Yûki, c'est trop chou. C'est vrai que les amis peuvent être une famille. Coup de coeur pour ta proposition. ^-^
JackRaiponce, j'avoue ne pas y avoir pensé du tout. La phrase est bien trouvée même si la Cour des Miracles est une grande famille.
Lou-léa, Grande famille en perspective. ^-^ Les petites phrases que tu as rajouté sont très marrantes.
Clemsou, C'est mignon, Raiponce a une fille qui lui ressemble beaucoup. ^-^
Lee@Hunter, ton dessin est touchant. La Reine est ressemblante contrairement à ce que tu dis. Ton dessin ne m'étonne pas d'ailleurs
Cassiopeeh, C'est trop chou et triste à la fois car je pense automatiquement à la chanson qui me fait pleurer à chaque fois ( seulement la première version de la chanson évidemment ). Je préfère d'ailleurs celle que tu as coloré à la main.
Persinette, interprétation originale du thème. Je les ai presque tous reconnu
Ramonawings, ouais un mariage ^-^ Félicitations aux jeunes mariés et en plus au Manoir, quelle chance
Sybelia, C'est chou. J'aime beaucoup le petit coton que tu as rajouté comme détail. ^-^
Dory, Trop chou !!! Très belles couleurs. Bravo car ce n'est pas facile de dessiner des personnages numériques.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bravo à tous mais surtout à Cassiopeeh qui a été un vrai coup de coeur !!!
Alors pour le prochain thème ça ne va pas être de la tarte ! On verra mais pour l'instant ça ne m'inspire pas trop :S EDIT : En fait non j'ai déjà trouvé mon monstre hihihi
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Lun 24 Sep 2012 - 21:49, édité 1 fois
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Je précise mon thème, un monstre n'est pas forcément un truc hideux et horrible, mais ça peut être un monstre psychologiquement, si vous voyez ce que je veux dire... J'espère que ce thème vous inspirera!!
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Ouiii, félicitation Cassiopeeh Et un grand bravo à tous les autres. Je suis désolé de ne pas avoir commenté tous vos dessin, j'ai manqué de temps cette semaine j'avais même commencé un dessin que je n'ai pas pu finir.
Mais cette semaine je vais essayer de participer !!
Je n'ai ni voté ni commenté ni participé désolée, je suis overbookée en ce moment (et un peu en mode zombie de ce fait...) mais j'ai bien regardé tous vos dessins et mes coups de coeur étaient dans le top 3, donc tout va bien (spécial dédicace à Yuki et son adorable Winnie family ) Félicitations à tous et en particulier à Cassiopeeh !
Et quant à cette semaine... ben, je ne promets rien
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bravo Cassiopeeh!! (avec la reprise des cours j'ai oublié de voter -__-) Et merci merci merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je ne m'attendais pas du tout à être deuxième 0_o
Pour le thème je sais ce que je vais faire!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Félicitations Cassiopeeh ! Ton dessin était juste a-do-ra-ble ♥♥♥ Je te remercie de ton thème, il me permet d'avoir une raison de faire un dessin que j'ai envie de faire, mais que j'avais du mal à justifier dans mon planning Donc, je participerai sûrement cette semaine ♥♥
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
J'en profite pour un petit HS de reùerciement Merci à ceux qui m'auront donné leur avis concernant mon projet de carton d'invitation Au final l'idée a été concervée mais Riri FiFi et Loulou ont été remplacés pour les droits d'auteur Je mets en spoiler le resultat (presque) final (je vais demander à des graphistes de me coloriser le dessin...bah oui je veux que ça soit bien fait donc je laisse ça à ceux qui ont du talent
Alors au début, j'étais parti sur quelque chose de sérieux, d'émouvant, tout ça... Sauf que je débute tout de même, donc après des heures à râler, j'ai laissé tomber pour passer à mon idée n°2.
Je me suis vachement amusée à le faire, mais je ne sais pas si ça vous plaira par contre
(Désolée de l'avoir massacré par contre )
Dernière édition par Pixel le Mer 26 Sep 2012 - 11:36, édité 1 fois
Bon... J'm'ennuyais cette nuit, donc j'ai fait un petit truc vite fai. Mais en n'ayant aucun talent, c'est pas glorieux M'enfin... C'est pareil, j'ai vu nulle part qu'il fallait s'inscrire, donc... Ma Sally qui ne ressemble pas à Sally! (des fois que vous ne voyiez pas qui c'est ) Parce qu'un monstre peut avoir un coeur gros comme ça
Pixel > Tu m'as bien fait rire XD Je veux plein de monstres comme Dinah ♥♥♥
Sioul > Arrête de te dévaloriser ! On reconnaît tout à fait ta Sally, mais en plus, elle est très réussie ! Les couleurs sont belles ! La pauvre, faut que Jack lui achète un nouveau nécessaire à couture.
Pixel : J'adore ton idée ! Quand je suis passé très vite dessus je me suis demandais ce qu'elle faisait là ! Mais c'est vraiment sympa ! Dommage qu'il ne figure pas le total de ses point pour savoir vraiment à quoi s'attendre ! ^^ Et puis elle est plutôt bien faite ! Parfois les animaux ne sont pas simple à faire !
Sioul : Bienvenue ici ! Pas besoin d'inscription ta participation suffit ! Et ça ne t'engage ni à voter (même si c'est mieux), ni à participer toutes les semaines ! Et ta Sally est superbe ! Elle est très ressemblante ! Peut-être que la main est améliorable, mais je sais oh combien les mains sont difficiles à faire ! Non franchement elle semble si douce et innocente... J'aime beaucoup ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.