| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 13:54 | |
| - burdigala33 a écrit:
- bonjour
peut etre à t'on déjà traité du problème, nous participeront a la soirée Halloween du 31 pour la premiere fois avec ma fille de 3ans et demi, ma question : est elle pas trop jeune pour ce genre de soirée ? cela fait il "peur" pour les enfants en bas âge merci pour vos réponses D'une part je dirais que ça dépend de la sensibilité de ta fille; je le vois au parc, il n'y a pas de règle universelle, certains enfants sont plus sensibles que d'autres, et ça dépend des activités... La soirée Halloween implique quand même fantômes, sorcières, ambiance un peu sombre... Je dirais que c'est surtout les costumes de quelques visiteurs qui peuvent impressionner. Après ça reste quand même bon enfant, surtout si tu reste vers Fantasyland... Mais après, c'est toi qui connait ta fille et qui sait ce qui peut lui faire peur ou non La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Rox_15
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront. Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 16:32 | |
| Bonsoir tout le monde ! Alors paré pour ce DisneyHalloween ? Moi j'en suis tout excité et intenable, j'ai pris 2 nuits et 3 jours à l'hôtel Cheyenne avec ma copine. J'ai quelques questions, ma copine souhaite (c'est plus moi qui souhaite en fait) se déguiser en Blanche-Neige, seulement le soir nous allons au Silver Spur Steackhouse, est-ce que le déguisement est autorisé dans le restaurant ? Ensuite est-ce que cela veut dire que les attractions seront ouvertes jusqu'à 1h du matin ? Et si nous avons les bracelets pour la soirée, nous ne sommes pas obligé de sortir du Parc à 17H ? Merci pour vos réponses. A bientôt sur le Forum ou dans le Parc (au bras de ma petite Blanche-neige). |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 17:07 | |
| En ce qui concerne les bracelets, l'année dernière j'étais arrivé aux alentours de 18h je crois. Ils ont fermé les attractions à je ne sais plus quelle heure (sûrement à la fermeture normale du parc), mais pas le parc. Au bout d'un moment ils filtraient dans les allées les guest avec et sans bracelet, si bien que les guest sans bracelet devaient sortir (comme en fin de journée habituelle).
Finalement seuls les guests avec bracelet pouvaient circuler. De même à la réouverture des attractions, les CM vérifiaient les bracelet au début de soirée. Ensuite nickel! Et très sympa de voir des guests déguisés de partout. En particulier derrière le château. C'était vraiment cool. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
burdigala33
Âge : 47 Messages : 15 Localisation : bordeaux Inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 17:59 | |
| - Crystal a écrit:
- burdigala33 a écrit:
- bonjour
peut etre à t'on déjà traité du problème, nous participeront a la soirée Halloween du 31 pour la premiere fois avec ma fille de 3ans et demi, ma question : est elle pas trop jeune pour ce genre de soirée ? cela fait il "peur" pour les enfants en bas âge merci pour vos réponses D'une part je dirais que ça dépend de la sensibilité de ta fille; je le vois au parc, il n'y a pas de règle universelle, certains enfants sont plus sensibles que d'autres, et ça dépend des activités... La soirée Halloween implique quand même fantômes, sorcières, ambiance un peu sombre... Je dirais que c'est surtout les costumes de quelques visiteurs qui peuvent impressionner. Après ça reste quand même bon enfant, surtout si tu reste vers Fantasyland... Mais après, c'est toi qui connait ta fille et qui sait ce qui peut lui faire peur ou non merci pour ta réponse, je voit un peut à quoi va ressembler cette soirée, elle ne devrait alors pas avoir trop peur 31 octobre/2 novembre 2012 : hotel santa fé et soirée Halloween |
|
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 18:01 | |
| Bon.... Déguisement choisi... Pas le temps d'en faire et je suis nulle en couture.. Demain je reserve, mais... Où? Dans l.envie de + ils indiquent -30%... J'espère avoir 50% aussi.. Rhooo depuis qu'on a comandé les déguisements, c'est de la folie ici!!! :-) Question.. Si on débarque déjà déguisé avant 17h? On peut rentrer? Ou il vit mieux retourner se changer? Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 18:45 | |
| - junior a écrit:
- En ce qui concerne les bracelets, l'année dernière j'étais arrivé aux alentours de 18h je crois.
Ils ont fermé les attractions à je ne sais plus quelle heure (sûrement à la fermeture normale du parc), mais pas le parc. Au bout d'un moment ils filtraient dans les allées les guest avec et sans bracelet, si bien que les guest sans bracelet devaient sortir (comme en fin de journée habituelle).
Finalement seuls les guests avec bracelet pouvaient circuler. De même à la réouverture des attractions, les CM vérifiaient les bracelet au début de soirée. Ensuite nickel! Et très sympa de voir des guests déguisés de partout. En particulier derrière le château. C'était vraiment cool. J'ai vraiment trop hâte d'y etre !! c'est la première fois en 20 ans que je participe à une soirée spéciale Disney ! trop hâte ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mar 16 Oct - 19:25 | |
| Moi je voulais me déguisé en "ange" avec une longue robe blanche et une oréole. Mais mon homme m'a fait remarqué que S'il pleut, maniaque comme je suis, je vais raler toute la journée (vu qu'on y sera dès les EMH).
Du coup pas de déguisement, car plus le temps pour en trouver/faire un |
|
| |
valeriep
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
valeriep
| |
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
valeriep
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
valeriep
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 17 Oct - 9:38 | |
| Ce matin même soucis.... Grrrr J'ai donc fait le numéro belge de réservation et sélectionner pour réservation billets, j'ai eu qq en ligne... Et j'ai bien eu 50% ... Livraison au environs du 25 :-)
Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 17 Oct - 10:11 | |
| Kirari, tu n'as qu'à passer en ange noir : robe noire et ailes noires (j'en avais trouvé chez Claire's une année à l'époque d'Halloween, mais je pense que ça se trouve facilement), comme ça pas besoin de changer tout ton costume, ça fait bien Halloween et ce n'est pas salissant |
|
| |
valeriep
| |
| |
Rox_15
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront. Inscription : 16/10/2012
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 18 Oct - 13:48 | |
| Oui, les déguisements sont acceptés dans les restos et normalement les attractions seront ouvertes jusqu'à 1h00, mais il faudra bien ça pour faire la queue à chacune d'elles......
Ces jours-là, ça risque d'être hard, tous les hotels Disney sont complets, kyriad aussi....
Mais, la soirée, c'est super, et si le temps est avec nous, tanpis pour l'attente...
Trés bonne soirée à tous |
|
| |
Rox_15
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 18 Oct - 14:16 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Kirari, tu n'as qu'à passer en ange noir : robe noire et ailes noires (j'en avais trouvé chez Claire's une année à l'époque d'Halloween, mais je pense que ça se trouve facilement), comme ça pas besoin de changer tout ton costume, ça fait bien Halloween et ce n'est pas salissant
pas bête du tout! je vais faire ça! Merci et désolée de pas t'avoir répondu valeriep, je suis pas passé sur le topic entre temps donc j'avais pas vu ta question sur le numéro de téléphone :/ |
|
| |
Wilosh
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 18 Oct - 16:38 | |
| Les places partent vite, ne tardez pas trop à acheter les vôtres avant que l'on affiche "complet" ! Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
|