| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:18 | |
| Je pense que les costumes ont été filitré de façon intensive au début de la soirée puis après...Avoir vu des mascottes, des maquillages choquants pourtant interdits... D'un coté ça fait râler car on a du tenir compte et modifier les costumes à la fin pour ne pas être bloqué à l'entrée. Alors vers la fin beaucoup de costumes ne rentraient pas dans les normes fixées (armes factices, assez gore, costumes intégraux) bien sur on le remarque. Ca n'a pas gaché notre soirée juste que comme d'habitude cela ne s'applique pas à tout le monde. Le bracelet on nous la demandé souvent donc je pense à un plus grand filtrage que les années précédentes. Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
cybermylenium
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:27 | |
| - Seiko62 a écrit:
- Je pense que les costumes ont été filitré de façon intensive au début de la soirée puis après...Avoir vu des mascottes, des maquillages choquants pourtant interdits... D'un coté ça fait râler car on a du tenir compte et modifier les costumes à la fin pour ne pas être bloqué à l'entrée. Alors vers la fin beaucoup de costumes ne rentraient pas dans les normes fixées (armes factices, assez gore, costumes intégraux) bien sur on le remarque.
Ca n'a pas gaché notre soirée juste que comme d'habitude cela ne s'applique pas à tout le monde. Le bracelet on nous la demandé souvent donc je pense à un plus grand filtrage que les années précédentes. Tout à fait d'accord les premiers arrivés ont été les "dindons de la farce" vraiment pas cool Cybermylenium |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:29 | |
| - cybermylenium a écrit:
- Bonjour à tous et à toute, pour nous la soirée a été détestable!!!!!!!
L'année prochaine ça sera sans les 11 membres de notre petit groupe qui avait pris le thème d'Alice au pays des merveilles. Nous venions à la soirée Halloween depuis 5 ans et cette année, après 6 mois de préparations, nous avons été informés à notre arrivée par le personnel de Disneyland que les masques étaient interdits (directive du matin même selon le personnel). Si encore nous en avions été informés quelques jours avant par e-mail nous aurions modifié les costumes avec masques. Donc vous verrez ci-dessous la seule photo que nous avons pu prendre de notre groupe avant l'entrée. Nous nous sommes ensuite "baladés" avec un chat et un lapin sans tête et l'éternelle question de tous les visiteurs : "il est ou ton masque.......". Après avoir reporté à notre voiture les masques et les lances nous approchions l'entrés du parc quand nous avons été interpellés une seconde fois pour nous dire qu'"alice" ne devait pas poser pour des photos. Puis, la troisième interpellation avant d'entrer pour nous faire retirer l'épée en plastique du chevalier noir (alors que nous avions demandé si elle ne posait pas de problème au premier point de contrôle et qu'on nous avait dit "Pas de problème" de plus des épées du même type sont en vente dans les boutiques du parc). Enfin bref après ça la soirée pouvait être réussie au niveau des spectacles et des attractions (passons les attractions, boutiques fermées et manèges en panne) notre soirée était foutue de toute façon. Pardons aux personnes qui voulait une petite photo souvenir et à qui nous avons du refuser "c'est la politique de disney". Pour notre petit groupe l'année prochaine ça sera au parc astérix et boycott de Disneyland avec non renouvellement de notre pass annuel que nous avions depuis des années. (Adieu Mickey)
PS : Comme de bien entendu nous avons rencontrer pleins de masques intégrales et de grandes lances dans la parc. De plus, je ne voie vraiment en quoi on peut mieux reconnaitre une personne sous un une bonne couche de maquillage.... et les parapluies à pointe métalliques sont bien sur sans danger puisque ce ne sont pas des déguisements.
[url=][/url] Disneyland Paris n'a fait qu'appliquer les consignes, les masques étant interdits (cette information est disponible depuis longtemps, vous étiez censé le savoir), de même que, naturellement, les armes ainsi que poser en tant que personnage Disney. Il n'y a rien de choquant là-dedans. |
|
| |
cybermylenium
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:41 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- cybermylenium a écrit:
- Bonjour à tous et à toute, pour nous la soirée a été détestable!!!!!!!
