AccueilSoirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:35

Bilan de cette soirée : excellente, bien meilleure que l'an dernier !
Passons en revue chaque point :

Organisation
Entrée et accès
Si le Parc Disneyland fut bondé à partir de 17h, le choix d'avoir utilisé Disney Dreams! afin de pouvoir faire évacuer les guests normaux dès 19h s'est révélé un très bon choix. Le contrôle des bracelets fut plus sévère cette année, mais très rapidement les contrôles furent absents passé 20h.

Un bon point, grâce à World of Disney : le détour par Disney Village à la sortie du parc a permis de complètement séparer flux de guests normaux et de participants à la soirée, et nous avons pu entrer dans le Parc Disneyland sans encombre, et sans devoir traverser à contre-courant une foule massive sur l'esplanade.

Quant aux costumes, malgré le martèlement des conseils/consignes par des affiches dès le Parking Visiteurs, et sur le plan, il y a été monnaie courante de voir des costumes ne les respectant pas – pour le bonheur des amateurs de costumes.

Je dois noter l'excellent travail des Cast Members, en nombre, qui ont très bien œuvré au bon déroulement de la soirée, du Parking Visiteurs ou de la gare jusqu'au cœur du parc, à toute heure, et qui ont été très efficaces (comme par exemple pour la panne d'Indiana Jones et le Temple du Péril en milieu de soirée qui a été résolue très vite) ainsi que ceux des employés de la RATP. Beaucoup de Cast Members avaient également un maquillage facial très poussé pour la soirée !

Affluence
Le battement d'une heure et demi entre la fermeture du parc et le début de la soirée aura ainsi que les contrôles de bracelets permis d'éviter les guests "fraudeurs", maintenant des temps d'attente inférieurs à 45 minutes et des FastPass disponibles toute la soirée.
Il a été aussi possible de prendre place pour assister aux spectacles quelques minutes avant leur début sans (se) bousculer, ou de contourner les spectateurs sans devoir jouer des coudes - quelque fut leur nombre pour n'importe quel spectacle donné.

À Vidéopolis, au coup de feu, le temps d'attente ne dépassait pas les 10 minutes, et trouver des places assises fut aisé - contrairement, par exemple, à certaines fins de semaines bondées de décembre.

Passé minuit, le parc devenait désert, et il était possible de refaire les attractions de Fantasyland encore ouvertes !

Lieux ouverts
Sans surprise, toutes les attractions et restaurants de Fantasyland sauf Peter Pan's Flight et "it's a small world" Celebration accusèrent une fermeture anticipée seulement 1h30 à deux heures après le début de la soirée, à cause de Disney Dreams!, ainsi que Disneyland Railroad.
De même, peu de restaurants restèrent ouverts passé minuit.
On note quand même l'ouverture de Captain EO, Meet Mickey Mouse (jusqu'à 22h30) et d'Adventure Isle (sans encombres), ainsi que celle non indiquée du Passage Enchanté d'Aladdin.

Animation et ambiance
Un seul mot : géniale. Rien que par l'aspect "cosplay" de la soirée, durant laquelle j'ai pu admirer des costumes de très grande qualité ! Je ne détaillerai pas plus, mais je regrette l'absence de la 501e cette année…

Point noir : l'ambiance était inégale dans le parc. Les lieux et allées dénués d'éclairages spéciaux furent quelque peu sinistres car souvent vides (affluence oblige ?), je pense au passage entre Videopolis et Star Traders, Adventure Isle, Cottonwood Creek Ranch, les parties britannique et méditerranéenne de Fantasyland après Disney Dreams!

Second point noir : les files d'attente des attractions, à l'inverse d'éditions plus anciennes de la Soirée Halloween ou de la Terrorific Night, furent complètement dénuées d'animations ou d'éclairages spéciaux. Pour les files n'ayant pas de vue dégagée sur l'extérieur des lands permettant ainsi de tout voir d'un autre angle (c'est-à-dire toutes les attractions ouvertes sauf Phantom Manor), faire une file de plus de cinq minutes casse l'immersion.
Mais cela est le propre de la soirée : il ne faut absolument pas s'enfermer dans les attractions…

Autrement, entre les fontaines du château, ses jeux de lumières (pour lesquels ont peu remercier Disney Dreams!) et ceux de Fort Comstock, tout était magnifique ! Il était monnaie courante de voir des feux d'artifices, des lumières et skytracers tout autour de soi, et d'autres mises en scène, durant toute la soirée.
L'ensemble des spectacles furent d'ailleurs joués avec des effets lumineux dignes de feu "Mickey et sa nuit magique d'Halloween".

Docteur Facilier présente son Carnaval-Loween
Derrière ce nom se cache en fait une version nocturne et remaniée de "Tiana's Showboat Jubilee", présenté en 2009 en Floride et Californie, et agrémenté d'effets lumineux (projections et lumière noire) et pyrotechniques sur le Molly Brown et d'un petit feu d'artifices tiré depuis Rivers of the Far West, au timing très précis. Bon spectacle, très bien réalisé !
Bouge ton corps avec Dingo !
Le Théâtre du Château, boosté par encore plus d'éclairages et les effets spéciaux du château, a accueilli un petit spectacle fort sympathique, avec Dingo et des squelettes (au maquillage facial très poussé) danseurs - un peu comme "Bouge ton corps pour Halloween" l'an passé, et reprend le principe de "Place à la Fête… avec Mickey et ses Amis!", avec un taux de participation nettement supérieur et une meilleure ambiance. Distribution de bonbons en fin de spectacle.

