Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sirenetta

Sirenetta

Masculin

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:17

désolé il faut cliquer dessus ! vous pouvez me dire comment on fait pour qu'elle soit plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:27

Code:
[img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/53/07/86/megara10.jpg[/img]

Tu copies et colles ça à la place de ta petite image, et ça devrait marcher. Perso, j'ai juste cliqué puis fait clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", et j'ai pris le lien sur cette dernière.
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:33

Bonsoir :-)
Je viendrai commenter le reste des participations plus tard, je poste la mienne vite fait avant parce que je sais pas si je vais être en état de rester connectée longtemps xD *pas en top forme*

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 OfHkN

Spoiler:

Dernière édition par Lexi le Sam 6 Oct 2012 - 23:54, édité 1 fois
Sirenetta

Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:39

Merci ! Très beau Lexi ! J'adore !
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:40

Lexi : je suis fan Smile

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:55

Voila je reposte mon dessin avec quelques modifications sur les bordures, j'en ai gardés quelques unes pour les plis des vêtements ou les détails du visages car le contour noir n'était vraiment pas joli. En tout cas maintenant j'en suis très satisfait Very Happy
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Esmega15

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Jackra10
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:59

Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
Pour ma part je viendrai commenter demain à tête reposée, là ce soir je suis trop sur les nerfs je vais aller me changer les idées

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 21:02

MelieDM a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir Smile
Pour ma part je viendrai commenter demain à tête reposée, là ce soir je suis trop sur les nerfs je vais aller me changer les idées

Si tu veux repasse dans la soirée, j'ai jouer sur l'humour cette semaine, j'espere que ma participation te feras rire et te changeras les idées Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 21:04

Lexi: OMG !! Trop beau *_*
Ramona: Je veux voir X)

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 21:58

Ramona : hum rien que la lecture de ce petit commentaire a éveillé ma curiosité ^^
et puis je me suis changé les idées avec grey's anatomy (même si ça m'a fait pleuré), du coup je me sens plus détendue ma colere de tout à l'heure est passée Smile
j'attends ta participation avec impatience Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:17

Allez hop la c'est parti !
Que les fans de ces trois princesses me pardonnent >.<

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Bdmegara

Comme on voit absolument pas le texte je mets en plus gros image par image en spoiler [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119

Spoiler:

Ah et je finirai par... HAPPY MAD HATTER'S DAAAAAAAAAY !!!!!!! ( 10/06----> 6th October [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 477267 )

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Img_0111

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:25

Excellent j'adore !!!!!! Je me demandais comment inclure le chapelier dans ce thème et encore une fois tu as relevé le défi !! j'adore je suis fan !! Very Happy
Et cette mise en scène est vraiment très très drôle, j'aime beaucoup Smile
En effet ça me remonte le moral c'est super merci ^^

Du coup je me sens d'aplomb pour commenter tout le monde ^^ j'éditerais mon post Smile

EDIT (attention pavé)

disney-paradie : tiens je l’avais vu cette vidéo, et j’adore ta voix elle ressemble beaucoup à l’originale ^^ elle est pas facile à interpréter (mais toute seule à fond la caisse dans la voiture ça passe encore) et je trouve que tu t’en sors très bien Wink

sybelia : une très jolie colorisation ! c’est vrai qu’on ne voit pas très bien le fond mais on imagine bien ^^ ta mégara est très réussie, très pulpeuse, mais surtout quelle poitrine généreuse !! lol ! ça lui va bien ^^

Lee@Hunter : je ne sais pas avec quoi tu as travaillé mais j’aime beaucoup le rendu final et la texture que ça donne. ce côté granuleux rend vraiment bien, et puis cet angle de vue est fortement sympathique j’aime beaucoup !

Yûki'nzel : tiens c’est un modèle que j’avais repéré avant de me rappeler du fan-art. j’aime beaucoup ce passage et je trouve que tu lui rends un bel hommage. j’aime beaucoup la chevelure (ce que je préfère chez meg). pour quelqu’un qui n’aime pas dessiner les humains je trouve que tu te débrouilles pas trop mal Wink

super-sugar : j’aime beaucoup le fond noir qui la met en valeur. ta meg est très ressemblante, et la mise en valeur de la chevelure en feutre rend très bien !