L'année prochaine ça sera sans les 11 membres de notre petit groupe qui avait pris le thème d'Alice au pays des merveilles. Nous venions à la soirée Halloween depuis 5 ans et cette année, après 6 mois de préparations, nous avons été informés à notre arrivée par le personnel de Disneyland que les masques étaient interdits (directive du matin même selon le personnel). Si encore nous en avions été informés quelques jours avant par e-mail nous aurions modifié les costumes avec masques. Donc vous verrez ci-dessous la seule photo que nous avons pu prendre de notre groupe avant l'entrée. Nous nous sommes ensuite "baladés" avec un chat et un lapin sans tête et l'éternelle question de tous les visiteurs : "il est ou ton masque.......". Après avoir reporté à notre voiture les masques et les lances nous approchions l'entrés du parc quand nous avons été interpellés une seconde fois pour nous dire qu'"alice" ne devait pas poser pour des photos. Puis, la troisième interpellation avant d'entrer pour nous faire retirer l'épée en plastique du chevalier noir (alors que nous avions demandé si elle ne posait pas de problème au premier point de contrôle et qu'on nous avait dit "Pas de problème" de plus des épées du même type sont en vente dans les boutiques du parc). Enfin bref après ça la soirée pouvait être réussie au niveau des spectacles et des attractions (passons les attractions, boutiques fermées et manèges en panne) notre soirée était foutue de toute façon. Pardons aux personnes qui voulait une petite photo souvenir et à qui nous avons du refuser "c'est la politique de disney". Pour notre petit groupe l'année prochaine ça sera au parc astérix et boycott de Disneyland avec non renouvellement de notre pass annuel que nous avions depuis des années. (Adieu Mickey)
PS : Comme de bien entendu nous avons rencontrer pleins de masques intégrales et de grandes lances dans la parc. De plus, je ne voie vraiment en quoi on peut mieux reconnaitre une personne sous un une bonne couche de maquillage.... et les parapluies à pointe métalliques sont bien sur sans danger puisque ce ne sont pas des déguisements.
[url=][/url] Disneyland Paris n'a fait qu'appliquer les consignes, les masques étant interdits (cette information est disponible depuis longtemps, vous étiez censé le savoir), de même que, naturellement, les armes ainsi que poser en tant que personnage Disney. Il n'y a rien de choquant là-dedans. filtrage aléatoire et consignes pas apliquées pour tout le monde acharnement pour certains et laissé allez pour d'autres. Consignes indiquées depuis 5 ans mais il y avait une tolérance, J'ai pas de boule de cristal pour savoir que cette année ils allaient avoir une application strict. Toutes façons on peut dire ce que l'on veut pour moi disney c'est terminé Cybermylenium |
|
| |
cybermylenium
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:48 | |
| De plus un des cast member nous a avoué qu'il n'avait eu les consignes d'appliquer strictement ce règlement concernant les masques et accessoires que le MATIN MÊME...... Ca fait 5 ans que ce n'était pas appliqué du tout et que tout le monde entrait avec des masques (les indications étaient pourtant exactement les mêmes). Cybermylenium |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:50 | |
| Vous n'avez pas eu de chance, je pense... Nous nous sommes croisés devant le labyrinthe, j'étais en Alice, avec mon amie en Merida, on s'est dit après coup que vous n'aviez pas l'air très enthousiastes, à part votre Chapelier, mais je comprends pourquoi après coup... C'est dommage pour vous...
Personnellement je n'ai jamais été arrêtée ni eu aucune remarque sur mon costume (alors qu'en plus j'ai vraiment recréé celui du parc...) Aucun cast ne m'a fait de remarques pour les photos ni rien, ni à l'entrée, ni à la remise du bracelet, ni plus tard... C'est assez aléatoire, certains sont plus zélés que d'autres... Je pense que beaucoup de gens avec des masques les ont mis par la suite, pas à l'entrée du parc, et une fois la soirée bien entamée, les Casts ne font plus vraiment de remarque... Pour les lances, c'est assez compréhensibles, quand même, et si l'épée était trop réaliste, aussi...
C'est quand même dommage de rester sur cette mauvaise impression... Après comme cela a été dit les consignes ont été communiquées depuis des mois, donc il fallait aussi s'y attendre si vus êtes arrivés avec des grands masques type furry, c'était à double tranchant, ça passe ou ça casse...
Pour notre part, nous nous sommes vraiment amusées - je reviendrais plus tard pour raconter notre soirée, là je ne suis pas chez moi! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
babypunk
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : 93 Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:51 | |
| Pour ma part c'était une bonne soirée malgré quelques problèmes d'appareil photo (plus de piles, obligé d'aller en acheter en vitesse, le flash qui ne se declenche pas donc pas de belles photos avec les personnages...), c'était mon premier Halloween à Disney, et même mon premier Halloween tout court!^^
L'ambiance était chouette même si, comme d'habitude les gens restent plantés au milieu des allées et qu'on ne peut pas passés... les gens quoi...lol
J'ai adoré la boîte de nuit à Discoveryland avec Buzz aux platines, complètement WTF, trop bien!!^^
Avec mon copain on a réussi a avoir un fastpass pour BTM presque dès notre entrée au parc donc super chouette! on a aussi fait Indiana Jones, et c'est tout pour les attractions, mais vu le monde qui y avait...
Bref, j'ai passé une bonne soirée, j'ai reussi à voir Jack et Sally, MON objectif de la soirée, même si je n'ai pas eu de photo avec eux, pas grave ^^
En ce qui concerne Fantillusion, bah rien de neuf à part le char de Jack et Sally, donc rien d'exceptionnel... mais ça faisait plaisir de voir cette parade une dernière fois! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 18:52 | |
| - Crystal a écrit:
- Vous n'avez pas eu de chance, je pense... Nous nous sommes croisés devant le labyrinthe, j'étais en Alice, avec mon amie en Merida, on s'est dit après coup que vous n'aviez pas l'air très enthousiastes, à part votre Chapelier, mais je comprends pourquoi après coup...
C'est dommage pour vous...
Personnellement je n'ai jamais été arrêtée ni eu aucune remarque sur mon costume (alors qu'en plus j'ai vraiment recréé celui du parc...) Aucun cast ne m'a fait de remarques pour les photos ni rien, ni à l'entrée, ni à la remise du bracelet, ni plus tard... C'est assez aléatoire, certains sont plus zélés que d'autres... Je pense que beaucoup de gens avec des masques les ont mis par la suite, pas à l'entrée du parc, et une fois la soirée bien entamée, les Casts ne font plus vraiment de remarque... Pour les lances, c'est assez compréhensibles, quand même, et si l'épée était trop réaliste, aussi...
C'est quand même dommage de rester sur cette mauvaise impression... Après comme cela a été dit les consignes ont été communiquées depuis des mois, donc il fallait aussi s'y attendre si vus êtes arrivés avec des grands masques type furry, c'était à double tranchant, ça passe ou ça casse...
Pour notre part, nous nous sommes vraiment amusées - je reviendrais plus tard pour raconter notre soirée, là je ne suis pas chez moi! Je vous est croiser un moment a Frontierland !! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 19:02 | |
| - princessaurora a écrit:
- Et moi à Adventureland pour une photo avec Mérida. Je ne t'ai même pas reconnu alors que je disais à mon groupe que tu étais la Alice la plus ressemblante de la soirée. En plus j'avais vu ton costume sur une autre page. la honte. LOL
Quel dommage PrincessAurora de ne pas t'avoir croisé pourtant tu m'avais dit que tu étais en Megara !! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 20:06 | |
| Et je l'étais. Déçue aussi. Mais je n'ai pas croisée grand monde c'est étrange. Pas même Stitch59000 ! 0.o
Enfin côté bilan de la soirée. Outre le monde (du je pense au manque des contrôles de bracelets après 20h - enfin ce n'est qu'une pensée subjective), les animations de Frontierland et discoveryland plutôt sympa. J'ai manqué quelques persos car ils ne restaient pas longtemps. Peu de gens pour faire des photos aussi (est-ce du aux restrictions imposées??) mais bilan global assez positif grâce aux animations de rues. La routine annuelle. ^^
Dernière édition par princessaurora le Jeu 1 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Neverland-forever
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 20:10 | |
| Belles photos de la soirée cwis (comment faites vous pour aussi net de nuit) et accès en hauteur ? Soirée mitigée; en effet certains avec masque intégral et même un chevalier en armure alors le filtrage pas top . Croisé des bandes aussi avec boissons en effet. On se demande donc comment la sécu controle les sacs à l'entrée ??? beaucoup moins de fans de Star Wars cette année , cause les masques interdit donc sans les casques ça le fait pas . sinon vu un batman de loin et sa catwoman..qui traçaient literalement sur frontierland et évitaient les gens ? etrange |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 21:21 | |
| Effectivement, cette année, nous , on a laissé nos costumes Star Wars et donc la soirée Halloween pour se reporter sur une Terrorific Night mais j'avoue que je suis nostalgique car c'était vraiment sympa de pouvoir incarner ces personnages mythiques le temps d'une soirée avec tous les compliments des autres Guests, c'était magique! |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 21:22 | |