Point noir : les équipements de Disney Dreams! prennent de la place sur la scène, diminuant la surface utilisable et ne permettant de faire varier la mise en scène que par l'éclairage (bien pensé et dynamique).

Second point noir : si les équipements lumineux du théâtre sont pour la plus part fonctionnels, on ne peut pas en dire autant de l'apparence des infrastructures métalliques qui les accueillent, qui ont l'air d'accuser le poids de l'âge (idem pour les starflashes, la moitié étant morts).

Disney Fantillusion
Intelligemment placé avant Dreams! de manière à pouvoir garder ses places pour ce dernier, elle reste égale à elle-même, même pourvue de tous ses chars (contrairement à cet été), de tous ses danseurs et de Jack et Sally.

Sayonara Fantillusion!

Disney Dreams!
Il en va de même pour Disney Dreams!
Les contraintes techniques ont d'ailleurs dû pousser à stopper les effets lumineux du château peu avant le spectacle, plombant quelque peu l'ambiance.
Les mises en scène tout autour du parc furent d'ailleurs d'un niveau proche de Dreams!, qui, à mon avis, s'est donc retrouvé noyé dans la masse au lieu d'être le point d'orgue de la soirée, d'autant que le spectacle n'était pas spécifique à la soirée.

Bon point de la représentation exclusive à la soirée : l'intégralité des effets était en en marche (à l'exception des flammes durant "Friend Like Me") et l'ensemble des effets pyrotechniques furent les mêmes que pour les débuts de ce spectacle en avril dernier.

La Halloween Dance Party de Stitch
La traditionnelle DJ Party fut reléguée à un endroit où Stitch avait déjà officié en 2009 avec plus ou moins de succès, devant Star Traders (fermé). Trois "DJ" se sont succédés : Stitch, Angel et Buzz l'Éclair, accompagné de danseurs (les costumes de tous étant ceux de "Discoveryland Celebrates!" du 12 avril dernier) qui invitaient, comme au Théâtre du Château, à danser en suivant leur mouvement, mais sur une playlist analogue à celle de "Bouge ton corps pour Halloween" l'an dernier. Rajoutez les divers robots et personnages inspirés de diverses œuvres de science-fiction tout autour, et mélangez avec des bulles, de la fumée, du feu et des lumières dans tous les sens, et vous aurez une bonne idée de l'ambiance, en continu jusqu'à 1h du matin.

Bon point : des bars lumineux autour du dance floor, peu fréquentés et donc accessibles. Une bonne idée !

Point noir : la difficulté d'accès à Star Tours de par l'animation.

Animations de rue
Égales à elle-même, c'est-à-dire sur le déclin en terme de nombre et d'immersion malgré leur qualité, comme depuis quelques années déjà. Cependant, l'affluence acceptable aurait permis plus d'animation avec moins de bousculade.

Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros
Comme en 2012, les quais de Thunder Mesa Riverboat Landing - attraction fermée de par le Dr Facilier - proposent de tester le jeu de Warren Spector. Pas fait, mais le proposer jusqu'à 1h du matin fut un plus, au lieu de baisser le rideau un quart d'heure avant la fin.

Rencontres avec personnages
Dès le matin (avec, d'après InsideDLParis, Mickey et tous amis, incluant Max, Clarisse et Duffy en costumes inédits de pirates, accompagnés d'Hommes-Citrouilles pirates) jusqu'à minuit approximativement, les personnages furent légion, et il ne fut pas rares d'en croiser certains non indiqués dans le programme qui sont habituellement très rares (comme les personnages de "Frère des Ours"), à des horaires même improbables (la Reine de Cœur et sa cavalcade, notamment, pendant Disney Dreams!, à Fantasyland).

Notons l'ouverture d'"it's a small world" Celebrations (qui n'est, je le rappelle, pas centré sur Noël) durant la soirée (même si décorations et lumières extérieures manquaient à l'appel), pied de nez à la saison, et le très faible nombre de décorations de Noël, à l'opposée de l'an passé.

Bilan
Une soirée grandiose, avec une affluence relativement faible pour un tel évènement, un déluge de spectacles et d'animations, avec une excellente ambiance qui est toutefois inégalement répartie dans sa qualité. De nombreuses nouveautés et des spectacles bien placés pour éviter les bousculades, des restaurants avec une attente très courte, des lieux calmes malgré le contexte de la soirée, un bel adieu à Fantillusion et l'ouverture d'une nouvelle époque pour cette soirée qui relève la barre bien trop basse de l'an dernier.
Disneyland Paris signe un très bon cru, et une organisation sans faille pour une soirée démente !

Rêves Connectés a posté un album photo permettant de bien se rendre compte visuellement de ce que fut la soirée.