Pixel : ton dessin est plein d’émotion et de romantisme. il est très touchant avec cette pleine lune et meg pensive. en plus sur tablette graphique ça doit être super difficile !! bref chapeau je doute que j’aurais fait aussi bien !

sioul : tu étais l’un de mes coups de cœur la semaine dernière, et là à nouveau je suis bluffée par ton travail. tu as une manière de dessiner qui me plait beaucoup, par le choix des couleurs et des textures je trouve que pour du « fait à l’arrache » c’est très très très bien réussi ! bravo !

JackRaiponce : je me demandais comment allier meg au bossu de notre dame est le résultat m’a beaucoup fait rire, je n’avais pas pensé à ça ! en fait je n’avais pas d’idée et là je ne peux que applaudir j’aime beaucoup ! Wink

Cassiopeeh : aaaah nan sacrilege meg en rose !!!!! mais tu n’avais pas de violet sous la main bon je te pardonne ! ta meg est superbe (quelle chute de rein pfiou !!) elle est très ressemblante et très féline !

theLaurentale : hum que pourrais-je dire ? je suis tellement estomaquée par tant de talent que je ne sais pas quoi dire. le rendu final encadré me plaît beaucoup, ça rend vraiment trop bien et là j’ai envie de dire : je veux le même chez moi !! je suis fan !

Kevsora : hey ben quel niveau cette semaine !! le dessin à la base est très beau, et les détails sont très juste, mais la colorisation est juste splendide ! le rendu final est magnifique !

Dory : tiens c’est une partie de la personnalité de meg que je n’imaginais pas, et la voir rayonner de bonheur ainsi lui va vraiment bien ! j’aime !!!

Clemsou : un nouveau défi, méler meg au monde de raiponce et à nouveau c’est très réussi ! on reconnaît bien la personnalité de meg et la naiveté de raiponce, c’est vraiment bien choisi Wink

Sirenetta : très jolie réalisation ! la colorisation lui donne un côté brillant qui est relativement beau ! on dirait une déesse ^^

Lexi ; ohlala mais quelle chevelure de rêve !!! ça rend tellement bien, son visage est très doux bref tu as retranscrit la manière dont j’aurai aimé la voir (car je trouve les traits dans le DA beaucoup trop triangulaires), elle est juste splendide !

Ramonawings : je vais répéter ce que j'ai déjà dit, je suis fan des mises en scène avec ton chapelier, et là j'adore je suis une de tes fans c'est officiel !!!

le choix cette semaine va être super dur j'ai eu plus de 3 coups de coeur (et il reste surement des participations non?); et le résultat sera surement serré ! en tout cas c'est un bel hommage à notre magnifique mégara qu'on lui a fait Smile

Dernière édition par MelieDM le Sam 6 Oct 2012 - 22:51, édité 1 fois
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:26

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 953922 Ramona j adore !!

Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:46

Hihi, trop drôle Ramona.
On a de bien jolies participations cette semaine, c'est le grand retour de beaucoup ^^ (je commenterai tout demain).
Voici la mienne, pas de recyclage :

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Megara_designer_bis-1

Et oui, comme je suis en pleine folie Designer, j'ai imaginé ce qu'aurais donné Mégara en Designer.
Pas besoin de grand artifice pour la demoiselle, son dos nu mis en valeur suffit à sa sexytude (c'est d'ailleurs pourquoi elle a les cheveux relevés, pour mettre en valeur cette chute de rein). Cela contraste avec la simplicité de sa robe (qui rappelle un peu (de très très loin) les toges romaines. Ses cheveux sont ornés de la fleur que lui a offert Hercule, le symbole de ce qui a fait vacillé sa raison. Elle porte également en plastron pendentif, le médaillon des dieux.
Comme j'ai un peu raté son visage en petit, un petit croquis en gros plan (mais ma participation, c'est l'image d'au-dessus ^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Megara_designer_2001-1
(j'avais zappé que le bleu passe mal au scanner Langue)
http://madeyeww.canalblog.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:54

Ramona : je le trouve éclatant. Comme a ton habitude tu as réussi a place avec élégance le Chapelier Smile

MadEye : elle est très belle Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:02

MadEye01 : si cette designer était sortie j'aurai de suite craqué !! dans une box où elle prend une ce type de pose, où on aperçoit son dos nu bref très sensuel !! je la veux maintenant !!! lol !