| Pour moi,c'était ma première et c'est surement ma dernière.J'ai détestait. Il y avait beaucoup trop de monde. Les contrôles après 20h30 ,plus aucun.Injuste pour ceux qui ont payé pour assister à la soirée. Manque de personnel.Il y avait 3 personnes pour contrôler devant le château .Je les ai entendu se plaindre.En plus les gens en profitaient pour passer sous la corde. J'ai voulu faire une photo avec Hadès.Je me suis retrouvé au milieu de la foule .Un moment les gens se sont mis à pousser .Il y avait un père derrière moi qui arrêtait pas de pousser pour faire passer ces enfants ,je lui ai dit d'arrêter ,il a rien voulu savoir et continuer. Je commençais vraiment à être mal .Et pour couronner le tout au moment ou je pensais avoir ma photo avec Hadés ,il me dit de reculer , mais je pouvais pas les gens derrière pousser,puis il se retourne pour faire des photos avec d'autres.Alors que moi ,j'attendais mon tour depuis plus de 10 minutes ,et ne doublait pas.J'étais dégouté puis ensuite il est partit.Et moi ,je suis restée là,dégoutée et avec une douleur au ventre et au dos due à la bousculade car je me suis retrouvée comprimé entre deux personnes.La douleur est restée un bon moment environ. Après ça ,j'étais trop dégoutée et je voulais repartir.Mais mon conjoint à insister pour rester.Donc je suis resté sur 1 banc pendant plus d'une heure à attendre la fantillusion. Entre temps ,mon conjoint a été voir la cm de Hadès pour lui expliquer ,elle s'est excusée mais a dit qu'elle pouvait rien faire(ce que je comprends tout à fait).et qu'elle était dépassé par la foule en plus elle s'occupait également de Shan Yu .Elle nous a dit d'essayer de ce faufiler pour essayer d'avoir la photo mais c'était hors de question pour moi.J'avais pas de envie de me faire bousculer à nouveau. Cette soirée a été un vrai cauchemar pour moi. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
darktirak
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 21:24 | |
| - Neverland-forever a écrit:
- Belles photos de la soirée cwis (comment faites vous pour aussi net de nuit) et accès en hauteur ?
Soirée mitigée; en effet certains avec masque intégral et même un chevalier en armure alors le filtrage pas top . Croisé des bandes aussi avec boissons en effet. On se demande donc comment la sécu controle les sacs à l'entrée ??? beaucoup moins de fans de Star Wars cette année , cause les masques interdit donc sans les casques ça le fait pas . sinon vu un batman de loin et sa catwoman..qui traçaient literalement sur frontierland et évitaient les gens ? etrange J etais le batman je suis un peut surpris par ta remarque, nous avons parler et blaguer avec pas mal de personnes surtout avec des jokers, tu as du nous appercevoir au moment ou catwoman avait mal aux pieds a cause de ses talons lol. En ce qui concerne la soiree un peu decut compare aux precedentes je n en est pas manque une depuis 2003 et je trouve qu au fil des ans cette soiree perd de son charme. Pour moi, ce que j aime c est l ambiance avec les guest deguise plus que faire les attractions que l on peut faire tout au longt de l annee... Et il faut dire que les restrictions au niveau des deguisements on du deplaire a plus d un |
|
| |
kikouil
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 21:37 | |
| Auré62, ce sont des situations qui arrivent tout les jours sur les Parcs, et il y avait d'ailleurs beaucoup moins de monde à cette soirée, que pendant une journée "normale". Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est d'appeler par leurs noms et de parler directement aux personnages, pour capter leur attention. Ça n'est pas plus facile pour eux que pour les visiteurs au milieu de la foule.
|
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 21:50 | |
| Je sais bien que c'est pas facile pour eux et je ne remets pas ça en doute..Quand on voit la foule qui avait autour d'eux ,je les plains.Mais pour ma part ,c'est la première fois que je me suis fais bousculer de cette manière pour faire une photo avec un personnage .Je n'avais jamais eu ce problème avant.Il y avait meme une anglaise qui pleurait car elle venait de se faire bousculer méchamment également.Du coup maintenant ,j'appréhende mon séjour à noel avec mes enfants car je ne veux pas qu'ils vivent ce que j'ai vécu. En tout cas c'est sur,finis pour moi la soirée d'halloween. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
titinaly
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : in my dreams Inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 1 Nov 2012 - 22:06 | |
| - Kairi13 a écrit:
- ...
J'étais déguisée en Ariel avec Vanessa et Eric et on était accompagnés d'une Alice aussi (si vous nous avez vu) ! Je fais un appel : j'ai perdu mon noeud bleu dans les cheveux alors si quelqu'un l'a retrouvé, me faire signe ...
roh je t'ai apercue, et ta tenue était sublime en plus les cheveux était naturel et long j'ai hésité a demander une photo " If you dream it, you can do it !" W.D. de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! |
|
| |
Clairee12
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |