|
|
| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:41 | |
| J'avoue moi, j'ai eu deux castre membre qui sont venu m'aider. Ils était la les pauvre à me montrer toute les poupée et moi qui répondais, non je crois pas que cela pourrai aller, il y'a trop de cheveux qui partent des corne, le médaillon est raillé, le maquillage est mal fini... et j'en passe. Malgré que cela face la troisième fois que je change de poupée et qu'elle me convienne, je me dit que peut-être tel ou tel aurais pue être mieux enfin choisir une poupée sous carton qu'il faut sans cesse relevé, c'est une vrai galéré. J’espère à tous ceux qui ont commandé sur le sit que leur Maléfique soit digne de la presque perfection. Car il n'y a rien de plus horrible que de regarder sa poupée et de ce dire je devrai peut-être le rechanger il y'a trop de cheveux ou pire un cristal cassé...... |
| | | pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 22:59 | |
| - ariel_titania a écrit:
- manuela07 a écrit:
- Cool, tu a eu beaucoup dechance
de retour de chez disney store, je peut vous confirmer que Maléfique a du succè... bref nouvelle poupée trois en deux jour j'ai fait fort lol En tout cas celle-ci me plait, la coiffure est très réussi malgré un cheveux par-ci par là, le maquillage est nickel et zéro défaut sur le sceptre et le médaillon de la cape... petit hic un fil qui dépasse de la robe mais aprés en avoir vu 45 c'est vraiment la seul pour moi, qui était presque parfaite... Je peux aussi me mettre à ta place. J'ai mis plus d'une demi-heure hier matin à choisir ma poupée Maléfique. J'ai d'ailleurs été perçue quasiment comme une bete de foire, du moins j'ai intrigué 2 ou 3 CM du DS des Champs. Devant ma grande concentration- - il y en a meme un qui est venu me voir en me demandant quels étaient mes critères pour mon choix... Je suis maniaque, limite perfectionniste (mais ça se traduit aussi dans ma vie de doctorante...). Je lui disais également que je ne voulais pas de cheveux qui dépassent (mais bon, j'ai eu un choc la première fois que j'ai vu la coupe de Maléfique à l'arrière puis je m'y suis faite, ça donne un air vraiment goth), des tissus bien lisses, pas froissés, une boite sans rayure et l'étui en papier sans aucune déchirure...Mais bon pour 65€, je n'ai pas de problème pour jouer la difficile... A la fin quand je suis allée à la caisse, un autre CM m'a demandé si j'avais trouvé la parfaite, j'étais obligée de lui dire que j'avais juste trouvé celle qui me convenait le mieux...J'imagine ses pensées, genre quelle folle celle-là... Voilà alors, ça y est, on peut créer un groupe de collectionneurs Disney ultra sourcilleux... Ah je comprends, moi la derniere fois j'étais accroupie à regarder l'etagère du bas pour trouver la blanche neige glitter qui me convenait. Je faisais tous les étalages. A un moment, une jeune vendeuse est venue, " Je peux vous aider" et moi non, et je continue et elle fait " ah vous etes une collectionneuse... " et moi " oui, oui il me faut la coupe parfaite etc " et on m'a laissé tranquille, y a juste le gars de la securité qui semblait halluciné. Une autre fois, je les ai fait chercher un escabot pour aller me chercher la poupée animator tout en haut, en haut, qui était celle que je voulais. Alors qu'il y en avait des dizaines a ma hauteur, oui mais la boucle de Belle, n'était pas aussi bien.... Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 23:02 | |
| Cruella était ma préférée avec Evil Queen, mais en voyant les photos, je sais plus trop. Son manteau poilu tout jauni, j'aime pas vraiment ça... On dirait qu'un chien a pissé dessus |
| | | | pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 23:05 | |
| - angelicaro a écrit:
- Cruella était ma préférée avec Evil Queen, mais en voyant les photos, je sais plus trop. Son manteau poilu tout jauni, j'aime pas vraiment ça... On dirait qu'un chien a pissé dessus
c'est le cas, je les ai vu, ils étaient 101 de race dalmatien Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Mar 11 Sep 2012 - 23:06, édité 1 fois |
| | | angelicaro
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 23:05 | |
| - pupuceplus a écrit:
- ariel_titania a écrit:
Je peux aussi me mettre à ta place. J'ai mis plus d'une demi-heure hier matin à choisir ma poupée Maléfique. J'ai d'ailleurs été perçue quasiment comme une bete de foire, du moins j'ai intrigué 2 ou 3 CM du DS des Champs. Devant ma grande concentration- - il y en a meme un qui est venu me voir en me demandant quels étaient mes critères pour mon choix... Je suis maniaque, limite perfectionniste (mais ça se traduit aussi dans ma vie de doctorante...). Je lui disais également que je ne voulais pas de cheveux qui dépassent (mais bon, j'ai eu un choc la première fois que j'ai vu la coupe de Maléfique à l'arrière puis je m'y suis faite, ça donne un air vraiment goth), des tissus bien lisses, pas froissés, une boite sans rayure et l'étui en papier sans aucune déchirure...Mais bon pour 65€, je n'ai pas de problème pour jouer la difficile... A la fin quand je suis allée à la caisse, un autre CM m'a demandé si j'avais trouvé la parfaite, j'étais obligée de lui dire que j'avais juste trouvé celle qui me convenait le mieux...J'imagine ses pensées, genre quelle folle celle-là... Voilà alors, ça y est, on peut créer un groupe de collectionneurs Disney ultra sourcilleux... Ah je comprends, moi la derniere fois j'étais accroupie à regarder l'etagère du bas pour trouver la blanche neige glitter qui me convenait. Je faisais tous les étalages. A un moment, une jeune vendeuse est venue, " Je peux vous aider" et moi non, et je continue et elle fait " ah vous etes une collectionneuse... " et moi " oui, oui il me faut la coupe parfaite etc " et on m'a laissé tranquille, y a juste le gars de la securité qui semblait halluciné. Une autre fois, je les ai fait chercher un escabot pour aller me chercher la poupée animator tout en haut, en haut, qui était celle que je voulais. Alors qu'il y en avait des dizaines a ma hauteur, oui mais la boucle de Belle, n'était pas aussi bien.... Hahaha, je suis pareille comme vous. Pour les vendeurs, c'est vrai que ça peut être fatiguant, mais bon on paie pour ça, c'est pour avoir quelque chose qui nout plait et non avoir quelque chose qu'on va regretter. |
| | | ariel_titania
| - pupuceplus a écrit:
Ah je comprends, moi la derniere fois j'étais accroupie à regarder l'etagère du bas pour trouver la blanche neige glitter qui me convenait. Je faisais tous les étalages. A un moment, une jeune vendeuse est venue, " Je peux vous aider" et moi non, et je continue et elle fait " ah vous etes une collectionneuse... " et moi " oui, oui il me faut la coupe parfaite etc " et on m'a laissé tranquille, y a juste le gars de la securité qui semblait halluciné. Une autre fois, je les ai fait chercher un escabot pour aller me chercher la poupée animator tout en haut, en haut, qui était celle que je voulais. Alors qu'il y en avait des dizaines a ma hauteur, oui mais la boucle de Belle, n'était pas aussi bien.... Bah dis donc, je pense qu'on va bientôt nous signaler comme cas cliniques très difficiles voire impossibles à soigner...
Dernière édition par ariel_titania le Mar 11 Sep 2012 - 23:08, édité 1 fois |
| | | angelicaro
| | | | Lisaee
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 23:26 | |
| - pupuceplus a écrit:
J'ai prit contact sur un forum US avec un membre, pour me procurer le note pad des villains , + le carnet de la reine de coeur. Et d'autres petites choses ( la poupée singing aurore, deux suspensions de noel, profitant de leur promo 2 pour 20 dollars vu les prix)
Haa le notepad c'est l'objet qui me fait le plus envie !!! Je le trouve hyper sympa et utile. J'aimerais tellement qu'il arrive en France ! J'en prendrais au moins trois. Mais je crois que je rêve. |
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 23:28 | |
| - Lisaee a écrit:
- pupuceplus a écrit:
J'ai prit contact sur un forum US avec un membre, pour me procurer le note pad des villains , + le carnet de la reine de coeur. Et d'autres petites choses ( la poupée singing aurore, deux suspensions de noel, profitant de leur promo 2 pour 20 dollars vu les prix)
Haa le notepad c'est l'objet qui me fait le plus envie !!! Je le trouve hyper sympa et utile.
J'aimerais tellement qu'il arrive en France ! J'en prendrais au moins trois.
Mais je crois que je rêve.
oui il me faisait grave envie aussi ce note pad, je crains pour le prix en euro par contre, si les carnets a 16.50 dollars sont a 20 euros le note pad a 19.50 dollars, je le vois bien faire un bon 25 euros. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 10:49 | |
| - manuela07 a écrit:
- Qui aura le courage de dé-soclé maléfique et nous la prendre en photo sous tout les angles? j’attends avec impatience de voir chaussure, et cape
bah si elle est goth jusqu'au bout, ses chaussures devraient l'etre aussi, genre des bottes cuir... Je suis preneuse, pour les photos de maléfique, surtout pour voir la cape, le bas, une fois déplié, doit etre trés beau. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| | | | stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 12:48 | |
| Je rejoins le club des tatillonnes dans le choix des poupées ! Par contre, pour les designers, ça doit pas être discret de soulever tous les supports en carton ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 12:56 | |
| Il y avait assez de place pour faire ces inspections ? De toutes façons, pour ma part, je vais devoir commander sur le site. Je commence à avoir peur ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 12:59 | |
| - Livia3 a écrit:
- Il y avait assez de place pour faire ces inspections ?
De toutes façons, pour ma part, je vais devoir commander sur le site. Je commence à avoir peur ! oui cela allait et puis moi je ne me gene pas, je prends la place si il faut j'applique le diction , le client est roi. je comprends pour la livraison, vu tous les soucis qu'il y a en ce moment. Ah stitch59000, je comprends, moi j'en deboxe certaines et d'autres non, si j'avais un budget, j'acheterai tout par deux. Une pour deboxée, une pour conserver dans la belle boite. Je crois que je vais essayer de le faire pour la LE de cendrillon. Mais ces poupées sont tellement belles , une fois hors de leur boite que j'en deboxe de plus en plus. En boite on en profite qu'a moitié, deboxée, ce sont des splendeurs. Mais c 'est toujours un dilemme. Cette fois, j'ai le budget, j'ai bien economisé pour les sorties de cruella et malefique , mais comme au final, je l'ai prend pas. L'autre somme economisée pour cruella, sera pour une deuxieme cendrillon LE. J'ai hate de la voir deboxée. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Mer 12 Sep 2012 - 13:03, édité 1 fois |
| | | Livia3
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 13:05 | |
| - Livia3 a écrit:
- pupuceplus a écrit:
je comprends pour la livraison, vu tous les soucis qu'il y a en ce moment.
. J'ai surtout peur qu'elle ait des défauts ! Ah oui en plus. Je pense que pour malefique, les "degats sont limités" la coiffure est assez rigide. Par contre, Cruella, ou Ursula, ca va etre casse gueule leur coiffure. Je le sens... Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mer 12 Sep 2012 - 15:22 | |
| J'ai fait un tour non prévu au Disney Store avec ma fille. 1) Je ne regrette pas mon achat de Maleficent, elle est magnifique. D'ailleurs vous parlez de boite et en effet rien que l'emballage vaut le détour. 2) Ma fille de 6 ans a vu directement le point que vous souleviez pour les cheveux, sans que je ne dise rien. 3) Il devait y en avoir une vingtaine ou une trentaine sur le présentoir. Difficile de les regarder dans le détail discrètement |
| | | Pharos
| | | | |