Dernière édition par Timoram le Jeu 1 Nov - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko62

Seiko62

Féminin

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:44

Une très bonne journée, suivie d'une excellente soirée dans le parc. De beaux costumes croisés, des cm jouant le jeu, des attractions de nuit avec une ambiance totalement différente.
Malgré la fatigue dans les jambes, la soirée nous a emballé.

Ps : Magnifique Batman Dark Night croisé devant le dance floor de Star Tour, ça nous a rappelé la scène dans la boite de nuit.

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:44

Merci beaucoup pour ce compte rendu très complet Timoram, on se rend mieux compte de l'ambiance qui régnait pour ceux qui n'ont pas pu y aller ! Vivement l'année prochaine alors !

ID Pinpics : MeliedmSoirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 11:41

Merci a vous tous pour vos recits pour ceux qui n ont pu s y rendre
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 11:52

pour faire court j'ai adoré I love you Première et surement pas dernière soirée Halloween, j'étais en admiration devant les guests déguisés : la troupe d'Alice, Fée Clochette et autres. Et puis ma rencontre avec Dark Vador Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 937942

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_96091931420110151083586200954221146819nSoirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 761870rofmagicdisneygazette23460
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 12:29

En arrivant à cette soirée, j'ai tout de suite pensé : Nul... Je parlais de mon déguisement trouvé à la va vite : un bonnet avec un couteau dedans. C'est vrais qu'à la vue des autres déguisements je me sentais un peu... débile (pour être poli).

Arrivé à 18h, nous entrons dans le parc au moment de Dreams! et nous en profitons pour nous diriger vers Frontierland direction PM.

Phantom Manor : 15 min. d'attente sur les musiques de la B.O. de Jack. Arrivé dans l'attraction, c'était un ride juste génial ! Le vent après la scène du boudoir, des effets que je n'avais jamais vu comme la porte qui se bombait durant la scène des "portes qui claquent". Des sons qui n'avait pas l'air d'être présents la dernière fois... Bref, un moment juste génial !

Nous sortons et passons par Boot Hill où nous croisons Maléfique et la Méchante Reine de Blanche Neige. Des déguisements vraiment très réussis : On les avait confondu avec les "officielles". Nous nous dirigeons vers PoC, entre Frontierland et Adventureland, nous croisons notre premier contrôle de bracelets. En chemins nous nous arrêtons pour aller dans la Cabane des Robinsons.

Pirates of Caribbean : 5 min. d'attente. Ces 5 minutes, c'était le temps que nous avons mis pour traverser de bout en bout la trèèèès longue file d'attente. Juste génial !

Nous voulions ensuite nous rendre à IaSW, mais malheureusement, l'attraction est fermée. Nous allons donc vers Buzz avec 30 min. d'attente.

A la sortie nous nous rendons vers Autopia pour faire seulement 5 min. d'attente malgré les 10 indiquées. Cette attractions que je n'avais pas fait depuis longtemps m'a juste fait "kiffé". Nan mais vraiment, vous avez déjà vu Mérida, Dark Vader ou un Jedi conduire une voiture des années 50 ? C'était franchement génial. En sortant nous passons à côté des personnages principaux de Bienvenue chez les Robinsons dont j'ai perdu les noms.

Après, direction Videopolis pour manger. Attente très raisonnable, les prix, un peu moins (mais bon, c'est Disney ! ^^) et aucune difficulté pour trouver une place.

Nous retournons ensuite vers Buzz avec nos Fast Pass. (La machine nous en avait donné 5 fois plus que ce qu'on en voulait ! ^^).

Puis direction Frontierland. Nous nous arrêtons au stand de tir qui était passé gratuit ! ^^ Puis nous voulions faire un tour dans le Railord mais fermé. Le chemin entre Fuente del Oro et la gare était désert, et l'ambiance génial et angoissante : on entendait des rires sinistres (d'Am Stram et Gram ?) un peu, partout, juste génial !

Sur le retour vers Central Plaza, nous croisons des créatures bien flippantes au Fuente del Oro, était-ce des Cast déguisés ? Je ne pense pas, les costumes étaient vraiment flippants et ceux-ci s'éclataient à faire peur aux gens...

Après, nous trouvons une bonne place pour Fantilusions et Dreams, puis à la fin de ce dernier, nous partons, mes frères étant morts de froid et super fatigués.

Tout ça pour dire excellente soirée que j'ai franchement aimé ! Mentions spéciales aux animations sur le Château et à la vapeur rouge à l'entrée de Frontierland !

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 12:45

Merci Timoram et Willegendaire13 pour vos comptes rendus détaillés!
Ca fait plaisir de lire que le controle des bracelets a été plus éfficace que les autres années, le parc s'en est retrouvé moins bondé!
Le show sur le Molly Brown avait l'air excellent Very Happy
Qu'est-ce que je vous envie, faut vraiment que j'y mette les pieds l'année prochaine Razz

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 12:53

Franchement super soirée !! J'ai adoré, l'ambiance était super, les guests jouaient bien
le jeu, c'était énorme !
Y'avait du niveau du côter des costumes, hallucinant Shocked

Le petit plus : l'animation dans Phantom Manor, les revenant qui sortent de l'ascenseur en hurlant et en se jetant sur les gens, les hurlement quand l'ascenseur descend, et a la sortie celui qui se jette sur nous en hurlant !