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:11

Madeye: c est... Sublime !!! J adore le gros plan on dirai celle du film (a par la coiffure)

Mes dessins
Keep Calm...:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:13

Merci pour vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 937942

C'est parti pour les commentaires ! Piouf y a du monde... Allez on y croit cheers

Disney paradie une sympatique petite chasonnette que j'ai eu dans la tete toute la semaine... Merci de me l'avoir remise [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119

Sybelia ooooowwaaaah on dirait une peinture de la renaissance ! Meg a pris un peu de poids et un attribu qu'elle avait deja a l'origine mais qui est encore plus frappant ^^
Vive les femmes rondes ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 477267

Lee@hunter j'aime beaucoup ! Jolie coloration et belle bouche en coeur Very Happy

Yûki elle est très mignonne ! J'aime beaucoup, juste bémol sur le cou je le trouve un peu long, mais on va dire qu'elle a bu la potion d'Alice qui fait grandir et qu'il a eu l'effet du bouquin à savoir lui faire pousser le cou ^^

Super-sugar Joli travail ! Bonne idée de l'avoir mis sur un fond noir, ca la fait bien ressortir Very Happy

MelieDM coup de cœur N°1 c'est magnifique ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 795199

Pixel tu as fait ton dessin sans modele ? Le ciel est magnifique, j'adore la lune, la coloration. Mais je bug sur le bras de Meg [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 458193
Je sais pas si tu t'es aidé d'un model ou non, mais je sais pas si je m'en serai sorti sans c'est tout de meme bien Smile

Sioul j'aime bien ton style ! C'est un nouveau maillot de bain et un pareo ? Razz (je dis ça en regardant la coloration Laughing )

JackRaiponce je vais être honnête avec toi comme avec Pixel, je trouve qu'il y a un énorme bug avec le corps d'Esmeralda [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 458193
Le visage, la coiffure, l'expression j'aime beaucoup en revanche [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 904185

Cassioppeh ooooh comme elle est belle <3 Une ptite variation de couleur au niveau de la robe ? Peut etre que ca va plaire a Aurore [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 7232

theLaurentale coupe de coeur N°2 !!! Je suis juste amoureuse de ta participation [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119 Meme si je la prefere en couleur Langue

Kevsora mmmmh miam ! Quelle chance elle en a Megara de manger une grappe de raisin le soir en grece Very Happy
Elle est trop belle bravo Very Happy

Dory c'est une representation de Megara esclave ? Razz Toi aussi tu as aimé la dessiner ? Moi je l'adorai deja avant mais encore plus maintenant, je la trouve tellement agreable a dessiner Very Happy Elle est très jolie [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 795199

Clemsou tien, spécial comme style...J'adore ! Par contre Raiponce elle fait une très grande moue ? [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119 Non mais je dit ca mais quand j'ai fait Blanche Neige il m'est arrivé la même chose [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119 J'ai du m'y reprendre a plusieurs fois [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 904185

Sirenetta encore une autre façon de representer Megara ! J'aime bien c'est original Very Happy

Lexi affraid affraid affraid affraid Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau <3 <3 <3 J'aime la représentation, la coloration, la texture du sessin, TOUUUUUUT ! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 477267

MadEye01 aaaaw so sexy... oups on a de jeune participant c'est vrai [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 224944 Je veux une poupée comme ca !
Et j'adore le deuxieme dessin ausi ! Very Happy

Encore deux participant et on est 20 et on fait un top 5 !!!! Méchant Zfin qui participe encore pas bouh bouh bouh (non je plaisante mon Zfinou <3)

Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:17

merci beaucoup Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 937942

aaah ben si il faut faire un top 5 ça ira un peu mieux pour le choix parce que le niveau est super élevé je trouve ! Smile ça fait plaisir Smile

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:19

Il n'y a pas de top 5 pour le moment ! C'est toujours un top 3, c'est SI deux participations arrivent d'ici 00h (ce qui m'etonnerai !)

Spoiler:
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:24

oui c'est ce que je voulais dire, ça serait bien qu'il y en ai 2 de plus sinon ça va être trop dur !! [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 458193

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:48

Ramonawings a écrit:
Pixel tu as fait ton dessin sans modele ? Le ciel est magnifique, j'adore la lune, la coloration. Mais je bug sur le bras de Meg [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 458193
Je sais pas si tu t'es aidé d'un model ou non, mais je sais pas si je m'en serai sorti sans c'est tout de meme bien Smile

Ah non, j'ai pas utilisé de modèle. J'ai juste fait quelque chose comme ça, selon mon inspiration.

Je repasserai demain pour commenter ceux que j'ai pas encore fait albino
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:50

Je me motive aussi à commenter tout ça Very Happy

(et je vous remercie au passage pour vos commentaires sur mon dessin ! et merci beaucoup MelieDM Surprised j’ai failli rougir en lisant ça ! et merci aussi Ramona ! j’ai jamais été coup de cœur jusqu’à présent alors je te dis double love :B)

Disney-paradie : tu as une voix de dinnnngue ! c’est pas la première fois qu’elle me fait de l’effet mais je dois dire que là, wahou quoi, quelle maturité, contrôle, douceur et justesse dans la voix !

Sybelia : dessins sympa comme tout et je trouve que tu as particulièrement bien reussit le drapé de la robe o_o !

Lee@Hunter: j’aime cette effet rugueux ! et c’est vrai que cette petite bouche en cœur… ouhlalala je l’aime beaucoup Very Happy

Yûki : Bon c’est vrai elle a un long cou mais perso ça ne m’a pas du tout sauté aux yeux et en plus je trouve l’aspect general du dessin super ! je sais pas plus je le regarde plus j’ai l’impression de voir une vasque avec meg’ dessinée dessus ! ça fait très historique ! bref j’aime Smile

Super-sugar : pour ton âge c’est franchement réussit ! ses cheveux sont top et j’aime bien aussi cette feuille noire en arrière plan !

MelieDM : je me répète mais j’aime ton dessin ! le fait que tu l’ai laissé simple, presque pur, avec le tracé en violet et puis son visage exprime quelque chose que j’aime beaucoup !

Pixel : l’atmosphère est magique ! et ce ciel ! le seul truc qui m’embête moi c’est l’angle à 90 presque de son dos avec ses fesses x) mais sinon je trouve son visage juste adorable !

Sioul : Mégara était déjà célèbre pour son côté séductrice mais alors là je crois que c’est confirmé Langue

JackRaiponce : je suis du même avis que les autres, le visage et les cheveux sont impeccables mais le corps à un soucis. Pour tout te dire ses seins m’ont fait penser à ceux de ma grand-mère qui a 70 ans ( mamie si tu passes par là, je t’aime et tu es la plus belle !) mais sinon j’aime bien sa petite mou !

Cassiopeeh : j’aime ce rose, j’aime ces reflets et jeux de lumière, j’aime ces cheveux, j’aime ton dessin Very Happy

Kevsora : bon bah je vais retourner me coucher hein. C’est saissant de beauté et tout ce bleu …. Ahhh je craque c’est bien trop beau !

Dory : elle est trop choute comme ça ! et encore une fois ça rappel son côté séductrice ! well done !

Clemsou : super idée ! je dois dire que ton dessin m’a vraiment fait rire ! c’est plein de panache ! (bon j’ai l’impression que mégara est vraiment vu comme une allumeuse d’après vos dessins haha)

Sirenetta : la colo rend super bien ! et elle a une bonne bouille ! je trouve ton dessin original, avec un style bien à lui !

Lexi : aaah ma vieille, toujours au top ! tu nous épate encore une fois ! et mégara était déjà canon mais alors là… elle a prit en élégance et en volupté ! Smile

Ramona : mais quelle athlète ! réussir aussi bien ton coup de caser le chapelier dans chacun de tes dessin ! quel talent Langue et c’est toujours si drôle, frais, joyeux ! et j’adore mégara sur la première image d’elle ! vraiment fidèle au film !

MadEye : très bonne idée ! et c’est fait avec goût ! je trouve ça top ! Bravo Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:58

Merciii TheLaurentale ! Enfin un commentaire sur Megara [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119 Moi aussi je trouve la premiere mieux reussi que la deuxieme (surement la fatigue pour la deuxième on va dire [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 53119)

Pixel [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 795199 Quel courage de te lancer sans modele Smile

Spoiler:
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:59

Participation de dernière minute!

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 0u3lq

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives] - Page 34 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Dim 7 Oct 2012 - 0:04, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com

[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant