|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| | | | Babar21
| | | | Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| | | | Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 22 Oct 2012 - 23:23 | |
| Bonne chance à tous ceux qui passent une audition bientôt ! Ne stressez pas , on est vite mis à l'aise , c'est une bonne experience . Moi je suis toujours dans le vivier depuis le 12 septembre , j'attend d'être contacté , je commence à mourir d'impatience la , dailleurs y a til des personnes dans le vivier qui ont été contactés récemment ??? !!!! |
| | | Prox
| | | | Fanta-sia
Âge : 30 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 23 Oct 2012 - 13:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelles sur ce forum (y a t-il un post pour les présentations d'ailleurs?) J'ai recu une convocation pour le 31/10 (youpiiiiiiii) et je voulais savoir si d'autres personnes que moi étaient également dans ce cas, ce serait chouette de se retrouver à l'audition histoire de ne pas être seuls
* A dream is a wish your heart makes..
|
| | | Lilycious
Âge : 37 Messages : 66 Localisation : Ile-de-France.(94) Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 23 Oct 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir, J'ai reçu aujourd' hui le mail suivant de Babeth la reponsable du casting : Bonjour Lydia, Pour l’instant nous n’avons eu aucune demande qui correspond à ton profil. Je ne peux pas te donner d’idée particulière ou nous pourrons te contacter. Merci de ta patience. J avais contacté par mail les responsables du casting pour savoir ou en était mon dossier et je vien de reçevoir la réponse ci dessus . J'espere être contacté pour la periode Noël . Je précise que je suis une taille Mickey, Minnie, Donald , Daisy ... Il ne me reste plus qu' à m'armer de patience . |
| | | Estelle-gym
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 1:55 | |
| Bon après avoir loupé le casting samedi dernier à cause de la grippe j'ai reçu une nouvelle date, je serais de la partie le 27/10, j'ai hate ! Même si je stresse un peu ^^ Ceux qui ont passé le casting samedi est c'que vous savez si des personnes d'1m55 environ on été prise ou pas ? Pour une fois que ma petite taille pourrait jouer en ma faveur ça serait cool ^^ |
| | | Lilycious
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 2:20 | |
| Bonsoir Estelle . En général les petites tailles sont souvent recherchées . Il se peut que tu sois prise mais mise dans le vivier (talent pool pour personnages) et qu'ils t'appellent quand il aurons des besoins pour ta taille . c'est ce qu'il s'est passé pour moi , j'ai passé pour ma part l'audition le 12 septembre, j ai été prise et a ce jour je suis toujours dans le vivier. Je fait un petit 1m50 ^^ . Par ailleurs regarde mon précédent post Si ca peut te faire un idée |
| | | Polenta
| | | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 13:23 | |
| Dans le vivier depuis le mois d'Aout 2012, et quand je contact Babeth, je reçois à peu prés le même mail " Pour le moment, nous n'avons pas de poste qui corresponds à ton profil " ... Je commence à être impatient ^^'
Je précise que je fais ... 1m85, donc aprés je sais que pour Halloween, les grands sont demandés ( Oui bon bah la je pense que c'est un peu tard ! ), aprés pour Noël, je sais pas du tout ... Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel |
| | | EmilieVuthana
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 19:27 | |
| - Polenta a écrit:
- Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un peut me dire qui auditionne samedi? Ce sont les mêmes que pour le casting Personnages et Parades? J'ai raté ce casting la semaine dernière, mais j'ai reçu une convocation pour ce samedi et j sais pas si je peux essayer encore une fois... Bonsoir ! ^o^ Je suis également nouvelle sur le forum, et je passe aussi l'audition ce samedi. Je suis stressée à mort, même si je sais qu'il y a peu de chance que je sois prise, surtout s'ils prennent en fonction de la taille (1m73) @o@ Bref sinon je pense que s'ils t'ont renvoyé une convocation c'est que tu peux quoi xD |
| | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 19:38 | |
| - Tony33 a écrit:
- Dans le vivier depuis le mois d'Aout 2012, et quand je contact Babeth, je reçois à peu prés le même mail " Pour le moment, nous n'avons pas de poste qui corresponds à ton profil " ... Je commence à être impatient ^^'
Je précise que je fais ... 1m85, donc aprés je sais que pour Halloween, les grands sont demandés ( Oui bon bah la je pense que c'est un peu tard ! ), aprés pour Noël, je sais pas du tout ... Moi aussi je suis dans le vivier, mais depuis mai et je suis totalement désespérée. j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas beaucoup recruter en ce moment et j'ai bien peur que se soit pareil pour noel Sniiiif Tony33 tu as passé la casting en interne?? |
| | | Fanta-sia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 20:03 | |
|
Je vois que plusieurs ont reçu une convocation pour le 27. Moi j'en ai une pour le 31. Il y à déjà eu un casting le 20 ainsi qu'en début de mois, ce qui nous amène à 4 castings le même mois! je trouve que ca fait beaucoup non? Surtout qu’ apparemment Disney ne recrute pas des masses en ce moment.. Il n'est pas censé n'y avoir que deux castings par mois?...
* A dream is a wish your heart makes..
|
| | | Polenta
| | | | Fanta-sia
| | | | Lilycious
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 24 Oct 2012 - 23:08 | |
| - **Cinderella** a écrit:
Moi aussi je suis dans le vivier, mais depuis mai et je suis totalement désespérée. j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas beaucoup recruter en ce moment et j'ai bien peur que se soit pareil pour noel Oulala depuis Mai , OMG ca fait long en effet o_O J'espere que pour Noel il va y avoir du recrutement au niveau des personnages ! De toutes façons je pense que si on à été retenu on va être appelés (enfin je l'espère ) Il ne nous reste plus qu'à être patients ! Cinderella tu mesure combien ? |
| | | Polenta
| | | | Melle Victoria
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 25 Oct 2012 - 12:31 | |
| Je peux désormais dire après demain... J'ai trop hâte de passer cette audition! Même si je ne m'attend pas du tout être prise, mais rien que de pouvoir toucher du doigt l'envers du décors.. J'ai trop hate! Bon je me suis entrainé quand même pour les mimes! Mon seul problème reste le pirate.. :/ On verra bien du moment que je suis énergique! Hahaaaa Meeerde à tous pour Samedi! |
| | | Fanta-sia
| | | | Melle Victoria
| | | | nippon
| | | | Fanta-sia
| | | | EmilieVuthana
| | | | Melle Victoria
| | | | |