🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
Dernière édition par Shaaa le Lun 28 Jan 2013 - 21:54, édité 1 fois
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Très beau TR et très très belles photos ! Tu m'as convaincu de tester un jour le DLH en été . D'ici quelques années sans doute ... As-tu un prochain séjour de prévu ?
Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort !
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Je découvre ton TR, et quel régal de te lire ! En + tu as des expressions qui me font mourir de rire :"On avait besoin de se rafraîchir la patate !" j'ai éclaté de rire !
Tous les 4 vus êtes MA-GNI-FIQUES, vraiment, mais ton petit neveu... Oulalala ce qu'il est craquant c'est dingue !
Merci pour ces quelques pages qui m'ont fait rêver !
Je découvre ton TR, et quel régal de te lire ! En + tu as des expressions qui me font mourir de rire :"On avait besoin de se rafraîchir la patate !" j'ai éclaté de rire !
Tous les 4 vus êtes MA-GNI-FIQUES, vraiment, mais ton petit neveu... Oulalala ce qu'il est craquant c'est dingue !
Merci pour ces quelques pages qui m'ont fait rêver !
Je suis contente de t'avoir fait rire! Merci d'avoir lu mon TR et merci pour tous tes compliments!
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
Ou sinon j'avoue que le CC c'est le summum (avant-hier, j'ai été à l'agence pour faire une simulation et le prix ) ! C'est clair que c'est un rêve ! Comme tu dis on va dire que c'est une question de temps
- Mai 2006 : Une journée au DLP. - Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club . - Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel .
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.