( j'ai aussi bien aimé ma robe qui s'est reconvertie en balais Laughing )

Vivement l'année prochaine !

IG  --> Straahlend   
pimva

pimva

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:18

superbe soirée que celle d'hier nous n'avons pu arrivés qu'à 18h30 à cause des bouchons
les contrôles étaient plus stricts que les années précédentes ,ce qui nous a permis de faire mickey epic2, le carnaval du sorcier Facilier,le train de la mine,manor phamtom,buzz,autopia et pour finir La Halloween Dance Party de Stitch dommage que la scène n'était pas plus grande,dommage que les personnages ne restaient pas suffisamment longtemps sur place ,on a juste réussi à avoir une photo avec Lewis des robinsons
vu Alice,La Reine de Coeur et ses sujets,Raiponce,Malefique et La Reine de Blanche Neige,Lilo avec son Stitch dans les bras, Batman à frontièreland, un loup magnifique et surtout Dark Vador magnifique son costume
mais est ce moi où il y avait plus de gens costumés cette année ?

en tout cas un GRAND BRAVO à tous pour vos costumes magnifiques cheers
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 20121111
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 20121112
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 20121113

Dernière édition par pimva le Jeu 1 Nov - 13:40, édité 1 fois
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:23

Oh Lewis Robinson est sorti :O je l'es loupé !!

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Yper_donald17

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
pimva

pimva

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:27

moi j ai casi loupé tous les autres ,dès que j arrivais ils partaient entres autres jack,et falicier Crying or Very sad
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:27

En lisant vos avis et en voyant vos photos, je suis encore plus dégoutée de ne pas être aller à la soirée cette année-là ! Dark Vador Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 425715 J'aurais trop aimé le voir... C'est sûr, l'année prochaine, j'y retourne !

Offre moi cet horizon…

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_376162DSC02291Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_524419SAM2689Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_115016SAM1319Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_855036P1000730

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_727413disco10

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Oawlv
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:03

Très bon CR de soirée Timoram ! je suis d'accord avec toi sur l'organisation, c'était bien mieux cette année, et il y avait probablement beaucoup moins de resquilleurs grâce au fait que Guest Flow disposait de 90 minutes pour évacuer les guests.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:19

1er soirée Halloween et franchement pas déçu !! Pas mal de monde mais pas de cohue indescriptible, par contre il fallait arriver tôt; à 19h30 c'était une punition pour se garer !!
Bonne ambiance tant chez les guests que chez les CM, ambiance sonore très sympa. En costumes il y en avait pour tout les goûts (Des mariées zombie avec de la barbe , des Alices avec du poil au pattes ^^) vraiment une bonne ambiance.
Par contre Phantom Manor pris d'assaut presque en permanence, les animations de rue mal signalées ( Gros gros coup de coeur pour les compagnies Talh'arn et Zoolians, Gargouilles et cracheurs de feu), l'ambiance était inégalement répartie, des coins de Adventureland étaient presque désert.
Soirée à refaire les yeux fermées.
(Photos a venir dans "photos nocturnes"; assez peu sur le "made in Disney" mais beaucoup sur les jongleurs et cracheurs de feu).

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
cybermylenium

cybermylenium

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 15:10

Bonjour à tous et à toute, pour nous la soirée a été détestable!!!!!!!
L'année prochaine ça sera sans les 11 membres de notre petit groupe qui avait pris le thème d'Alice au pays des merveilles. Nous venions à la soirée Halloween depuis 5 ans et cette année, après 6 mois de préparations, nous avons été informés à notre arrivée par le personnel de Disneyland que les masques étaient interdits (directive du matin même selon le personnel). Si encore nous en avions été informés quelques jours avant par e-mail nous aurions modifié les costumes avec masques. Donc vous verrez ci-dessous la seule photo que nous avons pu prendre de notre groupe avant l'entrée.
Nous nous sommes ensuite "baladés" avec un chat et un lapin sans tête et l'éternelle question de tous les visiteurs : "il est ou ton masque.......".
Après avoir reporté à notre voiture les masques et les lances nous approchions l'entrés du parc quand nous avons été interpellés une seconde fois pour nous dire qu'"alice" ne devait pas poser pour des photos. Puis, la troisième interpellation avant d'entrer pour nous faire retirer l'épée en plastique du chevalier noir (alors que nous avions demandé si elle ne posait pas de problème au premier point de contrôle et qu'on nous avait dit "Pas de problème" de plus des épées du même type sont en vente dans les boutiques du parc). Enfin bref après ça la soirée pouvait être réussie au niveau des spectacles et des attractions (passons les attractions, boutiques fermées et manèges en panne) notre soirée était foutue de toute façon. Pardons aux personnes qui voulait une petite photo souvenir et à qui nous avons du refuser "c'est la politique de disney".
Pour notre petit groupe l'année prochaine ça sera au parc astérix et boycott de Disneyland avec non renouvellement de notre pass annuel que nous avions depuis des années. (Adieu Mickey)

PS : Comme de bien entendu nous avons rencontrer pleins de masques intégrales et de grandes lances dans la parc. De plus, je ne voie vraiment en quoi on peut mieux reconnaitre une personne sous un une bonne couche de maquillage.... et les parapluies à pointe métalliques sont bien sur sans danger puisque ce ne sont pas des déguisements.

[url=Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_121101033301787523]Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_121101033301787523[/url]

Cybermylenium
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 15:13

cybermylenium a écrit:
L'année prochaine ça sera sans les 11 membres de notre petit groupe qui avait pris le thème d'Alice au pays des merveilles. Nous venions à la soirée Halloween depuis 5 ans et cette année, après 6 mois de préparations, nous avons été informés à notre arrivée par le personnel de Disneyland que les masques étaient interdits (directive du matin même selon le personnel). Si encore nous en avions été informés quelques jours avant par e-mail nous aurions modifié les costumes avec masques. Donc vous verrez ci-dessous la seule photo que nous avons pu prendre de notre groupe avant l'entrée.
Nous nous sommes ensuite "baladés" avec un chat et un lapin sans tête et l'éternelle question de tous les visiteurs : "il est ou ton masque.......".
Après avoir reporté à notre voiture les masques et les lances nous approchions l'entrés du parc quand nous avons été interpellés une seconde fois pour nous dire qu'"alice" ne devait pas poser pour des photos. Puis, la troisième interpellation avant d'entrer pour nous faire retirer l'épée en plastique du chevalier noir (alors que nous avions demandé si elle ne posait pas de problème au premier point de contrôle et qu'on nous avait dit "Pas de problème" de plus des épées du même type sont en vente dans les boutiques du parc). Enfin bref après ça la soirée pouvait être réussie au niveau des spectacles et des attractions (passons les attractions, boutiques fermées et manèges en panne) notre soirée était foutue de toute façon. Pardons aux personnes qui voulait une petite photo souvenir et à qui nous avons du refuser "c'est la politique de disney".
Pour notre petit groupe l'année prochaine ça sera au parc astérix et boycott de Disneyland avec non renouvellement de notre pass annuel que nous avions depuis des années. (Adieu Mickey)

PS : Comme de bien entendu nous avons rencontrer pleins de masques intégrales et de grandes lances dans la parc. De plus, je ne voie vraiment en quoi on peut mieux reconnaitre une personne sous un une bonne couche de maquillage.... et les parapluies à pointe métalliques sont bien sur sans danger puisque ce ne sont pas des déguisements.

[url=Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_121101033301787523]Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Mini_121101033301787523[/url]

Oh, c'était vous le magnifique cortège d'Alice?
Je vous ai croisé devant le Lucky Nugget, dans la file d'attente du Phantome Manor, et même à la fermeture du parc au Starbuck, vous étiez géniaux!
Je regrette que nos appareils photos soient tombés en panne de batterie sinon je vous aurais demandé une photo Smile
pimva

pimva

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 15:31

cybermylenium a écrit:

c'est illogique car hier soir il y avait un loup avec un masque à la soirée stitch ,à autopia il y avait un masque effrayant une perruque blanche avec des yeux révulsés,au train de la mine il y avait un masque avec des dents ensanglantés partout sur son visage,j ai vu aussi une fourche,un balai tout sa m'a même surprise comparés à sa, vos déguisement étaient plutot sympa
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 15:44

Je suis navré Cybermylenium que ta soirée ne se soit pas déroulée comme espéré.

Par contre, les consignes et recommandations concernant le port de costumes étaient présentes sur le site de Disneyland Paris et les revendeurs officiels depuis plus de 6 mois, massivement relayées par la suite sur les forums et réseaux sociaux. Les infos étaient donc disponibles depuis la mise en vente des tickets.

Sur place, une signalétique rappelait ces règles, de même que les nombreux Cast Members présents.

Après, c'est toujours le même problème, sur une soirée à 25.000 visiteurs, il est certain que quelques uns ont pu passer entre les mailles du filet. J'ai en effet également vu des visiteurs avec un masque intégral pendant la soirée, qu'ils avaient probablement dû planquer dans leur sac aux contrôles. De même que les règles concernant le maquillage ont été appliquées parfois de façon subjective en fonction des Cast présents.

J'espère quand même que vous avez profité de l'ambiance de cette soirée d'Halloween. Smile
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 15:50

J'ai vu beaucoup de gens en masque intégral aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi ils vous ont ciblés spécifiquement :/

Mon petit résumé de cette soirée Disney:

A la base, je ne devais pas m'y rendre, mais deux semaines avant la date fatidique, une amie m'envoie un texto pour proposer de "se faire un Disney" vu que son mari n'est jamais allé au parc.
Vu la période et le fait que je possède un passeport Dream pour avoir des réductions, je leur propose carrément d'aller à la soirée Halloween.

Commande des billets par téléphone, première agréable suprise: 17,5e pour tout le monde. Niveau tarif préférenciel, Disney a fait une belle fleur.
Vu les sous économisés, j'en profite pour aller chercher du tissu et me faire un cosplay de Lilo, histoire de mettre un plus dans notre soirée.

Jour-J:
Je n'ai pas dormi depuis deux jours, à courir entre la peinture et ma machine à coudre. J'ai les yeux tellement fatigués que je décide à la dernière minute de me faire une paire de lunette de soleil comme Lilo histoire de cacher mes cernes.
Je me prépare en vitesse car ma copine vient me chercher en voiture à 16h pour être au parc pile pour les 17H. Embarquement de l'appareil photo, des billets, de ma peluche.
Malheureusement, les bouchons nous prennent de court et nous n'arrivons pas au parc avant 18h15.
Sur place, je leur propose le parking Vinci, mais une affichette collée là-bas indique que les tarifs préférentiels des PA n' appliquent aujourd'hui à cause de la forte influence. On essaye de voir malgré tout au bureau, et c'est la deuxième bonne surprise de la soirée: le tarif s'applique malgré l'affichette, et hop, j'obtiens le sésame à 2e.

Les Studios:
Il fait encore un peu jour et comme une personne qui nous accompagne ne connaît absolument pas, détour obligé avant la soirée.
Peu de gens déguisés, je me sens un peu "tâche" dans la foule, surtout qu'une personne me lançe à la vollée "Pfff, c'est pas la vraie". Ah oui mais la "vraie" du parc, c'est une mascotte, on risque d'avoir du mal à confondre.
Je laisse ma copine et son mari à La Tour de la Terreur car seulement 5mn de queue! Shocked tandis que j'attends mon copain qui doit arriver en train.
La nuit commence à tomber, je croise un groupe déguisé en membres de l'Akatsuki de Naruto, beaucoup d'enfants grimés ou avec des chapeaux fantaisiste, d'une certaine façon, ça me rassure (je me sens moins tâche). 19h, tout le monde s'est rejoint. Les estomacs grondent, et nous décidons de trouver directement à manger sur Main Street car la file pour aller splasher avec Nemo est juste hallucinante :/

En chemin nous croisons un homme déguisé en bonne soeur XD, une fille en chien, une autre en Cruella, plusieurs personnes avec des serre-tête à petites cornes rouges: le ton de la soirée est donné, nous sommes bien le soir d' Halloween! cheers

La Soirée Halloween:
Entrée dans le parc, petite remise des bracelets; on nous les demandera successivement durant tout le début de soirée, y compris pour aller se restaurer. Ce n'est pas dérangeant au final, mais petites pensées aux CM patients qui ont subis les grognements des visiteurs ("Encore, mais vous faites chier avec vos bracelets").

A ce propos, à l'entrée de Main Street, un CM hurlait littéralement sur un autre à propos de je ne sais pas quelle faute de sa part. C'était un petit peu choquant sur le coup, vu qu'on n'est pas vraiment habitué à ce genre de lavage de linge sale en public de la part du staff. Des gens ont même filmé discrètement la scène (ils avaient que ça à faire? -_-0 ), j'espère que ça va pas finir en queue de poisson sur youtube cette histoire.

Mais bref, mission alimentaire enclenchée après une rencontre avec Tic et Tac en zombies: trouver un resto qui puisse nourrir à la fois deux estomacs d'oiseaux, une personne ne mangeant pas de porc, et une autre végétarienne. Nous voilà à errer dans Frontièreland, GASP, le Last Chance est fermé. Le Lucky Nuggets? Trop de monde.
A ce moment, nous croisons un petit cortège de personnes costumés en Alice au Pays des Merveilles de Burton. beaucoup de vampires, l'ambiance est à la curiosité de découvrir de nouveaux costumés à chaque coin de chemin.
Finalement nous trouvons notre bonheur au Victoria's Home Style et au Casey's Corner, tout les deux ouverts mais sans vraiment d'affluence. Repas sur le pouce oblige, en regardant la dernière Fantillusion. C'est la première fois (et la dernière donc) que je la vois, j'ai comme un petit sentiment de regret de pas avoir vu cette magnifique parade avant son dernier tour de piste.

Mais le chemine est bloqué. Comme une nouille j'avais oublié de prendre les programmes, je ne pouvais donc pas savoir que le spectacle des 20 ans était juste après et non pas à 00h30 comme je l'avais lu sur le forum. Comble du comble, je demande à une spectatrice voisine pourquoi l'accès au château est toujours bloqué et elle me répond que c'est parce que la parade de la Fantillusion a été stoppé à cause d'une personne blessée qui doit se faire évacuer (?????).

Direction Pirates des Caraïbes.
Joie,!Le galion est désormais tout beau tout propre, les dernières fois que je l'avais aperçu, il était toujours en rénovation, et sa silhouette donnait vraiment une ambiance particulière sous la magnifique pleine lune jaune d'hier soir.

En chemin, j'écope de la charmante réflexion "Tiens une gamine en Lilo" "Ouais, elle est aussi grosse et mal foutue qu'elle".
Alors d'une part, je me demande bien comment on peut parler de "bien foutue, mal foutue" à propos d'un personnage de DA de 6 ans Shocked , d'autre part, je constate que mon cache-poitrine et ma ceinture matelassée pour épaissir la taille (qui pèse au moins 2 kilos) s'avèrent être efficace pour changer une silhouette de « gamine » de...27 ans Laughing

Nous croisons aussi de surprenantes gargouilles et guerriers à échasses (j'espère que celui qui est tombé juste derrière nous ne s'est pas fait trop mal)

Arrivés aux Pirates, 30 mn de queue affiché, mais juste un bon quart d'heure de queue. Donc pas de soucis de grosse file d'attente pour le moment.

Retour vers Frontièreland car nous voulons absolument tâter de la mine, mais c'est là que le soucis de fil d'attente s'est fait sentir...75 minutes ! Ouille.
Nous décidons d'opter pour le Phantom Manor, incontournable pour cette soirée Halloween. File d'attente 60 minutes, remplis de gens costumés, y compris un groupe « horrific » avec une personne à chapeau haut de forme, un autre avec une griffe façon Freddy, et une fille avec des lentilles à faire frémir dans le dos^^.
Pour ajouter à notre plaisir, alors que nous étions dans le début de la file d'attente, le spectacle de Facilier sur le ferry a débuté, et nous avions pleine vue dessus. C'était vraiment vraiment très très sympa, notamment avec les jazz-band. Nous avons donc passé un grand moment d'attente la tête vissée sur le côté, sans voir passer le temps.

C'est là que le gros point négatif de notre soirée est apparu, bien qu'il ne soit pas imputable à Disney.
Nous sommes malheureusement tombés sur des gros gros gros relous dans la queue: un groupe de jeunes ivres, 18 ans à tout casser pour le plus vieux, en train de boire des bières qu'ils essayaient de cacher à moitié sous leur manteau et de fumer des pets dans la file au milieu d'enfants. Une des filles du groupe s'est même mise à hurler « Keski regarde cte ptit c** » à l'attention d'un très jeune garçon qui tournait la tête vers eux.
Mais le pire c'est qu'ils sont entrés dans notre groupe pour le Phantom Manor, et qu'ils ont volontairement gâcher le speech et le jeu d'ambiance des deux géniaux CM déguisés en couple de châtelains louches (bravo à eux ils étaient du top de top, surtout l'homme qui tournicotait autour du groupe pendant que la femme attirait l'attention en faisant le speech XD). Je vous passe également la traduction des insultes qu'ils ont lançés en arabe après que les gens du groupe+ les CM leurs ont demandé de se calmer sinon c'était expulsion (manque de chance pour eux, notre pote est tunisien, et vu ce qu'il a entendu, il était très énervé).
Même pendant l'attraction, ces gros [bip] hurlaient, gâchant toute l'attraction aux autres voyageurs. J'espère que la sécu leur ait tombé dessus dans un coin.

Après ça nous sommes allés nous remonter le moral à Star Tour, et, bonne surprise! Le Dancefloor de Stitch, avec Buzz et Stitch en alternance qui mixaient du Lady Gaga et du David Guetta, une nuée de fumée et de bulles de savon, et des danseurs intergalactiques! Yeah!
Star Tour rapidement fait (5mn de queue mais robot de la file en panne, supers CM très enthousiastes malgré la longue soirée qu'ils ont du avoir) et hop, sur la piste de danse! Des bars étaient même prévus pour ceux qui voulaient opté pour un petit verre.

Nous sommes partis à regret car je voulais montrer Fantasyland à la personne qui n'était jamais venu et en passant faire au moins les Mad Hatter's Tea Cups avant Disney Dreams et la fermeture.
A ce moment j'ignorais encore que «la personne blessée» c'était n'importe quoi et que le spectacle était déjà fini depuis longtemps, mais vu le peu de personne en face du château encore entouré de corde m'a rapidement fait soupçonné le fin mot de l'histoire. :/
Arf, tant pis. Petit passage tout de même à Big Thunder Montain avant de partir, et bonne surprise, la queue de 45mn affichée n'a finalement donné que 15mn à tout casser Smile
De nuit c'était vraiment magnifique et ça valait la peine d'attendre la fin de la soirée pour en profiter.

A la sortie du parc, nous avons encore croisé pas mal de gens déguisés, des princesses disney, des sorcières, et même un seigneur Sith avec une canne qui avait une classe folle.
Dernier verre au Starbuck qui allait bientôt fermé, on croise les derniers costumes :Jasmine, quelques personnes du cortège d'Alice, un couple avec un chevalier super sympa dont on a soupesé le gantelet en métal (et c'était lourd!).

Super soirée je trouve, même si tout n'était pas parfait, on s'est beaucoup amusé, et j'ai bien aimé incarner pour un soir la petite Lilo avec beaucoup de gens qui ont joué le jeu, même si marcher en tongues bleu ciel à 8°C commençait à sacrément me faire mal aux pieds en fin de soirée. XD

J'espère que l'année prochaine, il y aura plus de décorations dans les lands car j'ai l'impression que tout était vraiment concentré dans Main Street. Plus de « vilains » aussi, car hormis Tic et Tac, je n'ai croisé personne d'autre :/ (je voulais voir Jack et Hadès..Snif)

Mais bon. Pas de regrets si ce n'est de pas avoir pu prendre de photos.
Joyeux Halloween tout le monde ! \o/

Dernière édition par Plop-i-plop le Jeu 1 Nov - 16:13, édité 1 fois
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:02

Ce n'est pas du tout le même genre de la Terrorific, ça ne peut pas pas du tout se comparer mais c'était vraiment bien, malgré le monde hallucinant !

J'ai pu croiser pas mal de monde, j'ai couru après Stitch59000 en lui criant "Gisèle Gisèèèèèle", mais elle était tellement pressée qu'elle n'a rien entendu Sad !

J'étais déguisée en Ariel avec Vanessa et Eric et on était accompagnés d'une Alice aussi (si vous nous avez vu) ! Je fais un appel : j'ai perdu mon noeud bleu dans les cheveux alors si quelqu'un l'a retrouvé, me faire signe Sad

Je suis un peu déçue par contre qu'il n'y ait pas plus d'animations dans les rues... mais sinon c'était très bien ! et l'année prochaine, on évitera les bouchons !! Rolling Eyes

Page Cosplay :
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
cybermylenium

cybermylenium

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:07

Arth a écrit:
Je suis navré Cybermylenium que ta soirée ne se soit pas déroulée comme espéré.

Par contre, les consignes et recommandations concernant le port de costumes étaient présentes sur le site de Disneyland Paris et les revendeurs officiels depuis plus de 6 mois, massivement relayées par la suite sur les forums et réseaux sociaux. Les infos étaient donc disponibles depuis la mise en vente des tickets.

Sur place, une signalétique rappelait ces règles, de même que les nombreux Cast Members présents.

Après, c'est toujours le même problème, sur une soirée à 25.000 visiteurs, il est certain que quelques uns ont pu passer entre les mailles du filet. J'ai en effet également vu des visiteurs avec un masque intégral pendant la soirée, qu'ils avaient probablement dû planquer dans leur sac aux contrôles. De même que les règles concernant le maquillage ont été appliquées parfois de façon subjective en fonction des Cast présents.

J'espère quand même que vous avez profité de l'ambiance de cette soirée d'Halloween. Smile

Ces consignes sont notées tous les ans mais ça n'a jamais appliqué...... Pour ce qui concerne l'ambiance on était tous mal à l'aise, faut se mettre à la place du chat en rose visage découvert et du lapin qui ne ressemblait à rien.................

Cybermylenium
cybermylenium

cybermylenium

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:22

Plop-i-plop a écrit:
J'ai vu beaucoup de gens en masque intégral aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi ils vous ciblés spécifiquement :/

Tout simplement par ce que nous sommes arrivés vers 17H00 et que le personnel avait le temps de bien nous détailler et chercher la petite bête (ou plutot le gros chat....). Je comprends mieux pourquoi il y avait tant de beaux déguisements avant et que maintennant il y en a de moins en moins.
C'était la soirée ou les visiteurs pouvaient se prendre au jeu et se surpasser pour essayer de faire quelque chose de bien (je me souviens avoir croisé un jour la famille adams, Mr JAck, Aladin, Tintin, une mariée mort vivante et bien d'autes.....des déguisments superbes réalises par des gens ordinaires). On se moquait bien des animations prévues par Disney pour cette soirée on voulait juste voir de beaux déguisments créés par les visiteurs.
Je croie que Disney a voulu reprendre le control de cette soirée avec ses animations (elles étaient très bien cette année) mais pour ma part voir ce qui est fait par disney 365 jours par ans en un peu mieux pour cette soirée ne vaudra jamais les fabuleux visiteurs déguisés que je voyait au par avant. (et le pire c'est que ça coûtait rien à Mickey......)

Cybermylenium
miako

miako

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:23

salut tout le monde ! ^^

merci pour al description en détail de la soirée, j'ai passer un excellent moment !! entre les animations et les décors, j'en ai pris plein les yeux ! ^^

stitch59000, je t'ai vu passer plusieurs fois, ta robe était magnifique ! poste une photo dès que tu peux ! Wink

en tout cas merci a tous pour cette soirée !

(et est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la bande son spécial Halloween qu'il y avait entre fantillusion et disney's dreams ?? je l'ai adorée ! ^^)

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Cimg7711
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:30

j'aurai du réserver plus tot mais je n'avais pas mes conger hier. j'espere pouvoir y aller l'année prochaine. Quelqu'un sait mettre des videos please?? Un grand merci <3

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 72809310
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:17

Je suis surpris de voir autant d'avis positifs sur la soirée ...

Deja nettement moins de monde de déguisés, mais bon la n'est pas la faute à Mickey, quoi que vu toutes les consignes concernant les costumes, beaucoup ont du lâcher l'affaire. Surtout que j'ai croisé du monde avec des armes factices et autres masques intégraux ...

Pour la déco du parc, sympa mais il manque vraiment des touches à droite, à gauche de thematisations (ex: ou est passée la fumée sur le lac au niveau de Skull Rock et et du bateau ???)

Les shows, sympa mais un Dreams classique pour Halloween ... Mouais.

Une Fanti sans RIEN ! Pour une dernière ... c'est bien triste ...

Enfin très decu de la soirée.

https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant