dirige vers le panneau d'informations, et on constate que c'est Buzz qui a le moins de monde. Allez c'est parti pour conquérir
l'espace et sauver Star Command
Là c'est Hugo qui est content. Oui, un vrai fan de Toy Story!
*piou pioouuu piouuuuuu*Arrivés à l'entrée de Discovery Land, on sort notre EasyPass
et la CM nous laisse passer. On s'empresse d'aller vers l'attraction,
il y a déjà 25 minutes d'attente alors là, on sort nos VIP FASTPASS
muahahahahaa. On arrive très vite dans les wagons, mais pendant
la file, Hugo me dit
"Hé tu sais ce qu'il y a derrière ça?" Je réponds que non parce que je ne savais vraiment pas, et là il me lâche:
"C'est Buzz qui parle". En effet, c'était bien Buzz! J'étais choquée car il savait qu'il était là, caché par une tenture, surement
en réparation, alors que moi non.
Les enfants ont beaucoup plus de mémoire que nous le pensons. C'est effrayant!
On s'installe dans notre wagon, on rentre dans l'espace et là on tire sur tout! Oui bon, j'avoue ne pas être un ranger de l'espace, et
j'ai un peu dur dans cette attraction à faire des points
mais j'aurai quand même fait 72 000 et des je pense! L'attraction finie, on reste un peu dans Discovery Land. Ma soeur veut faire Star Tour, qui n'est pas encore ouvert, mais qui a déjà une fameuse file! Ce sera pour demain.
*Mes dames et Messieurs, et vous les enfants, nous vous souhaitons la bienvenue dans nos Parc Disneyland blablabla* Le parc vient d'ouvrir! Mama mia, je ne vous explique pas, nous avons à peine eu le temps de nous retourner que nous avons vu un
de ces monde courir vers Space Mountain! Indescriptible ce qui venait de se passer, c'était même marrant!
Donc pas vraiment le choix, mon amoureux et moi on a couru aussi. Ce sera une bonne chose de faite pour le séjour!
Bon dans l'attraction c'est un peu sombre, et tout ce qu'on entend c'est des
"HAAA" vous le savez aussi bien que moi
... (Je n'ai malheureusement pas le temps de continuer maintenant je vous mets la suite ce soir promis!!!)