| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Lun 5 Nov - 10:38 | |
| Merci à tous pour vos retours sur mes photos de la soirée, ça me fait plaisir de voir qu'elles vous ont plu Neverland-forever, je rentre à peine de week-end, je te réponds un peu en retard : - Neverland-forever a écrit:
- Belles photos de la soirée cwis (comment faites vous pour aussi net de nuit) et accès en hauteur ?
J'avais prévu le coup pour capter au mieux la lumière dans différentes configurations. J'avoue que la recherche du bon éclairage, c'est un peu ma passion : j'ai shooté toute la soirée avec mon reflex Nikon D600, et tantôt avec un objectif court mais très lumineux (pour l'ambiance) ou avec un zoom (pour les détails), le tout appuyé par un flash lorsque nécessaire. Quant à l'angle de vue, le parc recèle de recoins insoupçonnés. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Aeian
Âge : 41 Messages : 13 Localisation : Var Inscription : 01/11/2009
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Lun 5 Nov - 14:56 | |
| Pour ma part, on nous a interpellé juste après les tapis roulants à cause de mes trois morceaux de bois et leurs quartes bouts de plumes qui me servaient de flèches, elles étaient scotcher ensemble et j'avais coupé la pointe en métal(Déguisement de Mérida fait maison) La cast m'a dit que je n'arriverais pas à rentrer avec et qu'il fallait que j'aille les mettre à la consigne de studio car c'était gratuit contrairement à celles du parc où se déroulait la soirée. Après elle nous a dit que je pouvais quand même essayer de rentrer mais que ce n'était pas sur que je passe le contrôle des sacs. Finalement je suis rentré sans soucis. Ensuite une cast c'est jeté sur nous à peine les tourniquets franchit, pour contrôler nos tickets et nous donné les bracelets, sauf que les tickets elle nous les a déchiré donc impossible de prendre des fast pass durant la soirée, sur le coup on n'a pas "percuté" sinon on lui aurait fait la remarque. Dans l'ensemble la soirée était sympa c'était notre 6eme, et même si l'ambiance n'est plus la même, je ne regrette pas. Crystal je vous ai vus, j'ai voulus faire une photo avec vous car j'étais aussi en Mérida mais je n'ai pas osé demandé "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
| |
cybermylenium
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 6 Nov - 7:39 | |
| - Love2stitch a écrit:
Ensuite une cast c'est jeté sur nous à peine les tourniquets franchit, pour contrôler nos tickets et nous donné les bracelets, sauf que les tickets elle nous les a déchiré donc impossible de prendre des fast pass durant la soirée, sur le coup on n'a pas "percuté" sinon on lui aurait fait la remarque.
j'ai eu à peu près le même problème. Nous avons été chercher nos bracelets dans la matinée, nos tickets ont donc été poinçonnés... sur la bande magnétique!!! Du coup le soir quand on a voulu entré dans le parc, les tickets ne passaient plus dans la borne et ils nous a été impossible de prendre des fastpass... - misshewitt a écrit:
Encore une petite chose qui m' a pas plu c est le controle systématique des bracelet toute les 5 minutes d'habitude je ne rale pas comme ca mais la lol :
pour ce qui est du contrôle des bracelets trop fréquents, je trouve que c'était une bonne chose... il y a eu beaucoup trop d'abus l'année passée. Beaucoup de gens n'ayant pas payés pour la soirée avait réussi à rester sur le parc jusqu'au bout... Cette année, malgré les "barrières" de contrôle, j'ai vu des gens sans bracelets continuer à profiter de certains spectacles... comme quoi... |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 7 Nov - 0:05 | |
| - debo a écrit:
- Love2stitch a écrit:
Ensuite une cast c'est jeté sur nous à peine les tourniquets franchit, pour contrôler nos tickets et nous donné les bracelets, sauf que les tickets elle nous les a déchiré donc impossible de prendre des fast pass durant la soirée, sur le coup on n'a pas "percuté" sinon on lui aurait fait la remarque.
j'ai eu à peu près le même problème. Nous avons été chercher nos bracelets dans la matinée, nos tickets ont donc été poinçonnés... sur la bande magnétique!!! Du coup le soir quand on a voulu entré dans le parc, les tickets ne passaient plus dans la borne et ils nous a été impossible de prendre des fastpass...
- misshewitt a écrit:
Encore une petite chose qui m' a pas plu c est le controle systématique des bracelet toute les 5 minutes d'habitude je ne rale pas comme ca mais la lol :
pour ce qui est du contrôle des bracelets trop fréquents, je trouve que c'était une bonne chose... il y a eu beaucoup trop d'abus l'année passée. Beaucoup de gens n'ayant pas payés pour la soirée avait réussi à rester sur le parc jusqu'au bout... Cette année, malgré les "barrières" de contrôle, j'ai vu des gens sans bracelets continuer à profiter de certains spectacles... comme quoi...
Encore une fois Disneyland Paris a voulut faire bien en mettant des barrieres sur certaine choses (attention je ne le defend pas pour autant non plus) mais tant qu'on aura une mentalité et un comportement bancale (sécurité trop agressive ou arogante ou vis et versa des guests trop profiteur et agressive a la moindre remarque) nous aurons ce resultat et il faudra s'y faire... |
|
| |
impérial-TIE
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : les deux saivres(79) Inscription : 06/06/2012
| |
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| |
| |
captaincosplayyy
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
CoGib
| Sujet: Lun 26 Nov - 4:58 | |
| |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| |
| |
CoGib
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 20/04/2013
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 9 Oct - 5:26 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus c'est que certains se sont vu obligés de se changer (je pense à la troupe d'Alice absolument géniale!) alors que tout au long de la soirée j'ai croisé des guests déguisés intégralement! (je pense aux divers Batman et surtout au Chewbacca!) Alors c'est quoi le "truc"? faut arriver après 20h pour pas avoir de soucis? je reviens sur ce topic, qui me fait très très peur par rapport à mon costume, cher et acheté juste pour l'occasion !! (cf ma photo de profil) qu'ils ne me demandent pas de me déshabiller surtout que c'est écrit nulle part qu'une forte ressemblance serait refusée (juste pas de photos) ^^ Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
|